» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Pseudo

Identity Card
Prénom : William
Surnom(s) : Lucifer (moi je trouve ça flatteur)
Pseudo(s) : On a une bouche on peut la fermer, on a aussi des yeux on peut les ouvrir... Wink
Date de naissance : C'est vraiment nécessaire ?
Sexe : La nuit dernière oui, ave une fille, merde je sais plus son prénom.. Sad
Pays : France
Région : Rhône
Titre du sujet :/ Funny_ghost_face_animated_avatar_100x100_65459
Titre du sujet :/ Funny_ghost_face_animated_avatar_100x100_65459

Likes & Dislikes
J'AIME :  La musique, le sport, le cinéma...
JE DÉTESTE :  Tout le reste

Information Logiciel(s) de créations : Aucun
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je suis comme un bébé aux commandes d'un avion de chasse. Voyez ce que j'veux dire quoi.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais pas de RP.
Type de RPG préférés : ...
Célébrités favorites : Jason Statham, Mark Wahlberg, Schwarzy.. Je susi fatigué là aussi.. Neutral 
Livres préférés : Je hais lire.
Films préférés : Tout ce qui est du Bruce Willis, Schwarzy, j'aime en général, les classiques de Louis de Funès aussi.. Après il y en a d'autres mais bon.. Neutral 
Groupes/Chanteurs préférés : Bon Jovi, Guns N Roses, AC/DC, REO Speedwagon et j'en passe...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme, je veux passer une commandito.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En parachute
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bah je veux un design alors j'ai cherché un forum de graph et j'ai trouvé le votre et voilà quoi. Mr Green 
Autre chose à ajouter ? Oui en fait je crois qu'elle s'appelait.. Ah je sais plus.. Sad
Invité
Anonymous
Invité
Je viens de voir qu'il faut poster 50 messages pour passer une commande, trop spotted le truc quoi. Rolling Eyes 

Vos graphistes ne prennent pas les allopass sinon ? Ça me dérange pas de payer le design s'il le faut (je préfère ça que de devoir poster 50 messages).. Mr Green 
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/
Ok, un surnom qui déchire tout, quelqu'un qui déteste plein de trucs et écoute AC/DC et Gun's, je peux t'adapter ? xD
Welcome parmi nouuuuus pirat 

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Cyrieleven
Cyrieleven
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 549
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
"Sexe : La nuit dernière oui, ave une fille, merde je sais plus son prénom.."
Pour le coup ça m'a fait rire, ou comment rire pour rien.
Bienvenue !!!

Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Welcome here ! Smile

Sympa ta présentation ! Very Happy

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Sammix, à votre service

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Comme tu peux le voir par la couleur de mon pseudo, je suis modérateur du forum. Il ne faut pas avoir peur de moi, au contraire, n'hésite pas à me contacter par MP, si tu as le moindre problème, soucis, ou simplement pour une question.

Le forum est assez grand, j'en conviens, tu pourrais t'y perdre alors je te conseille d'aller faire un tour dans ces sections : le parrainage te sera d'une grande aide, si tu te sens perdu. Si tu veux t'intégrer facilement et faire quelques connaissances, tu peux rejoindre un mini-flood.

Mais ces étapes ne sont pas forcément celles que tu as envie de suivre même si elles sont plus importantes qu'on ne pourrait le croire. Pourquoi es-tu venu sur PRD ? Je vois que tu as marqué dans ta fiche pour le graphisme. Très bien, alors si tu es là pour cela, je t'invite à te rendre d'abord dans ces quelques sections : Tout sur le Graphisme / Commandes de Design / Commandes Graphiques.

Il y a cependant bien d'autres sections à découvrir, je te laisse donc le plaisir de parcourir le forum et si tu en as envie de flooder, rejoins nous tout en bas du forum ou sur la Chat Box, tout en haut ! Je te souhaite donc la bienvenue ici, et n'hésites pas surtout si tu as une question ou un soucis à contacter un membre du staff, nous sommes là pour te répondre.
Enjoy it !

Titre du sujet :/ Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Merci, à qui je peux m'adresser pour ma "requête" ? J'ai pas vraiment le temps de poster et de m'engager sur un forum autre que le mien et le temps presse (beaucoup d'attente de la part de notre communauté, 'fin vous voyez quoi) donc voilà, es-ce qu'on pourrait s'arranger, un échange de lien, ou autre.. A vous de voir.. Wink
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Bienvenue sur PRD ! Titre du sujet :/ 606538 N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Lucifer a écrit:Merci, à qui je peux m'adresser pour ma "requête" ? J'ai pas vraiment le temps de poster et de m'engager sur un forum autre que le mien et le temps presse (beaucoup d'attente de la part de notre communauté, 'fin vous voyez quoi) donc voilà, es-ce qu'on pourrait s'arranger, un échange de lien, ou autre.. A vous de voir.. Wink
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Il te faut un design c'est ça ? pour les commandes c'est par là : https://www.pub-rpg-design.com/f34-commandes-de-designs Mais il te faut un minimum de 50 messages donc je pense que tu peux essayer de donner des avis sur les publicités ou projets par exemple.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Lucifer qui aime ACDC !!
C'est prometteur XP

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Contenu sponsorisé