Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Hysteria O'Connor
Qui suis-je ? Salut! Moi c'est Céline mais vous pouvez m'appeler Maman Koala ou Chocolami. Je suis une fille de 18 ans et j'habite près de Paris. Je rp depuis que j'ai douze ans et dans la vie je recherche un emploie donc autant dire que j'ai du temps de disponible. Je fais aussi pas mal de graphisme et de codage. |
Fille Multi-fonction
Parce que j'suis soit disant bourrée de talents 8D
Le dessin : Je dessine depuis mon plus jeune âge sans jamais avoir pris aucun cours des personnages divers et variés. Autant dire que depuis le temps je n'ai plus que m'améliorer, surtout au niveau des proportions (a bat la maudite grosse tête!) mais bon parfois c'est pas encore ça. Je vous en montrerais à l'occasion.
Le graphisme : ça fait 2 ans maintenant que je graph, la plupart du temps ce sont des avatars, des signatures et des designs pour forum. J'utilise photofiltre qui n'a plus vraiment de secret pour moi et également gimp que je tente de maîtriser et que j'utilise principalement pour mettre de la transparence png (Oui parce qu'on sait tous qu'avec tofiltre la transparence est merdique). J'ai un style de graph bien a moi et une façon plutôt sobre mais élégante d'élaborer mes designs, bref, en général mon boulot plait et je fais des heureux (Faites pas les difficiles! D:)
Le codage : Je crois que c'est la seule chose au monde qui m'a autant fait péter des crises de nerfs et donné des maux de têtes insupportables. Cela fait maintenant 1 ans que je code, ça fait pas longtemps que je le maîtrise totalement. J'ai commencé à apprendre en ouvrant mon premier fofo rpg parce que je voulais le personnaliser moi-même, je voulais un forum fait uniquement avec mes petites mimines. Apprendre le codage en autodidacte (Oui parce que j'aime pas les cours, j’apprends tout toute seule) c'était pas facile et très laborieux je dois dire, mais une fois qu'on a le truc, c'est aussi facile que de faire pipi après s'être retenu longtemps (Bah quoi ? xD). Je sais donc faire des petites fiches comme celle-ci, des signatures codées, des fiches de publicité, des fiches de présentation etc etc.. Mais également coder différentes parties de fofo, qeel, catégories, PA, Navigation.. Bref.
Le RPG : ça fait maintenant 6 ans que je me suis aventurée dans le monde des fofo rpg, le plus souvent, c'était sur des forums maîtres/hybrides mais après 6 ans je dois avouer que j'ai fait le tour et que je me suis lassée depuis (d'où le fait de vouloir faire un nouveau forum). J'ai acquis un certain niveau maintenant et autant dire que je dois beaucoup me retenir et prendre sur moi pour ne pas écrire des pavés que ce soit dans mes rp ou dans mes fiches de présentation dont les histoires n'en finissent jamais 8D. Le problème voyez-vous c'est que la grosseur et la qualité de mes écrits fait fuir mes potentiels partenaires D: (discrimination!).
Le Mot de la fin !
Je ne peux que dire Hakuna Matata! mais bon après c'est pas la philosophie de tout le monde 8D. Si vous avez des questions, hésitez pas, sinon taisez vous à jamais °x° et hum.. Bah.. Voilà quoi. N'ayez pas peur! je mord (presque) pas 8D.
(c) Choco - Pas touche, je mords °w°
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !!
Invité
Invité
Merciii :3 ♥
Invité
Invité
Bienvenuue!
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh la belle présentation ! Dis dis dis, ça t'intéresse de venir parmi les codeuses ? *PAN*
Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à demander de l'aide aux staffeux en cas de besoin et have fun parmi nous ♥
Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à demander de l'aide aux staffeux en cas de besoin et have fun parmi nous ♥
absente
Welcome here !
Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser !
Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser !
world-passion
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Merci pour votre acceuil! ♥
Phantas' # J'y réfléchirais lorsque mon forum sera bien lancé! :3 merci de ta proposition ♥
Phantas' # J'y réfléchirais lorsque mon forum sera bien lancé! :3 merci de ta proposition ♥
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: