» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Ailynn

Identity Card
Prénom : Je suis l'Alpha et l'Oméga... Je suis... Je suis ! DIEU ! GLING GLING GLING ! Bravo Jean-Pierre ! XD Vous gagnez le droit de lire la suite ! (=Samantha)
Surnom(s) : Ailynn, Sam, ou la Folle XD
Pseudo(s) : Mais... Mais... T'est aveugle ? Pourquoi tu continue à lire alors ?  affraid  C'est marqué là-haut !  La folle est dans la place ! YEAH ! 2663318342 Oui oui ! Là-haut !  La folle est dans la place ! YEAH ! 2090816374 Non ! Pardon ! De ce côté là !  La folle est dans la place ! YEAH ! 51062  Ou peut-être là...  gniibis Ou alors...  La folle est dans la place ! YEAH ! 833568  La folle est dans la place ! YEAH ! 131740 
Âge : Je suis plus vieux que vos arrières-grand-parents... Je suis... Je suis ! Non, Jean-Pierre ! Je suis pas un dinosaure !  La folle est dans la place ! YEAH ! 131740 Bon... Jean-Pierre !  La folle est dans la place ! YEAH ! 972758  Tu sors ! Je veux plus te voir ! T'est chiant ! Oui oui ! T'es chiant ! T'as perdu ! Dégage ! La réponse était bien sûr... "On s'en fout !" Bravo à ceux qui l'ont trouvé ! Donc... Maintenant passons à la météo... Non ! Jean-Pierre, je t'ai dit dégage ! (=14 ans)
Date de naissance : Je sais plus... 'Tends... Je vais demander à ma maman :3  La folle est dans la place ! YEAH ! 208616 
Sexe : Je suis Dieu ! Je suis... Je suis ! UNE ALIEN ! Bravo ! T'as gagné le droit de prendre la porte comme Jean-Pierre !... NON ! Jean-Pierre ! TE CASSE PAS AVEC LA PORTE ! '-' (=Fille)
Pays : Bon... J'hésite hein ! XD Soit le monde des Bisounours (Ou Binousours comme dit mon frère XD) Soit Directionerland ! MDRRR (=France)
Région : ... 'Tends... Je regarde sur mon voisin... AH ! Je sais ! x3 L'Australie !... Ben... Pourquoi vous me regardez tous comme ça... ? *chuchote* Pssit !... Pssit ! Jean-Pierre ! T'as pas la bonne réponse ! (=Ile de France)
La folle est dans la place ! YEAH ! Textic11
La folle est dans la place ! YEAH ! Gun2

Likes & Dislikes
J'AIME : Moi, le RPG, Moi, la musique, Moi, les vampires, faire chier, l'humour (de merde XD), faire chier, dormir, faire chier, manger, faire chier, CHOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAT !!! //PAN//, geeker, l'ordinateur, geeker, l'ordinateur, geeker //BUG !//
JE DÉTESTE : Les gens faux-cul, les choux de Bruxelles XDDDD, les pétasses x) Les petits sixièmes qui font les malins et les gros durs alors qu'ils ont même pas muer MDR (Je voulais pas être trop cru en disant ce que vous pensez à l'instant XD)

Information Logiciel(s) de créations : PhotoShop CS4, C4D (que je conseille FORTEMENT XD), PhotoScape (que je déconseille FORTEMENT XDDD) et Gimp
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Assez bon niveau
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Cela dépend... Je m'habitue à tous les niveaux. Si la personne en face de moi fait 10 lignes, j'en ferais 10 (pour qu'il ne se sente pas décourager ! J'suis gentille hein ?  :wahou:  //PAN//), ou au contraire s'il fait 1000 mots, bah... J'en fais 1000 XD Ca dépend quoi ^^
Type de RPG préférés : Surnaturel, sur mes séries préférés : Vampires Diaries/True Blood/Supernatural/The Originals
Célébrités favorites : Mes chouchous ! XD Allan Hyde et PJ Liguori (A MOI ! è_é) Misha Collins (West Collins, j'suis pas sûre qu'il compte mais je le dis quand même XD)
Livres préférés : Hunger Games (parce que j'ai toujours faim ! //PAN// Oh... Un diplome... Oh... MERCI PRD ! T_T Oh j'en pleure... Excusez-moi... Je suis tellement émue... J'ai préparé un PETIT discours... Alors... //PAN// (http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-390780-Dipl%F4me%20de%20la%20blague%20pourrie.jpg) )
Films préférés : Pirate des Caraibes, Princess Bride (CE FILM EST... TROP... DROLE ! XDDD)
Groupes/Chanteurs préférés : Nightwish, Allan Hyde, PJ Liguori, Kelly Clarkson, Avril Lavigne, Kimmi Smiles

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mon général ! XD
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Parce que je suis Dieu et que je suis omniscient (a)  angel (=Grace à Bazzart)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas XD J'ai pleins de petites voix qui me disent de faire des trucks, je réfléchis pas MDRRR
Autre chose à ajouter ? Vous allez souffrir ! MOUHAHAHAHAHAHAHA ! //PAN !!!// (Et aussi... Mon cul il a vibré parce que j'étais assise sur mon portable... Est-ce que ça fait de moi un être dénué d'intelligence quand je dis que j'ai cherché mon portable après... ? '-')
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuue La folle est dans la place ! YEAH ! 439702
Invité
Anonymous
Invité
Mici !!! Very Happy
Lylinee
Lylinee
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2011
Messages postés : 1343
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Profession / études : CDI, travail matin de bonne heure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://pandacreation.tumblr.com/
Bienvenue, et dire que je passe pas souvent par la --'
Invité
Anonymous
Invité
XD MICI ! (Comment ça ? xD)
Lylinee
Lylinee
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2011
Messages postés : 1343
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Profession / études : CDI, travail matin de bonne heure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://pandacreation.tumblr.com/
et bien ya tellement de nouveau que je désespère bien vite xD ou alors je fais par gros paquet.
Invité
Anonymous
Invité
Ah OK ! XDD
Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://dracarysgot.forumactif.org/
Bienvenue !!

Invité
Anonymous
Invité
Mici Zuz' !! Very Happy
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Invité
Anonymous
Invité
Mici Cherry ! Very Happy
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP La folle est dans la place ! YEAH ! 2090816374

Et bien quelle présentation xD Tu as l'air pleine de vie Wink

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Contenu sponsorisé