Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Pseudos : Jellicle, Saya
Région : Aquitaine, plus précisément, Bordeaux
Aime lire ; aime écrire ; aime RP ; aime coder ; aime aller au cinéma ; aime regarder des séries télé ; aime voir des spectacles ; aime aller à des concerts ; ne pourrait pas vivre sans sorties culturelles. a longuement aimé les mangas mais n’est plus trop dedans ; aime les BD ; adore les comédies musicales (toutes. s'intéresse aux plus anciennes aux indiennes en passant par les récentes), les films musicaux et les gens qui font des claquettes (donald o’connor, gene kelly, fred astaire…). aime le handball ; s’éclate à aller voir des matchs de hand, de rugby et de hockey, bien qu’elle ne pratique plus de sport. Procrastineuse number #1 ; n’est pas ponctuelle et se distrait d’un rien ; dirigiste (parfois) et tenace.
Films : Reservoir Dogs ; 12 Hommes en colère ; Fight Club ; Le Cinquième élément ; Les Oiseaux ; Pitch Black ; Shining ; Le Parrain ; Scarface ; Planète Hurlante ; Inglorious Basterds ; Heat ; Minuscules ; Star Wars (première trilogie) ; Alien (les trois premiers) ; Vol au-dessus d’un nid de coucou ; Seigneurs des Anneaux ; Who's afraid of Virginia Woolf? ; Django… etc. etc. etc.
Séries : Twin Peaks ; X-Files ; Battlestar Galatica ; Downton Abbey ; The Walking Dead ; Boardwalk Empire ; Sherlock ; Elementary ; Helix ; The Musketeers ; Looking ; How I Met Your Mother ; The Tomorrow People ; Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D ; 2 Broke Girls ; The Big Bang Theory ; Hannibal… etc. etc. etc.
BD : Le Muret de Fraipont & Bailly (dernier achat BD), plus généralement les Sfar, la série Donjon et dérivé, et je suis ouverte à tous les styles et découvertes.
Livres : Beaucoup. Actuellement je lis Zone de Guerre, de Dan Abnett ; j’adore les livres de SF (dont Asimov. Tous.) ; gros coup de cœur pour la saga Les Aux’ de David Gunn. J’aime aussi beaucoup les ouvrages historiques, précisément de cap et d’épées (fanatique d’Alexandre Dumas et ses Trois Mousquetaires, également de Cyrano de Bergerac). Gros coup de cœur aussi pour les Lames du Cardinal, de Pierre Pevel. Etc.
Célébrités favorites : Christoph Waltz, Adrien Brody, Mark Gatiss, Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Jennifer Lawrence…
Niveau de graphisme : Je sais bidouiller le strict nécessaire, mais je n'ai aucun talent naturel pour la chose, je ne sais pas occuper l'espace, je ne sais pas faire des effets de fou et mon travail sur les polices d'écriture est assez basique.
Niveau de codage : Si je suis limitée en graphisme je me rattrape sur le code, j'adore ça, j'adore me renseigner, comprendre, perdre des heures et des jours à trifouiller les templates pour arriver au résultat souhaité. Je suis en charge de l'aspect HTML/CSS de mon forum.
Niveau de RP : Bah, j’viens juste de finir un RP de deux pages Word en calibri 10, même si je ne suis en aucun cas partisane du calcul du nombre de lignes (les forums sur lesquels j’ai été et celui que j’administre n’ont pas ce système de limite ou qu’un minimum de 8 lignes qui n’est qu’une « base anti-« jefaisaucuneffort », mais qui est plus que largement dépassé par tous les membres du forum). Ce n’est pour moi pas un moyen de calculer la qualité d’un RP.
Type de RPG préférés : Ça dépend, j’adore les univers futuristes mais j’ai jamais réussi à pleinement m’investir sur un forum de la sorte, ou bien l’univers de Louis XIII/XIV. Pour autant, le forum sur lequel je suis depuis plus de 5 ans est un forum pokémon.
Je suis venue ici par curiosité, en ayant déjà pas mal entendu parler... j'aime le fait qu'il y ait une section pour échanger sur des thèmes ayant trait aux RPG, leur gestion, leurs problèmes, leurs communauté. La partie graphisme pourrait resserrement pour palier mes lacunes et la partie codage pour en apprendre toujours plus ou proposer moi-même mes connaissances.
En espérant trouver ici une communauté intéressante et active, ce qui se perd un peu sur les autres forums de la sorte...
# Etc. Jellicle. - Dim 23 Mar - 12:42
Metamorph'Osia
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2014
Messages postés : 232
Prénom : Anne-Cécile
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Messages postés : 232
Prénom : Anne-Cécile
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Bienvenue
Ooooh... Twin Peaks, Vol au dessus d'un Nid de Coucou, Shinig, Star Wars, Alien
On va bien s'entendre
Ooooh... Twin Peaks, Vol au dessus d'un Nid de Coucou, Shinig, Star Wars, Alien
On va bien s'entendre
(c) ystananas # Re: Etc. Jellicle. - Dim 23 Mar - 12:51
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !!
# Re: Etc. Jellicle. - Dim 23 Mar - 14:47
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73067
Prénom : //
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 73067
Prénom : //
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Etc. Jellicle. - Dim 23 Mar - 16:16
Welcome here !
Jolie fiche de présentation et je partage plusieurs de tes goûts.
Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de se croiser (et vivent les RPG de SF! o/).
Jolie fiche de présentation et je partage plusieurs de tes goûts.
Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de se croiser (et vivent les RPG de SF! o/).
# Re: Etc. Jellicle. - Dim 23 Mar - 16:31
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue =)
# Re: Etc. Jellicle. - Dim 23 Mar - 22:34
Invité
Invité
Merci à vous
PS : Believers'Struggle, j'adore ta signature. Ce film et ses acteurs sont magistraux.
PS : Believers'Struggle, j'adore ta signature. Ce film et ses acteurs sont magistraux.
# Re: Etc. Jellicle. - Dim 23 Mar - 23:41
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (NEWLETTER) et la (PAGE FB) de PRD
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (NEWLETTER) et la (PAGE FB) de PRD
# Re: Etc. Jellicle. - Lun 24 Mar - 9:55
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Etc. Jellicle. - Lun 24 Mar - 12:12
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Et puis, si coder t'intéresse, les Miss CSS peuvent t'ouvrir leurs bras avec grand plaisiiiiiir /PAN/ et puis on offre des cookies gratos
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Et puis, si coder t'intéresse, les Miss CSS peuvent t'ouvrir leurs bras avec grand plaisiiiiiir /PAN/ et puis on offre des cookies gratos
absente
# Re: Etc. Jellicle. - Mar 25 Mar - 15:25
Page 1 sur 2 • 1, 2