» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Skàld
« J'aimais voir les gens rire quand je faisais l'idiot, en fait dans ma tête toujours chercher à faire rire était u mécanisme de défense. Quand on recherche toujours à faire rire, même un rire moqueur est une victoire. Même si ça peut paraître plutôt absurde au fond. »
• Prénom : Lise • Surnom(s) : Li' , Bruce Li' • Pseudo(s) : Skald equinoxe ou alkaenohi • Âge :16 • Date de naissance : 19/05/1998 • Sexe : Indeterminée, ma prof de socio a bouleversé mes convictions. • Pays : Steam est mon empire • Région :Bright Falls.

Mes goûts

J'AIME
• Aller à des festivals, sérieusement, c'est la meilleure chose au monde, te défoncer la clavicule dans des pogos, mais y retourner parce que quand même, il t'en reste 223 des os, choper des coups de soleil en attendant devant la scène, s'allonger dans l'herbe un peu en retrait et sentir le sol trembler, comme si des milliers de fourmis t'emmenaient vers un monde merveilleux, se rendre compte qu'il y a vraiment une fourmilière, mais que le son est tout de même sacrément bon, te retrouver totalement high rien qu'avec ce que les gens autour de toi consomment, faire des calins à un prof d'nglais ou u bibliothécaire que tu rencontre par hasard, voir les mecs déchirés danser devant une scène vide. Les festivals C'est. La vie.
• Le RP, oui parce que je suis originale moi, ça doit être très rare comme réponse sur ce forum
• Le théâtre, plus à voir qu'a jouer parce que j'ai beau être un sketch ambulant j'ai l'impression de jouer avec la conviction d'un navet sooo...
• Le caramel au sésame. Parce que j'aime pas mon ortho.
• L'équitation, mais pas genre comme dans les bouquins ou on t'apprends à changer ton cheval en crabe ou en robot chelou qui lève es jambes et saute 4000 mètres, c'est impressionnant certes, mais ça m'interesse pas, je suis plus du gene à en faire façon warrior dans les champs, sans les mains et sans selle.
JE DÉTESTE
• Les cours de SES, oui c'est idiot vu que je suis en ES mais y a de ces trucs parfois, ça me rend tout bonnement folle, des prises de conscience en éco, et surtout surout, l'impression de faire du café du commerce et de balancer des gros clichés en socio, on est pas des statistiques m'enfin, et puis c'est pas parce que je sais grimper aux arbres que je suis pas une fille... hein ?
• Les gens qui s'évertuent à me citiquer sur ma taille sans comprendre que j'en ai mais rien à battre.
• La musique dite actuelle.
• Le cinéma, enfin, si concrètement, j'adore ça, le truc, c'est que je supporte pas de regarder un truc pendant 2 heures sans rien faire quand j'ai la possibilité de faire autre chose, gere au bout d'une heure de film visionné en classe je tente de faire le poirier discrètement, mais c'est visiblement pas mon fort.
• Quand je commence à écrire un truc cours et que ça finit, bah, comme ce que j'ai écrit au dessus quoi.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Potoshop Photofiltre
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Alors le nombre de lignes est totalement variable en fait, donc je peux faire du long comme du court
• Type de RPG préférés : Un contexte qui claque sans en faire trop, avec des gens actifs mais pas à 4000 ou personne se connait à part une genre "d'élite"
• Célébrités favorites : Jared Leto, Kaya Scodelario, Shailene Woodley, Hayley Williams, David Tennant, Tim McIlrath, Ilkka Villi, Jude Law et Gary Oldman
• Livres préférés : Le faiseur de théâtre, La cité des livres qui rêvent, Toute l'oeuvre de Baudelaire, Bukowski et Hemingway, L'homme qui rit de Victor Hugo
• Films préférés : Dallas Buyers Club, L'histoire sans fin -que j'ai du voir genre 4000 fois- Joe, The grand budpets hotel.
• Groupes/Chanteurs préférés : Alice Cooper, Eiffel, Rise against, Poets of the fall, Damien Saez, H-F Thifaine, Def Leppard, Petri Alanko, Nightwish, Billy talent, Madness, Gainsbourg, Tagada Jones, Fall out boy...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On va dire que c'est plutôt difficile de passer à coté
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La desepérance de voguer de top site en top site sans rie trouver
• Autre chose à ajouter ? Les poneys, c'est fourbe
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuue Skàldventures ftw. 439702
NikVina
NikVina
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3043
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://londonunderground.forumactif.com
Bienvenue

Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï
Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://dracarysgot.forumactif.org/
Bienvenue !!

IamMad
IamMad
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Welcome here !

Bonne escapade rpgistique par ici et au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous Skàldventures ftw. 436552 N'hésite pas si tu as besoin de renseignements Skàldventures ftw. 2090816374

Invité
Bienvenue sur PRD Skàldventures ftw. 1885538628
poison quinn.
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Skàldventures ftw. 2819848858
J'espère que tu te plairas parmi nous Skàldventures ftw. 1885538628

Skàldventures ftw. 131918marraines2Skàldventures ftw. 170501025700846578Skàldventures ftw. NBno6iMz

FREIHEIT_
FREIHEIT_
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3834
Prénom : Tess
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Smile

Galaway
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2009
Messages postés : 1935
Prénom : Marie
Ton âge : 30
Profession / études : Vendeuse en PAP
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://followmegraphics.tumblr.com/
Bienvenue sur PRD g.team 
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Bienvenue sur le forum !!
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Skàldventures ftw. 2090816374

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Contenu sponsorisé