Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Hellow,
Alors, je suis désolé, je n'avais pas spécialement envie d'utiliser le formulaire parce que j'aime m'étendre dans de grandes phrases sporadiques et inutiles. XD. Je vais toutefois essayer d'en respecter le fil rouge, parce que je ne vais pas faire une attaque pavé que peu de monde serait susceptible de lire. Mine de rien, j'aime pas spécialement la modération.
À l'origine, j'ai un pseudonyme plutôt barbare qui rappelle les sombres heures de l'occupation allemande, parce qu'il était justement en allemand. J'ai cette fois-ci privilégié son homologue français, Pikamaniaque, qui est la contraction de Pikachu (mon Pokémon préféré) et de... ben maniaque. J'aime beaucoup ce pseudonyme que j'ai choisi en l'honneur d'un ami, et qui me rappelle toute l'importance qu'il avait à mes yeux.
Non, il n'est pas mort, et je ne tombe pas dans le drama. XD. J'ai plus que jamais horreur de ça. Hormis cette parenthèse pour le moins... culturelle ? Je suis un garçon ♂ (on ne me travestit pas merci) de quinze ans, bientôt seize, qui vient de finir son année de seconde et qui passe en 1ère L.
Cela fait bien longtemps que la littérature me passionne. Je lis beaucoup, que ce soit Lorenzaccio (de Musset), Hercule Poirot (Agatha Christie), mais surtout Albert Camus et Victor Hugo, qui m'apparaissent être des génies littéraires. J'aime beaucoup le symbolisme, le fantastique et l'existentialisme, avec bien sûr le polard dans les différents genres d'ouvrages. Cela étant, j'avoue délaisser la poésie du type Baudelaire, qui est en soi un appel au suicide et j'ai beaucoup de mal avec les descriptions de tables comme sait si bien en faire Zola. Du coup, le réalisme/naturalisme/romantisme.. Je n'adhère pas. Tout en respectant bien évidemment les chefs d'œuvre qui les constituent.
En outre, j'aime beaucoup la politique, l'économie ou l'Histoire, mais ce ne sont pas des sujets qui vous passionnent à mon avis donc je ne m'étendrai pas dessus. En plus, ce n'est ni le lieu ni l'endroit à mon avis. XD. J'abhorre toute forme de sciences, même si l'univers me passionne. La physique me serait très intéressante si seulement j'y comprenais quelque chose. Les maths, je suis fier de les enterrer ce soir.
Bien entendu, j'ai aussi des passions tout à fait peu singulières, comme la cuisine (même si je ne fais que des crêpes) ou les mangas du type Yaoi ; Pandora Hearts ou Meitantei Conan également. En série, j'adore Buffy, Bones et Revenge. Sinon.
J'utilise Gimp et Photoshop comme logiciel de graphisme, je vous montrerais de quoi je suis capable en temps et en lieux. Je me qualifie de néophyte à la mauvaise volonté, parce que je n'aime pas grapher. Je pense que cela prend trop de temps, et je ne vois pas qu'est-ce que ça m'apporte personnellement (et j'insiste sur ce mot, ne croyez pas que je juge vos motivations qui doivent être beaucoup plus louables !). Je graphe essentiellement pour moi et une ou deux personnes que j'aime particulièrement. Sinon... J'y touche peu. Sauf pour remplir des cartes d'Europe vierge et simuler des guerres mondiales en tant que fanatique de stratégie ! 8D. Mais. Ce n'est pas vraiment du graphisme, plutôt une imagination folichone et démesurée.
En-dehors de ça, je fréquente essentiellement les RPG Mangas, j'ai dirigé une "grande" communauté d'ailleurs... que je dirigerai jusqu'à demain d'ailleurs. J'ai décidé de m'en retirer. Et donc je deviens retraité, avec beaucoup de temps pour coudre et nettoyer mon dentier ! Je suis très tolérant, j'aime beaucoup l'imagination, mais les trucs... trop. Niais ? À l'intrigue monotone et Bisounours, je n'y arrive pas.
Mais je pars du principe que je n'ai pas vraiment de préférences, juste des endroits à éviter. %D. Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai vu que vous cherchiez des analystes. J'ai toujours cru qu'un membre devait apporter de la réciprocité à la communauté dans laquelle il adhère. En échange de quelque chose - je n'ai pas vraiment de projets cela dit en ce moment -, je vous offre quelque chose. Et je candidaterai à ce poste au plus tôt tout en participant le plus possible à l'activité de Pub RPG Design.
Du coup, vous l'aurez compris, je suis plus ici pour le côté RPG que le côté Design. Et j'aimerais féliciter les administrateurs qui tiennent la barre sur ce forum depuis maintenant sept ans. Toutes mes félicitations, honnêtement. C'est excellent. J'ai toujours rechigné à m'inscrire pour des raisons bidons, mais maintenant plus que jamais, j'ai l'impression que cette communauté tient vraiment la route et j'ai décidé de tenter l'expérience !
Du coup j'arrête de parler et je vais me réfugier sous un parasol. x3. Même si j'aime beaucoup le froid. Et qu'il fait froid en ce moment...
Bien chaleureusement,
Pikamaniaque ! (Ouais, comme au Japon, un !).
# Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. - Dim 13 Juil - 21:49
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Quel présentation ça fait très plaisir de voir un membre qui pense comme toi au niveau de la réciprocité ♥ Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD
# Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. - Dim 13 Juil - 21:59
Ran94
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Detective conan, on est fait pour s'entendre.
Bienvenue
Bienvenue
# Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. - Dim 13 Juil - 22:16
Invité
Invité
Bienvenue.
Je lirais tout ça plus tard.
Je lirais tout ça plus tard.
# Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. - Dim 13 Juil - 22:23
NikVina
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3043
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3043
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. - Dim 13 Juil - 22:25
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !!
# Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. - Lun 14 Juil - 15:41
Mks
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2012
Messages postés : 442
Prénom : Maïlys
Ton âge : 26
Profession / études : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Element 13
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 442
Prénom : Maïlys
Ton âge : 26
Profession / études : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Element 13
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
La S spé maths qui est en moi se cache
Pikamaniaque a écrit:J'abhorre toute forme de sciences, même si l'univers me passionne. La physique me serait très intéressante si seulement j'y comprenais quelque chose. Les maths, je suis fier de les enterrer ce soir.
La S spé maths qui est en moi se cache
# Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. - Lun 14 Juil - 17:17
Galaway
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2009
Messages postés : 1935
Prénom : Marie
Profession / études : Vendeuse en PAP
Photofiltre
Mon CV PRDien