Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Moony
« Let's Build A Stairway To The Sky»
Mes goûts
J'AIME • les livres • les films indiens • la danse odissi • les voyages • la musique | JE DÉTESTE • me lever pour aller bosser même si je suis réveillée depuis au moins une demie heure • les gens qui ont un besoin maladif que tout le monde pense comme eux et qui ne peuvent pas s'empêcher de partir en croisades dès qu'ils s'aperçoivent que ce n'est pas le cas. . |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : suite cs6
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bon niveau (enfin je pense)
• Niveau de RP (nombre de lignes) : ça dépend de la situation en RP.
• Type de RPG préférés : fantasy / fantastique
• Avatars favoris : généralement ceux qu'on ne voit pas souvent passer mais j'ai des exceptions qui contredisent totalement cette remarque (teresa palmer pour ne citer qu'elle)
• Livres préférés : le peuple du tapis (pratchett), les chroniques des vampires (rice), l'ensemble des livres de tolkien, a song of ice and fire (martin), lovecraft
• Films préférés : singh vs kaur, l'étrange noël de m. Jack, la momie I & II
• Groupes/Chanteurs préférés : marylin manson, gippy grewal, nirvana, ella fitzgerald, bjork, etc.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'en parle régulièrement et j'en parle moi-même à mes amis quand ils ont besoin d'un coup de pouce pour leurs forums
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? PRD est un forum d'entraide très actif ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.
• Autre chose à ajouter ? j'adoore ce design !!!
# Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 16:31
Invité
Invité
bienvenue.
marylin manson, c'est celui qui a écrasé les poussins au début d'un concert ?
marylin manson, c'est celui qui a écrasé les poussins au début d'un concert ?
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 16:37
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 73067
Prénom : //
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 16:42
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE) ♥
Bonne ballade sur PRD
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE) ♥
Bonne ballade sur PRD
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 17:38
Invité
Invité
*w* oh merci c'est gentil tous ces bienvenus
† Arcade je pense que c'est surtout un mec sur lequel on aime bien lancer plein de rumeurs pour l'avoir vu une fois en concert je l'ai trouvé très "gentil, poli, et ouvert d'esprit" même si j'avoue que c'est pas l'image qu'il donne dans ses clips XDD
† Arcade je pense que c'est surtout un mec sur lequel on aime bien lancer plein de rumeurs pour l'avoir vu une fois en concert je l'ai trouvé très "gentil, poli, et ouvert d'esprit" même si j'avoue que c'est pas l'image qu'il donne dans ses clips XDD
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 17:49
Ran94
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 18:02
Invité
Invité
Blue Moon a écrit:*w* oh merci c'est gentil tous ces bienvenus
après réflexion, je me suis renseigné et j'ai cherché un peu des vidéos sur Youtube où il était supposé faire souffrir des animaux (enfin, selon les rumeurs). J'ai rien trouvé, honnêtement, j'ai entendu et lu un peu tout et n'importe quoi, et apparemment ses concerts se passent tout à fait normalement. Je pense que Marilyn est surtout un personnage, au final. M'enfin, les rumeurs m'intriguaient.
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 18:50
Invité
Invité
† Arcade a écrit:Blue Moon a écrit:*w* oh merci c'est gentil tous ces bienvenus
après réflexion, je me suis renseigné et j'ai cherché un peu des vidéos sur Youtube où il était supposé faire souffrir des animaux (enfin, selon les rumeurs). J'ai rien trouvé, honnêtement, j'ai entendu et lu un peu tout et n'importe quoi, et apparemment ses concerts se passent tout à fait normalement. Je pense que Marilyn est surtout un personnage, au final. M'enfin, les rumeurs m'intriguaient.
XDD oui je crois que c'est exactement comme ça qu'il faut le prendre : un personnage. Tu le regardes en interview c'est un mec ultra timide qui donne presque l'impression d'avoir peur de déranger Mais je comprends que tu aies été intrigué, moi aussi la première fois que j'ai entendu ces rumeurs je me suis dit "QUOI ?!!! Mais quelle horreur ce type !!!" et après je me suis dit qu'il y avait un certain nombre de trucs pas trop crédibles quand même *j'arrête de flooder promis, je file dans la partie appropriée*
Merci Ran94
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 20:01
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ahahaha j'aime ce debat sur Marylin. J'ai aimé lire aussi un article (+18 ahah) comme quoi il s'était fait retirer une paire de côtes pour pour pouvoir se faire des fellations tout seul XD Bref, j'adore ce type, son personnages et sa musique. Les rumeurs qui vont avec la popularité des gens bha faut s'en marrer XD
Sinon bienvenue (a)
Et bienvenue dans la Team Nirvana (a)
(vive le flood !!)
Sinon bienvenue (a)
Et bienvenue dans la Team Nirvana (a)
(vive le flood !!)
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 20:36
Invité
Invité
Believers'Struggle a écrit:Ahahaha j'aime ce debat sur Marylin. J'ai aimé lire aussi un article (+18 ahah) comme quoi il s'était fait retirer une paire de côtes pour pour pouvoir se faire des fellations tout seul XD Bref, j'adore ce type, son personnages et sa musique. Les rumeurs qui vont avec la popularité des gens bha faut s'en marrer XD
Mdrrr on me l'avait rapportée aussi cette rumeur et un peu plus tard j'avais lu une interview où il disait "ah ah ! en tout cas si c'était possible y a longtemps que je l'aurais fait" pour dire un peu le personnage XD
Merci du bienvenu
# Re: Dreamy Moony - Dim 7 Sep - 21:15
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces: