» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
■ Prénom : Secret =D
■ Age : 18
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Nord Pas de Calais, France
■ Vous aimez : Twilight, le graph, le RPG, la Russie, les beaux mecs *sort*, le metal, Maxime Chattam (mon auteur préféré <333)
■ Vous detestez : High School Musical, tout ce qui est Jonas Brothers, Demi Lovato & co, les boulets, les gens superficiels, et tout plein de trucs qu'il serait long d'énumérer
■ Logiciels de Créations : Photoshop 7.0, rebaptisé affectueusement Toshop ou c** quand il ne marche pas *sbaf*
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Assez bon, mais il y a toujours mieux que soi
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 50 à 300 -quand je suis vraiment inspirée-
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je le connaissais depuis un bon moment, j'ai voulu m'inscrire histoire d'avoir de quoi occuper mes après-midi
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Euh...Bonne question. Comme je disais plus haut, pour m'occuper, et aussi j'avoue pour faire connaître mon forum *sbam*
■ Autre chose à ajouter ? cookies?
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue, tu semble avoir un très bon niveau RPG^^ C'est toujours interessants! Bonne pub et amuse toi bien parmi nous!!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi & vive le Nord Pas-De-Calais ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Welcome ^-^
Sophie
Sophie
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2008