AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos tatouages et tatoueurs préférés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 10:53

Bonjour à tous! Vous avez tous de magnifiques tatouages, et sérieusement ça me donne juste envie de retourner chez le tatoueur illico! Sans blague moi aussi je suis tombée dedans très jeune (j'avais à peine 16 ans) et c'était mon cadeau d'anniversaire de mes parents. Héhé Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 439702

Maintenant, j'en ai toute une collection, mais malheureusement, pas de photos sur ce portable!
- Un cheval sur l'omoplate gauche
- Une plume sous le sein gauche
- Le pied droit (un ruban et des étoiles)
- Les deux poignets (une couronne que j'ai fais avec mon fiancé, et une petite tête de cheval avec un ECG)
- L'intérieur du bicep gauche (un ECG avec deux silhouettes de chiens, un corgi et un teckel, pour mes deux amours)
- Et tout la cuisse droite, c'est un gros dessin, un peu complexe, mais il comprend une hirondelle, 3 fleurs et une demi-lune en mandala.

Mon prochain est déjà choisi, mais pour l'instant, ce sont les finances qui m'empêchent de le faire. Comme c'est assez onéreux, je vais attendre après mon mariage! Mais je vais me faire une demi-manche (côté gauche pour aller avec les autres) une tête d'amérindien avec un superbe couvre-chef de plumes. M'enfin! J'ai des idées plein la tête, reste seulement à les faire! Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 3581250729
Revenir en haut Aller en bas

Halvan
Jonquille
_____________________

Halvan
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2017
Messages postés : 30
Prénom : Raphaël
Ton âge : 28
Profession / études : Game Designer
Les logiciel(s) utilisés : WORD (je suis Game Designer en même temps...)
Photofiltre Studio X
Gyazo
...

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 13:20

Salut salut ! Je suis content d'être tombé sur ce topic, j'ai regardé rapidement ça fait plaisir de voir d'autres tatoués ! On need d'autres photos Very Happy

Je vous montre les miens, j'en ai deux pour l'instant et pleins d'idées pour les prochains à venir. De plus, j'hésite un peu pour me faire le tongue split (Couper la langue en deux), on verra dans quelques années Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 439702

Mon premier tattoo, un lapin bien trash qui me prend quasi tout l'intérieur de l'avant bras gauche :

Spoiler:

Et mon deuxième, ma rose astrale ! Sur le même bras que le lapin. Sur la tranche du bras plus précisément.

Spoiler:

Je rajouterais les prochains dans quelques mois Very Happy

_______________________________________________
Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 341076sign
Revenir en haut Aller en bas

Ethana
Clématite
_____________________

Ethana
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 9:40

Oh mon dieu je suis fan de ton lapin !!!!!

Pour ma part j'en ai trois ! Very Happy
Le premier est un chat avec un petit joker dans la bouche ^^ Sur l'omoplate gauche:
Spoiler:

Le deuxième est un tour de cuisse :
Spoiler:


Et le tout dernier est le début d'un bras complet, une sublime fée clochette en version adulte Very Happy
Merci de ne pas me la piquer ^^
Elle était encore un peu fraiche, on voit encore les restes de crèmes XD
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

gabi
Amaryllis
_____________________

gabi
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014
Messages postés : 324
Prénom : Gabi
Ton âge : 29
Profession / études : bleh
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 11:56

*arrive pour dépoussiérer le sujet*

y a vraiment des tatouages magnifiques aussi ! c'est franchement super chouette à voir ! n'hésitez pas à poster encore & encore ! (oui, j'adore ça) par contre, je ne sais pas si ça vient que de chez moi, mais je n'arrive pas à voir certaines des photos malheureusement :C
personnellement, après des années à rêver de me faire tatouer, j'ai sauté le pas cette année ! & je me suis faite tatouer un T.A.R.D.I.S (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un vaisseau spatio-temporel du Docteur dans la série Doctor Who, qui prend la forme d'une vieille police box anglaise des années 60). c'est un tatouage qui représente vraiment quelque chose d'énorme pour moi, mais je sais pas si vous êtes intéressé(e)s par la symbolique derrière donc je vais pas m'étaler non plus (a) (après, dîtes-moi si vous voulez en parler, j'adore discuter tatouage :nocti: ) j'vous mets une photo de mon bébé juste ici.
Spoiler:
(oui, c'est normal qu'il y ait une "tâche" plus claire au niveau du remplissage, j'ai un gros grain de beauté à cet endroit & la tatoueuse a tatoué autour de celui-ci)

ensuite, j'ai encore deux projets de tatouage que je compte me faire relativement prochainement. le premier devrait se trouver de l'autre côté de mon T.A.R.D.I.S, sur l'avant-bras gauche. je souhaiterais me faire tatouer 3 tournesols; ces 3 tournesols représenteraient tout l'amour que je porte à ma fratrie (2 soeurs & 1 frère ... ils sont 3, comme mes futurs tournesols (a)) & un hommage à mon artiste favori, Van Gogh. le deuxième projet mettra peut-être un peu plus longtemps à arriver, mais c'est un tatouage qui me tient très à coeur. je compte me faire tatouer Haku (du voyage de chihiro) sous sa forme de dragon sur le mollet droit (a) c'est une amie qui est apprentie-tatoueuse qui devrait me le faire, donc voilà. j'ai encore quelques projets, mais ils sont toujours en cours de réflexions (a)

enfin bref ! est-ce que vous aussi vous avez des projets ? & quelle importance accordez-vous à la signification des tatouages ? I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Valtersen
Adonis
_____________________

Valtersen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://valtrashen.tumblr.com
Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptySam 29 Sep - 16:01

Comme @slytherin, j'adore ce genre de sujets niuon j'ai pas pu voir toutes les photos, certaines ne s'affichent pas chez moi malheureusement.

@slytherin ton T.A.R.D.I.S. est juste superbe flirt je ne suis pas une grande fan de Doctor Who mais j'aime les tatouages pop culture et celui-ci est vraiment, vraiment, vraiment beau :meurt: et puis fais péter la signification, c'est toujours très cool d'entendre/lire les gens parler de ce qui se cache derrière leurs tatouages (enfin, perso, j'adore, c'est presque la raison principale qui me pousse à parler tattoos en soirée et autre haha). Et que dire de tes projets I love you celui pour ta fratrie me touche particulièrement, je trouve ça très fort et poétique (et puis vAN GOGH QUOI Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 436552 ). J'espère que tu auras l'occasion de le faire très vite en tout cas !

Personnellement j'en ai sept à ce jour et pas mal d'idées qui fourmillent dans ma tête, et bon, j'ai encore de la place, ça va Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 3897575121 par contre j'essaye de me calmer un peu, parce que mon premier a déclenché une telle frénésie qu'entre Avril 2017 et Janvier 2018, je les ai enchaîné à un tel rythme qu'il ne s'est pas passé plus de quatre mois entre deux visites chez un·e tatoueur·euse. Et bon, là, ça va, ça fait huit mois, j'ai été sage, je vais aller donner mon sang et ensuite y retourner :nocti: bref, j'ai commencé en Avril de l'année dernière, en convention, et par le plus grand des hasards, le flash que j'avais vu sur l'Instagram de l'un des artistes présents ce jour-là était libre, son emploi du temps aussi et j'ai sauté sur l'occasion. J'ai l'impression de passer mon temps à dire ça mais j'ai vraiment eu l'impresion que c'était le destin. Me faire tatouer était une idée qui trottait dans ma petite tête depuis des années mais je suis très timide irl, très angoissée aussi et j'ai toujours un peu de mal à aller vers les autres, alors sauter dans l'inconnu et pousser la porte d'un shop, lol nope :soupir: mais ce mec était là, son flash aussi, et j'ai cédé à la tentation. Il s'agit de deux marguerites, que voilà. Alors c'est un flash, ça peut paraître impersonnel et pour être tout à fait honnête, avant de l'avoir sur le bras pour de bon, je savais pas vraiment pourquoi la voir sur mon portable en scrollant Instagram m'avait tant fait buguer. Sa signification a pris sens dans ma tête après Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 986011413 ce qui peut paraître très, très bête mais ce tatouage est arrivé dans ma vie après un traumatisme et il a clairement marqué un tournant dans ma guérison. Pour la petite anecdote, ma maman s'est fait tatouer le même jour, également pour la première fois et on était comme des dingues dans la voiture en rentrant. Sinon, pour revenir au tatouage en lui-même, il a été réalisé par Pol B, qui travaille sur Nancy (mais fait régulièrement des conventions).

Le deuxième s'est fait deux mois plus tard, pour mon anniversaire. C'était mon cadeau de oim à oim et par un heureux hasard, j'ai eu rendez-vous le jour exact de mes 21 ans. C'est une petite allumette, inspirée par une planche de flashs qui, malheureusement pour moi, étaient tous pris au moment où j'ai contacté la tatoueuse (Peste Mauvaisoeil, qui officie à La Bonbonnière, à Lille) mais elle a été assez gentille pour m'en dessiner une et si j'en crois mon feed Instagram, elle en fait encore régulièrement. Et elle est tellement adorable, ohlalalala Yeux brillent j'ai passé un quart d'heure/vingt minutes avec elle et j'ai presque regretté que ça ne dure pas plus longtemps. Elle est drôle, vraiment très ouverte et elle m'a tout de suite mise en confiance (rapport à ma timidité évoquée plus haut). Ce tatouage m'a également fait beaucoup de bien mentalement, parce que c'était à Lille (qui tient une place particulière dans mon keur), parce que c'était mes vingt-et-un ans, parce que c'était une nouvelle étape dans une guérison difficile, parce que ça a aussi ~validé (je sais pas quel autre terme employer, pardon) mon parcours et mon passé, et parce que ça m'a aussi permis d'avoir un peu plus confiance en moi-même par rapport au fait d'être tatouée. Je sais pas comment l'expliquer exactement, pardon :meurt:

J'ai un peu enchaîné les quatre qui ont suivi dans un laps de temps très, très réduit gniibis J'ai fait une marelle en domino sur la cheville gauche ainsi qu'une touche echap sur l'épaule gauche (que j'ai en photo ici), toutes les deux réalisées par Laura Descraques durant un guest près de chez moi ; ensuite, autour de mon bras droit, une phrase tirée de la chanson Burn de la comédie musicale Hamilton, "the world has no right to my heart", par Dick Revert ; et pour finir, une petite tulipe par Alicia Bloom (que j'ai et on aperçoit d'ailleurs ma marelle). Après ça, j'ai arrêté un moment, parce que ça faisait beaucoup pour ma petite tête, mon petit cœur (et mon petit portefeuille aussi, parce qu'on en parle pas beaucoup mais ça reste un investissement quand même). Cela dit, j'aime beaucoup trop me faire tatouer, que ce soit (aussi bizarre que ça puisse sembler) la sensation sur le moment ou après, les premières fois où mes proches aperçoivent le petit dernier de la collection. Donc à la dernière convention du tatouage de Lille, je me suis prise par la main et j'ai sauté le pas de la couleur avec un hommage à Niki de Saint-Phalle et ses Nanas (la mienne est sur ma cheville gauche). J'ai eu un excellent feeling avec la tatoueuse, Pika Lilly (une Lilloise aussi) et je garde un super souvenir de cette convention (ma première en solo et ohlala, c'était i m p r e s s i o n n a n t :meurt: ).

Je viens de me ~relire (ou plutôt de prévisualiser mon post pour en voir la longueur) et, damn, j'ai écrit un de ces pavés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 986011413 vous l'aurez sans doute compris, j'aime énormément les tatouages et je pense que je pourrais en parler pendant des heures, que ce soit des miens ou de ceux d'autrui. D'ailleurs, si vous voulez échanger sur le sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je serai ravie de vous lâcher mon Discord pour qu'on papote ouisi je vais m'arrêter là parce que j'ai été assez bavarde.


Dernière édition par scarlett glasses le Dim 30 Sep - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chup'
Amaryllis
_____________________

Chup'
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2016
Messages postés : 478
Prénom : horizon
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 5:59

Waou, alors là, un sujet sur les tattoos ! Et je ne l'avais pas vu plus tôôôôôt loove
Malheureusement pareil, comme pas mal d'entre vous j'ai beaucoup de liens morts vers des images de tattoos :/ Mais ceux que j'ai pu voir sont diiingues ! Yeux brillent C'est tellement intéressant de parler tattoos, on le ressent tous différemment, on a tous des envies différentes et des significations uniques, j'adore heart1

@scarlett glasses je n'arrive pas à voir ton lien vers ta touche échap, ça m'ouvre une page blanche ! :0 Mais sinon j'adore beaucoup ta tulipe ! Je ne suis jamais allée dans un salon de tatouage, mais j'aimerais beaucoup, une fois ! Tu dois y découvrir de sacrés bons artistes ! Yeux brillent

Pour ma part, j'ai deux petits tatouages qui ont plus de significations pour le moment/l'endroit où je l'ai fait que le dessin en lui-même, je ne sais pas si vous voyez ? Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 986011413

Le premier, c'était en avril 2017. J'étais à la fin du voyage le plus dingue de ma vie (du moins jusqu'à maintenant Rolling Eyes ), cinq mois en Australie. Et j'avais vraiment envie de garder un souvenir de ce voyage de malaaade. Du coup, je me suis fait tatouée dans un petit salon à Cairns chez un mec super sympa et vu mon anglais approximatif, c'était vraiment marrant de lui expliquer que je voulais un cerf, car cet animal n'est pas très courant chez eux. MDR "You know it's like a .. caribou ?" Bref, voici mon petit tattoo, dans la nuque ! (il était encore tout frais, on peut voir la crème sur la photo) (si vous vous demandez pourquoi j'ai fait un cerf et pas un kangourou, je trouvais que les cerfs étaient plus sexy.)

Puis le deuxième, j'étais en vacances en Espagne avec ma meilleure amie et nous sommes des grandes fans de tattoos, elle voulait vraiment, vraiment s'en faire un mais pas toute seule. Alors j'ai un peu craqué. Rolling Eyes Du coup, voilà comment quelques mois après mon premier, en juillet 2017, j'ai fait mon deuxième tattoo. On ne s'est pas fait la même chose, mais le fait de se faire tatouer ensemble nous semblait important. Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 1885538628 Du coup dans celui-ci on peut y voir une queue de baleine, animal que je trouve vraiment fou, impressionnant, élégant, et que je rêve de voir un jour. Elle symbolise le voyage de part ses migrations. J'aimerais pouvoir parcourir le globe aussi librement qu'elles. Yeux brillent

Voilà, c'est tout pour mes petits tattoos ! Le prochain sera à la cheville, lors d'un prochain grand voyage ! J'ai déjà quelques idées, mais on verra ce que cette aventure me fera choisir Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 3526630245

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Valtersen
Adonis
_____________________

Valtersen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://valtrashen.tumblr.com
Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 6:11

Il manquait le h de http, my bad, pardon Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 986011413

C'est ultra cool de célébrer tes voyages en tatouages, je trouve ça génial Yeux brillent et ils sont vraiment élégants, cute et tout, gros coup de cœur pour la queue de baleine btw Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 2819848858

Pour revenir sur la signification, perso, je trouve qu'il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer en compte. Le lieu comme tu le dis, la (ou les) personne·s qui t'accompagnent (et c'est si cute de faire ça avec sa meilleure amie, je me répète mais je trouve ça beau, beau, beau :meurt: ), le moment dans ta vie où ça arrive, la place sur le corps aussi, etc, bref il y a pas "juste" le dessin, il y a parfois toute une histoire autour, ce qui est vraiment sympa à entendre/lire Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 3897575121
Revenir en haut Aller en bas

Brenda-
Jonquille
_____________________

Brenda-
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2019
Messages postés : 181
Prénom : Brenda.
Ton âge : 29
Profession / études : chef d’équipe — agent de sécurité


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 9:14

Coucou ! Bon, j'ai pas tout lu les post j'avoue Rolling Eyes mais quand j'ai vu qu'on parlait tatouages, fallait que je m'arrête aha.

Pour ma part j'en ai 4 ! Un a la cheville, un au poignet, un a l'avant bras et un dans la nuque. Bon, j'ai pas de photo mais je vous en ferait Wink
Revenir en haut Aller en bas

rêves
Amaryllis
_____________________

rêves
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2015
Messages postés : 286
Prénom : Greeny
Ton âge : 25


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:11

Moi personnellement j'en ai deux : un petit soleil tout simple sur la cheville car je trouvais ça esthétique et puis un petit tournesol sur l'avant bras pour Van Gogh, le soleil, et la joie de vivre, l'espoir quoi et je l'aime trop **
Revenir en haut Aller en bas

Spikie
Amaryllis
_____________________

Spikie
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2016
Messages postés : 351
Prénom : Andrea
Ton âge : 32
Profession / études : Factrice
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://charmed-timeforwitch.forumactif.com/
Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptySam 4 Mai - 0:44

Han j'avais jamais vu ce post **

Pour ma part j'ai 4 tatouages ^^

1er au poignet gauche:
2eme sur l'homoplate/nuque:
3eme attrape rêve:
4eme patte de ma chienne:

_______________________________________________
Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Ffvl
Revenir en haut Aller en bas

Pony
Jonquille
_____________________

Pony
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/10/2019
Messages postés : 5
Prénom : Leslie ((le poney))
Ton âge : 31
Profession / études : glande (c'pas vrai)
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 22:21

Je viens à peine d'arriver et tombe sur un sujet tatouages, je suis déjà conquise niuon Malheuresement, certaines photos ne s'affichent pas mais tous les tatouages que j'ai pu voir sont magnifiques niuon

Pour ma part, j'ai commencé il y a six ans, et j'ai un peu de tout, des petites comme des grandes pièces. Je ne mettrais pas de photos parce que j'en ai vraiiiiment beaucoup, mais voilà une liste non-exhaustive de ce que j'ai (je vais sûrement en oublier parce que j'en oublie tout le temps xD)
- j'ai la locution latine "per aspera ad astra" entre les omoplates, mon tout premier tatouage qui représente beaucoup. qui représente l'adversité et la force de toujours vouloir s'en sortir malgré les épreuves, certainement l'un de ceux qui me tenaient le plus à coeur !
- j'ai une rose, un dahlia et un camélia sur l'épaule droite, et la lettre "f" dans un pétale de la rose, pour ma maman
- une manchette avec des carpes, des tortues, une ancre et des fleurs. ce tatouage représente beaucoup de choses à la fois, très personnelles d'ailleurs !
- plusieurs petites pièces sur l'avant bras gauche ; une fleur de lotus faite avec ma maman (on a toutes les deux exactement le même), un "brush" avec les coordonnées de chiang mai ou j'habite actuellement, des ailes d'ange, un lapin magique, la date de naissance de mon père avec un tournesol, et une petite fille avec des ballons dans un miroir brisé
- les mains : j'ai une dizaines symboles différents sur les phalanges et un symbole de protection sur le dos de la main
- les côtes : une main qui sort de l'eau d'un côté, et le buste d'une femme avec un nuage à la place de la tête de l'autre
- une chouette sur la cuisse, ma meilleure amie ayant le même sur l'avant bras
- une fraise faite avec des amies lorsque j'habitais au portugal (on a chacune un fruit différent fait au même endroit)

Il y en a d'autres, bien entendu, mais ça donne déjà une idée perv
Chacun de ces tatouages a une grande signification pour moi, ils représentent souvent une personne ou un moment de ma vie qui a une importance certaine niuon
Revenir en haut Aller en bas

BlancheHermine
Tulipe
_____________________

BlancheHermine
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 639
Prénom : Léah
Ton âge : 24
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 EmptySam 18 Jan - 17:50

Oh, voilà un sujet qui va me plaire ! Yeux brillent

Je n'ai pas pu voir toutes les images, mais le peu qui est arrivé jusqu'à moi était magnifique ( J'aime tout particulièrement la patte de chien que Spikie à sur son bras et l'idée de la manchette avec des carpes de Pony Wahou ! ) ! ^^ Pour ma part, je suis un peu une débutante en la matière ! Mon seul tatouage date de l'an dernier ! Ma soeur voulait en faire absolument un pour ses dix-huit, alors on en a longtemps discuté, et au final, j'ai craqué aussi ! XD Résultat des courses, la partie antérieure de mon avant-bras droit est totalement recouverte, à présent ! XD Pour vous donner une idée de la bête, c'est un soleil et une lune ( la seule partie de mon tatouage qui est colorée, en bleu. ) mêlés, avec plusieurs arabesques pour les entourer, tout en longueur. ( Je posterai une photo, si j'arrive à en prendre une correcte. )

Après, on dit souvent que les tatouages sont une sorte de drogue, et que quand on commence, on ne s'arrête plus ! x) Je crois que c'est mon cas, car j'ai déjà d'autres idées, pour le bas d'une de mes jambes notamment. En grande passionnée de la mythologie égyptienne, j'aimerai bien m'y faire tatouer Bastet et Sekhmet, mes Déesses préférées ( et avec une symbolique bien à elles. ) et pour lesquelles j'ai une affection toute particulière. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tatouages et tatoueurs préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood-
Sauter vers: