Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Mielis Tepes
«Mais si j'fus un beau nourrisson, répondant aux normes de Nestlé ; aujourd'hui j'ai l'air tellement con qu'on veut pas d'moi même dans l'armée. »
• Prénom : Mélina • Surnom(s) : Méli-Mélo • Pseudo(s) : Mielis Tepes • Âge : 20 ans • Date de naissance : 14/10/1994 • Sexe : Féminin • Pays : France • Région : Yvelines
Mes goûts
J'AIME • La musique (en ce moment j'suis sur une valeur sûre, Thiéfaine) • Harry Potter • Les Jeux Vidéos • Les Hommes Préhistorique • L'Histoire de l'Art | JE DÉTESTE • Les maladies • Le rose • L'alcool • Les araignées • Le feu |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre et Photoscape
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Sur Photofiltre je peux tout faire à peu près. Pour ce qui est des avatars et tout, quand j'ai la flemme j'utilise l'autre logiciel.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Entre 450 et 800/850.
• Type de RPG préférés : De tous, mais j'en fais depuis trop longtemps. Certains RPG ne valent plus le coup. Post-Apocalypse c'est donc le must en ce moment. Les city me lassent trop vite.
• Célébrités favorites : J'en ai plusieurs. Si on parle en terme d'avatar je dirais Matthew Gray Gubler et Andrew Lee Potts pour les masculins (mais j'en utilise et recherche d'autres) et Winona Ryder et Carey Mulligan (même si je la trouve bof) en fille.
• Livres préférés : 99 francs de Beigbeder, Ouragan de Gaudé, Le Parfum de Süskind, L'Insoutenable légèreté de l'être de Kundera, Harry Potter et la Coupe de Feu, Les Malheurs de Sophie, Flash ou le Grand Voyage de Duchaussois, Les Nouilles Froides de Kent et la Mort du Roi Tsongor de Gaudé encore.
• Films préférés : J'en ai plein mais principalement The Crow (de 1994) et Bram Stoker Dracula (de Coppola)
• Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai trop, mais j'ai des valeurs sûres, comme Neil Young, Stupeflip, Hubert Félix Thiéfaine, Yes, les Beatles, Tenacious D, Ensiferum par exemple.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? À la base pour les scénarios mais si je peux aider ou intervenir autre part, je suis pour !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via Google "pub scénario rpg forum"
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait de chercher un partenaire de RP parce qu'en 8 ans j'ai toujours eu du mal à trouver quelqu'un pour mes scénarios !
• Autre chose à ajouter ? J'espère trouver mon binôme et si je peux rencontrer des gens cool et discuter/partager des trucs, je vote pour !
# Hey, I'm Pretty ! - Sam 8 Nov 2014 - 20:35
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE)
Bonne ballade sur PRD
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE)
Bonne ballade sur PRD
# Re: Hey, I'm Pretty ! - Sam 8 Nov 2014 - 20:46
ANAPHORE
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
biienvenue !!
# Re: Hey, I'm Pretty ! - Sam 8 Nov 2014 - 23:18
dardar
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 724
Prénom : RG
Ton âge : 33
Profession / études : Infirmière
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 724
Prénom : RG
Ton âge : 33
Profession / études : Infirmière
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Hey, I'm Pretty ! - Dim 9 Nov 2014 - 7:50
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous !
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: Hey, I'm Pretty ! - Dim 9 Nov 2014 - 11:30
Invité
Invité
Merci merci !
Dites, j'ai une question : J'ai vu une TONNE de demande de scénario... Mais est-ce qu'il y a des gens qui voient leur scénario trouver quelqu'un au bout d'un moment ? Où est-ce que les demandes restent ici une éternité ?
Dites, j'ai une question : J'ai vu une TONNE de demande de scénario... Mais est-ce qu'il y a des gens qui voient leur scénario trouver quelqu'un au bout d'un moment ? Où est-ce que les demandes restent ici une éternité ?
# Re: Hey, I'm Pretty ! - Dim 9 Nov 2014 - 11:45
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Certains trouvent puisqu'on en archive =)
# Re: Hey, I'm Pretty ! - Dim 9 Nov 2014 - 11:50
Invité
Invité
*-* J'espère, parce que j'vous avoue qu'en quasi 9 ans de RP j'ai jamais eu de chance avec mes scénarios, et celui là est tellement awwwww que je pourrais pas m'en passer bien longtemps !
# Re: Hey, I'm Pretty ! - Dim 9 Nov 2014 - 17:34
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon courage ♥
# Re: Hey, I'm Pretty ! - Dim 9 Nov 2014 - 20:13
Page 1 sur 2 • 1, 2