» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Moongane
« J'ai terminé 'Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur'. Maintenant, c'est mon livre prefere de tous les temps. Enfin... c'est ce que je me dis a chaque fois, jusqu'a ce que je decouvre un nouveau livre. [Le Monde de Charlie, S. Chbosky] »
• Prénom : Morgane. • Surnom(s) : Nothing. • Pseudo(s) : Morgane. • Âge : 19 ans. • Date de naissance : 21/10/1995 • Sexe : Feminin. • Pays : France. • Région : Bretagne.

Mes goûts

J'AIME
• Légendes.
• Ecriture.
• Illustration.
• Le design de ce foruuum
• Et le kouig-Amann x).
JE DÉTESTE
• Le langage SMS u__u
• le froid
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations :Gimp
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'suis une véritable néophyte...
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Convenable, 500 mots en 35 minutes en moyenne ( vivi j'ai chronométré )
• Type de RPG préférés : Fantastique
• Célébrités favorites : Bridget Regan, Johnny Deep, Robin Williams,...
• Livres préférés : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ? Very Happy Plus sérieusement... Ca change trop souvent x)
• Films préférés : Le monde de Charlie, Attrape-moi si tu peux, Cyrano de Bergerac Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  [Lewis Carrol.] 439702 Black Swann,...
• Groupes/Chanteurs préférés : Lana Del Rey, et toute les musiques folk, indie,...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Rpg surtout mais je ne dis pas non au graphisme *.*
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le hasard... Smile
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ... Je crois que c'est parce que le design est splendide
• Autre chose à ajouter ? Z'avez beaucoup de monde ici n__n Bonne soirée \o_
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Bienvenue Razz J'adore ta citation :wahou:

Box&Shock
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2013
Messages postés : 272
Prénom : Morgane
Ton âge : 32
Profession / études : directrice artistique junior
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Aaah le monde de charlie gniibis Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  [Lewis Carrol.] 1885538628
Welcome here !

I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. My love is selfish. I cannot breathe without you
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue ! j'adore tes gouts je suis tellement d'accord avec toi sur le fait de changer de livre préféré dès qu'on en finis un Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  [Lewis Carrol.] 208616
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous deux Smile Ca fait plaisir de voir qu'il a déjà des gens qui ont des goûts similaires au miens *.*
bleeding_light
bleeding_light
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011
Messages postés : 436
Prénom : Jenn
Ton âge : 33
Profession / études : suis plus étudiante...
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
    Bienvenue sur pub rpg design Mr Green
dardar
dardar
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 724
Prénom : RG
Ton âge : 33
Profession / études : Infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t139032-ashes-of-a-hopeless-playg
Et bienvenue ! ; p

Je suis une fan de bridget regan ^^

Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  [Lewis Carrol.] Sgrl

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  [Lewis Carrol.] 2090816374

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD). Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion Si tu as un forum n'hésites pas à le faire connaitre en l'inscrivant sur notre (TOP SITE) Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  [Lewis Carrol.] 2819848858

Bonne ballade sur PRD Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  [Lewis Carrol.] 439702

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tu l'as connu avec Legend Of Seeker ? On a passé la barre des 5000 membres, oui **

Contenu sponsorisé