Invité
Invité
■ Prénom : Meghan :wink-f0217:
■ Age : 14 ans déjà :cool-f01e2:
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France - Essonne
■ Vous aimez : Des tas de choses x) Côté musique, c'est vraiment varié, je peux passer d'écouter du Fall Out Boy et passer à tout autre chose qui est doux comme Anna Nalick (je ne sais pas si vous connaissez) J'aime beaucoup les groupes comme FOB, JB, Maroon5, Keane, Bloc Party, Killers, Coldplay, Augustana, Counting Crows, Depeche Mode, Gomez, Good Charlotte, Tifah, The ting tings, the all american reject, SnowPatrol, The Fray, Metric, Paramore, The Virgins, The Script, Three Days Grace, AC/DC, Metallica etc... Côté chanteur, chanteuse solo, j'aime Anna Nalick, Kate Havnevik, Colbie Caillat, Kylie Minogue ... C'est beaucoup trop long o(O' En littérature, Des tas de choses. J'adore Shakespeare, alors j'en ait plein, j'adore aussi le biographie, notamment celle d'Audrey Hepburn. J'adore la saga fascination. J'ai lu les gossip girl, mais je ne m'attache pas trop aux grandes séries, un bon Stainbeck fait l'affaire. Je suis littéralement tombée amoureuse de l'Attrape Coeur de JD Salinger. J'adore Vogue, Citizen K, et les magazine en anglais. Côté cinéma et télévision, je suis une grande fan d'Audrey Hepburn, non pas à cause de Gossip Girl, enfait je l'ai toujours adorée, je trouve ses films magnifiques. J'aime beaucoup les séries américaines, alors ne me parlez pas de Plus belle la vie ou encore le destin de lisa xD Grey's Anatomy, Lost, Heroes, Dr House, OTH, Gossip Girl, True Blood, Gimore Girls, Friends; J'ai hâte de voir Twilight, j'adore aussi Shakespeare in love, PS; i love you et Angles d'attaques. Encore trop long ...
■ Vous detestez : Plus long que ce que j'aime.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre Studio 9.o et Photoshop 7.o
■ Niveau de Création : Aucune idée :767703:
■ Niveau de RP : 15-20, voire 30 ça m'est arrivé de faire 50, mais c'était execptionnel quoi.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG surtout.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par pur hasard x)
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Sérieusement, j'avais envie d'un forum différent que d'habitude, il est complet, j'adore.
■ Autre chose à ajouter ? BONNE ANNEE 2009 ! :933266:
# Little.sheep* - Jeu 1 Jan - 20:07
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Une fan d'AC/DC, Metallica, FOB, Coldplay et Augustana :c3-c6821: Jt'adore déjà :924629: xD
Bienvenue parmis nous !
Et bonne année !
Bienvenue parmis nous !
Et bonne année !
# Re: Little.sheep* - Ven 2 Jan - 0:26
Invité
Invité
Merci. *mon dieu que j'adore ces groupes*
Bonne année à vous aussi
Bonne année à vous aussi
# Re: Little.sheep* - Ven 2 Jan - 0:27
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Moi aussi je l'ai adore ! xD
# Re: Little.sheep* - Ven 2 Jan - 0:28
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous
*J'adore tout les groupe que tu as citer *
*J'adore tout les groupe que tu as citer *
# Re: Little.sheep* - Ven 2 Jan - 18:04
Invité
Invité
Bienvenue !!
T'as de bons choix en matières musique ! J'adore ce que tu as cité :789491:
Par contre on va pas être copines ... comment peux tu aimer Ps I love you ? :596358: Raaaah j'en ai fait des cauchemars la nuit tellement je l'ai trouvé mauvais ce film ... enfin, chacun ses gouts comme on dit, hein ... :66266:
T'as de bons choix en matières musique ! J'adore ce que tu as cité :789491:
Par contre on va pas être copines ... comment peux tu aimer Ps I love you ? :596358: Raaaah j'en ai fait des cauchemars la nuit tellement je l'ai trouvé mauvais ce film ... enfin, chacun ses gouts comme on dit, hein ... :66266:
# Re: Little.sheep* - Dim 4 Jan - 8:31