» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Anonymous
Invité
bonjour I love you j'aurai une question, est-ce que pdr prend en charge des cours de codages ou prennent-il en charge uniquement des cours de graphisme ? merci d'avance pour vos réponses :bril:
Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour .FREE heart1
Actuellement sur PRD on ne propose pas encore de cours, ni en codage ni en graphisme. Dans la section graphisme le débat est encore ouvert, mais il n'y a pas de projet dans l'immédiat. Par contre, en codage, on propose des tutoriels pour apprendre, et vous avez l'occasion d'aller poser n'importe quelle question sur le codage pour comprendre comment ça fonctionne. Tu peux même nous montrer un petit peu tes codes si tu débutes, et l'équipe des codeurs iront donner leur avis pour l'améliorer. Tout ce qui concerne le codage se trouve dans CETTE PARTIE. Donc non, pas de cours pour l'instant, mais peut-être un jour, qui sait. Smile

Invité
ah merci beaucoup de ta réponse I love you j'ai une autre question, où peut-on faire analyser ses pvs ? :bril:
Contenu sponsorisé