» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Pauline
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : Belgique - Ardenne
    Vous aimez :
    La musique en tout genre, les pays de l'est, l'Allemagne, la neige,le froid, l'hiver, les buffets à volonté, dormir, le chocolat, les biscuits, la solitude, rire à m'en étouffer, écrire des histoires, la pluie qui fait du bruit sur le toit, , les experts, esprits criminels, New York section [toutes], Dr House, Lost, Desperate Housewives, lire, dessiner (comme un pied), boire du ice tea, du schweeps, voir mes ami(e)s et déconner jusqu'à pas d'heure,photoshop, l'histoire, l'histoire de l'art, l'archéologie, l'histoire contemporaine, le moyen age & les temps modernes, voyager,les jeux videos, le ciné, l'honnêteté et le respect, les rps, resident evil, kingdom hearts, Final fantasy, les jeux de stratégie , Age of empire, civilisation,myst,...

Vous detestez :
    Les hypocrites, les lâches, ceux qui me font des sales coups, si bien à moi qu'à mes amis, voir mes amis souffrir, les gens, la foule, le bruit, le rap, rnb et co, perdre, ne pas avoir d'inspiration, les migraines, la chaleur et la lourdeur de l'air avant un orage, les conflits, les histoires de fantôme juste avant de me coucher, les piqures.

Logiciels de Créations : Photoshop CS 3
    Niveau de Création : Entre débutant et bon niveau, j'ai encore beaucoup à apprendre
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 20 à 30
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux, si je peux rendre service en graphisme je le ferai mais si j'ai le temps
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Via un de vos partenaires.
    Autre chose à ajouter ?
Non non je pense que c'est tout Smile
Junkiie
Junkiie
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2008
Messages postés : 2739
Prénom : Emma
Ton âge : 37
Profession / études : Nourrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://junkiiesworld.tumblr.com
Bienvenue !

Invité
Bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous Smile
Invité
Anonymous
Invité
Welcome in Pub RPG Design ^___^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)
Invité
Anonymous
Invité
Welc' (( :
Invité
Anonymous
Invité
Quel accueil ! Merci beaucoup Smile
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Bienvenue parmis nous

Bienvenue parmi nous Pauline :10597:
Contenu sponsorisé