Invité
Invité
Bonjour !
■ Prénom : Brisecous
■ Age : Entre 20 et 30
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [ X]
■ Pays & Région : Sud France
■ Vous aimez : Les rpg
■ Vous detestez : le chou
■ Logiciels de Créations : Toshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Niveau médiocre
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je n'estime pas le nombe de lignes comme représentatif de la qualité du rp ; c'est une hérésie ! Niveau bon à très bon en général, excellent si je m'applique (ce qui est rarement le cas)
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? je le connais depuis longtemps
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? la fréquentation du forum (très actif)
■ Autre chose à ajouter ? NON ! Enfin si ! voir en bas
J'aurais aussi une petite question : Peut-on ici faire la pub non pour un forum rpg mais pour une structure parlant de rpg ou référençant des rpgs (forum de pub spé rpg, discussions autour du rpg, aide à la création de rpg...) ? N'en étant pas sûr je préfère demander avant !
Merci d'avance pour l réponse
■ Prénom : Brisecous
■ Age : Entre 20 et 30
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [ X]
■ Pays & Région : Sud France
■ Vous aimez : Les rpg
■ Vous detestez : le chou
■ Logiciels de Créations : Toshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Niveau médiocre
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je n'estime pas le nombe de lignes comme représentatif de la qualité du rp ; c'est une hérésie ! Niveau bon à très bon en général, excellent si je m'applique (ce qui est rarement le cas)
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? je le connais depuis longtemps
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? la fréquentation du forum (très actif)
■ Autre chose à ajouter ? NON ! Enfin si ! voir en bas
J'aurais aussi une petite question : Peut-on ici faire la pub non pour un forum rpg mais pour une structure parlant de rpg ou référençant des rpgs (forum de pub spé rpg, discussions autour du rpg, aide à la création de rpg...) ? N'en étant pas sûr je préfère demander avant !
Merci d'avance pour l réponse
# Brisecous - Dim 4 Jan - 15:26
Invité
Invité
Non, il n'y a pas possibilité de faire de la pub pour un fofo d'entre aide ou de publicité^^
Mais je te souhaite tout de même bienvenue en esperant que tu reste malgré ça =)
Mais je te souhaite tout de même bienvenue en esperant que tu reste malgré ça =)
# Re: Brisecous - Dim 4 Jan - 16:22
Invité
Invité
Bonjour,
Non je ne vais pas rester désolé, je venais principalement pour faire de la pub ! Si cette possibilité m'est ôtée, ma raison d'être sur ce forum n'est plus
Je trouve dommage de ne pas laisser cette possibilité, en plus ça servirait sûrement aux membres de ce forum que d'avoir des liens où se référencer ou être aidés
Bonne continuation à vous néanmoins
Non je ne vais pas rester désolé, je venais principalement pour faire de la pub ! Si cette possibilité m'est ôtée, ma raison d'être sur ce forum n'est plus
Je trouve dommage de ne pas laisser cette possibilité, en plus ça servirait sûrement aux membres de ce forum que d'avoir des liens où se référencer ou être aidés
Bonne continuation à vous néanmoins
# Re: Brisecous - Dim 4 Jan - 16:45
Invité
Invité
C'est dommage que tu nous quittes pour ça !
Bonne continuation néanmoins ...
Bonne continuation néanmoins ...
# Re: Brisecous - Dim 4 Jan - 17:33