Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Bang
■ Age : 2o ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X]
■ Pays & Région : France -Rhône-alpes
■ Vous aimez : J'adore les forums décalés. Généralement quand j'accroche à un contexte c'est parce qu'il me rappelle un bon bouquin/une bonne série/un bon film que j'ai vu ou bien parce que je n'avais jamais vu ça auparavant. J'adore lire alors forcément lorsque j'écris un message de RP, j'aime essayer de faire aussi bien que ce que j'ai lu =) J'aime aussi beaucoup m'amuser avec Photoshop bien qu'une longue absence m'en ait privé récemment^^ J'adore aussi les séries, Muse, l'Angleterre et puis plein d'autres choses que vous découvrirez en avançant
■ Vous detestez : heu... OTH. Désolé. Je déteste vraiment. Et aussi le sport.
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS3
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bof bof. Au milieu (je vous montrerai)
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environ 2o, mais je suis déjà allé au dessus.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Both =)
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Une pub quelque part.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?... Je dirai le fait que le forum soit déjà bien rempli et puis l'idée de pouvoir faire pas mal de contacts...
■ Autre chose à ajouter ?
A vous de me dire =)■ Age : 2o ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X]
■ Pays & Région : France -Rhône-alpes
■ Vous aimez : J'adore les forums décalés. Généralement quand j'accroche à un contexte c'est parce qu'il me rappelle un bon bouquin/une bonne série/un bon film que j'ai vu ou bien parce que je n'avais jamais vu ça auparavant. J'adore lire alors forcément lorsque j'écris un message de RP, j'aime essayer de faire aussi bien que ce que j'ai lu =) J'aime aussi beaucoup m'amuser avec Photoshop bien qu'une longue absence m'en ait privé récemment^^ J'adore aussi les séries, Muse, l'Angleterre et puis plein d'autres choses que vous découvrirez en avançant
■ Vous detestez : heu... OTH. Désolé. Je déteste vraiment. Et aussi le sport.
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS3
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bof bof. Au milieu (je vous montrerai)
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environ 2o, mais je suis déjà allé au dessus.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Both =)
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Une pub quelque part.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?... Je dirai le fait que le forum soit déjà bien rempli et puis l'idée de pouvoir faire pas mal de contacts...
■ Autre chose à ajouter ?
# Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 17:30
Invité
Invité
Bang Bang, haut les mains ... Okay je me tais ...
Mais bienvenue quand même :789491:
Mais bienvenue quand même :789491:
# Re: Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 17:36
Invité
Invité
D'accord d'accord! :537128:
Merci à toi en tout cas =)
Merci à toi en tout cas =)
# Re: Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 17:39
Invité
Invité
- =O BANG BANG !
Comme la chansoooooooooooon :924629: :924629: :924629:
Bienvenu. =)
# Re: Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 18:08
Invité
Invité
[list]Bang Bang moi ça me fait pas penser à cette chanson plus Bang Bang you're dead de Dirty Pretty Things.
Bref... Bienvenue [list]
Bref... Bienvenue [list]
# Re: Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 18:41
Invité
Invité
Oh oui tu as raison, mais j'avais celle de Nancy Sinatra en tête en m'inscrivant
Merci
Merci
# Re: Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 19:00
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
J'aime beaucoup ton icone de Jensen :c3-c6821:
J'aime beaucoup ton icone de Jensen :c3-c6821:
# Re: Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 20:02
Invité
Invité
Merci SinDean
:924629:TheWindfields a écrit:Ciel! :344537: Bienvenue toi.
# Re: Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 20:14
Invité
Invité
:655683: On est encore en lune de miel vous voyez.
# Re: Bang. Bang! - Dim 4 Jan - 20:40
Page 1 sur 2 • 1, 2