» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Alicia.
    Pays & Région : France, Languedoc-Roussillon.
    Vous aimez : la musique, la littérature, les RPG, le graphisme, la photographie, l'art... Nirvana :c3-c6821:
    Séries : Skins, Queer as folk, Gossip Girl, Desperate Housewives, FRIENDS :c3-c6821: ...
    Musiques : Nirvana, Les Lib's, Les Sex Pistols, les Babyshabmles, Renaud, Cali, Saez, Raphaël...
    Livres : Viens là que je te tue ma belle de Boris Bergmann, Fascination, etc ... De Stephenie Meyer, Les Jolies Choses de Virginie Despentes, Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb. 99F, Au secours pardon et L'amour dure trois ans de F. Beigbeder, Ensemble c'est tout & Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda...
    Films : Fight Club, Jeux D'Enfants, Stick It, Moulin Rouge!, Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas, Trainspotting, Ecrire pour exister, L'Etrange Noël De Mr. Jack, Requiem For A Dream, Le Cercle Des Poètes Disparus...
    Vous detestez : Hum... Beaucoup de choses. En particulier le language SMS xD , les homophobes et le rap, si je devais tout citer ça serait trop long :no2:.
    Logiciels de Créations : Photoshop CS4
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau je dirais.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Au minimum 30.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Hum, les deux je suppose.
    Comment êtes vous atterie sur le forum ? Quelqu'un m'a donné l'adresse.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Hum à la base la partie publicité, et puis le forum à l'air sympa dans sa globalité :795639:
    Autre chose à ajouter ? Hum, je crois pas.
Invité
Anonymous
Invité
Welcome x)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Pink toxic
Pink toxic
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur PRD.
Invité
Anonymous
Invité
Merci =D
Invité
Anonymous
Invité
Welcome Smile
Invité
Anonymous
Invité
Welcome ! T'as de bon goûts musicaux, libriques (euuh?), filmographiques et tout et tout ... mais le mieux : Friends :655683:
Invité
Anonymous
Invité
Merci, merci =)

Aaaah, Friends :809304:
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Bienvenue parmis nous ! J'aime beaucoup tes gout musicaux, filmatographique et aussi série !
Ah une addict de friends :c3-c6821: !

The best show ever ... :655683: raaah ça me manque tiens !
Invité
Anonymous
Invité
Mercii mercii :heartnewqh2:

Fiiou ils auraient jamais du arrêter cette série, mais bon tout à une fin :311413:
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Ah oui mais ils auraient pas du ! J'espère qu'ils la reprendront ou au moins un petit film comme pour Sex and the city !