Invité
Invité
■ Prénom : Anastasia (le premier qui fait un commentaire j'le zigouille ->)
■ Age : Quinze ans.
■ Sexe (Cochez) : [X] Féminin [ ] Masculin. T'as déjà vu un mec s'appeler Anastasia ?
■ Pays & Région : France - Clairefontaine.
■ Vous aimez : J'aime de nombreuses choses. J'adore la musique classique, le vieux rock, les groupes comme The Cure, Nirvana, et j'en passe. J'adore également la lecture, la littérature, les vieux livres qui ont toujours une odeur particulière. J'aime également la littérature, notre bonne vieille langue française, j'en suis très fière. La Russie, mon pays natale, j'adore mon prénom (qui n'est malheureusement pas au goût de tout le monde), je suis passionée par la photographie, les rp,les bonbons. J'aime les auteurs tels que Serge Brussolo, Berjavel, Ana Gavalda, Stephenie Meyer ... J'aime aussi la saga Fascination (même si avec tous les rp dessus et les gens qui ne peuvent s'empêcher de TOUT LE TEMPS mettre Rob' et Kristen en couple, ça commence à me sortir par les yeux). J'adore le handball et le sport en général. Bon, je m'arrête là, je serais déjà étonnée que quelqu'un ait lu jusqu'ici.
■ Vous detestez : Le couple stéréotype de Rob' et Kristen qu'on retrouve sur tous les forums ! Bah quoi ? Kristen Bell ou Jessica Stroup aussi iraient bien avec Rob'. Je n'aime pas Kristen Stewart (désolée pour les grands fans, je peux pas la voir en peinture). Je détèste les personnes qui se regardent le nombril alors que des personnes crèvent de faim en bas de chez eux (<- coup de gueule du jour). Je n'aime pas du tout le langage sms (sur les forums j'entends) nous avons une belle langue française et il faut qu'on la saccage ! Ici encore je m'arrête là, ce n'est pas beaucoup mais je n'ai jamais été une adepte des présentations et je suis pressée de découvrir le fo'.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre (je le trouve naze).
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant. (je sais recadrer une image, faire des colos et mettre un brush, basta).
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : entre 30 et 50, tout dépend de l'inspiration.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux à vrai dire.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? en tappant "icons sophia bush" sur google. =D
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? qu'on puisse nous aider pour les forums, faire des demandes de design etc. un peu tout.
■ Autre chose à ajouter ?
■ Age : Quinze ans.
■ Sexe (Cochez) : [X] Féminin [ ] Masculin. T'as déjà vu un mec s'appeler Anastasia ?
■ Pays & Région : France - Clairefontaine.
■ Vous aimez : J'aime de nombreuses choses. J'adore la musique classique, le vieux rock, les groupes comme The Cure, Nirvana, et j'en passe. J'adore également la lecture, la littérature, les vieux livres qui ont toujours une odeur particulière. J'aime également la littérature, notre bonne vieille langue française, j'en suis très fière. La Russie, mon pays natale, j'adore mon prénom (qui n'est malheureusement pas au goût de tout le monde), je suis passionée par la photographie, les rp,
■ Vous detestez : Le couple stéréotype de Rob' et Kristen qu'on retrouve sur tous les forums ! Bah quoi ? Kristen Bell ou Jessica Stroup aussi iraient bien avec Rob'. Je n'aime pas Kristen Stewart (désolée pour les grands fans, je peux pas la voir en peinture). Je détèste les personnes qui se regardent le nombril alors que des personnes crèvent de faim en bas de chez eux (<- coup de gueule du jour). Je n'aime pas du tout le langage sms (sur les forums j'entends) nous avons une belle langue française et il faut qu'on la saccage ! Ici encore je m'arrête là, ce n'est pas beaucoup mais je n'ai jamais été une adepte des présentations et je suis pressée de découvrir le fo'.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre (je le trouve naze).
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant. (je sais recadrer une image, faire des colos et mettre un brush, basta).
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : entre 30 et 50, tout dépend de l'inspiration.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux à vrai dire.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? en tappant "icons sophia bush" sur google. =D
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? qu'on puisse nous aider pour les forums, faire des demandes de design etc. un peu tout.
■ Autre chose à ajouter ?
# Anya - Dim 4 Jan - 20:55
Invité
Invité
Bienvenue :10597:
Ton prénom me fait penser au dessin animé, que j'adorais quand j'étais petite :655683:
Et tu as de bons goûts je trouve, ainsi qu'un coup de gueule vrai & efficace (je suis pas sure que ce soit le bon mot, mais je vois pas d'autre adjectif), auquel je suis complètement d'accord !
Ton prénom me fait penser au dessin animé, que j'adorais quand j'étais petite :655683:
Et tu as de bons goûts je trouve, ainsi qu'un coup de gueule vrai & efficace (je suis pas sure que ce soit le bon mot, mais je vois pas d'autre adjectif), auquel je suis complètement d'accord !
# Re: Anya - Dim 4 Jan - 20:59
Invité
Invité
- Merci beaucoup Coke.
Ma mère est Russe,
et est fan des Walt Dinsey,
donc se prénom m'était destiné. =D
Et merci pour ton soutiens. 8D
# Re: Anya - Dim 4 Jan - 21:02
Invité
Invité
:c3-c6821:
La Russie, ça me plairait bien d'aller visiter, mais avec tout ce qui s'y passe en ce moment, c'est dommage ... 'fin bref, on est pas là pour passer un nouveau coup de gueule :shifty: !
Ca y'est, j'ai les chansons du dessin animé qui me reviennent en tête : « Je me souviens, il me semble ... » Rah c'est parti pour toute la soirée :789491:
De rien, c'est normal de te soutenir là dessus, je suis entièrement d'accord !
&. amuses toi bien parmi nous !
La Russie, ça me plairait bien d'aller visiter, mais avec tout ce qui s'y passe en ce moment, c'est dommage ... 'fin bref, on est pas là pour passer un nouveau coup de gueule :shifty: !
Ca y'est, j'ai les chansons du dessin animé qui me reviennent en tête : « Je me souviens, il me semble ... » Rah c'est parti pour toute la soirée :789491:
De rien, c'est normal de te soutenir là dessus, je suis entièrement d'accord !
&. amuses toi bien parmi nous !
# Re: Anya - Dim 4 Jan - 21:05
Invité
Invité
Ca y est, moi aussi j'ai "loin du décembre en tête"!
De cette présentation je retiendrais le dessin animé de mon enfance et la langue française!
Même si je viens d'arriver moi aussi, bienvenue! :344537:
De cette présentation je retiendrais le dessin animé de mon enfance et la langue française!
Même si je viens d'arriver moi aussi, bienvenue! :344537:
# Re: Anya - Dim 4 Jan - 21:17
Invité
Invité
welcome raaaaaa tu a un trop jolie prénom moi aussi sa me fait penser au dessin animé que j'adore toujours d'ailleur mdr
# Re: Anya - Dim 4 Jan - 21:22
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
Ah ton pseudo c'est le surnom que mon petit cousin :c3-c6821: m'a donné xD Sinon moi non plus je ne peux pas voir Kristen Stewart en peinture, mais ne me demander pas pourquoi ! xD
Ah ton pseudo c'est le surnom que mon petit cousin :c3-c6821: m'a donné xD Sinon moi non plus je ne peux pas voir Kristen Stewart en peinture, mais ne me demander pas pourquoi ! xD
# Re: Anya - Dim 4 Jan - 21:33
Invité
Invité
- Merci beaucoup à tous.
Ca fait plaisir d'avoir un tel accueil !
:655683:
# Re: Anya - Dim 4 Jan - 22:05