Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Marilou
■ Age : 13ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Champagne-Ardennes
■ Vous aimez : TWILIGHT <3
■ Vous detestez : Tokio Poubelle --'
■ Logiciels de Créations : Photoshop 7.0
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Entre débutante et moyen XD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 40-50 lignes environ
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux je pense, mais plus RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par partenariat
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Il y a beacoup d'aide et de forums RPG sur ce foo' ^^
■ Autre chose à ajouter ? Heeu NAN :'D
■ Age : 13ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Champagne-Ardennes
■ Vous aimez : TWILIGHT <3
■ Vous detestez : Tokio Poubelle --'
■ Logiciels de Créations : Photoshop 7.0
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Entre débutante et moyen XD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 40-50 lignes environ
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux je pense, mais plus RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par partenariat
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Il y a beacoup d'aide et de forums RPG sur ce foo' ^^
■ Autre chose à ajouter ? Heeu NAN :'D
# Woody* - Lun 5 Jan - 12:36
Invité
Invité
Bienvenue !
& ton ava' sur RPattz ... 'me fait penser à Heroes xD !! Enfin, c'est surtout ce qui est marqué dessus :giggle:
& ton ava' sur RPattz ... 'me fait penser à Heroes xD !! Enfin, c'est surtout ce qui est marqué dessus :giggle:
# Re: Woody* - Lun 5 Jan - 18:14
Invité
Invité
Oui, moi aussi un peu ^^'
Excusez moi mais j'aimerais savoir qui est Woody qui est inscrit dans votre pseudo parce que c'est pareil que moi (ouais j'suis une inculte moi )
&merci à tous
Excusez moi mais j'aimerais savoir qui est Woody qui est inscrit dans votre pseudo parce que c'est pareil que moi (ouais j'suis une inculte moi )
&merci à tous
# Re: Woody* - Lun 5 Jan - 19:15
Invité
Invité
De rien ^^
Tu parles de nos sign's ? C'est un code à mettre , ainsi, chacun voit son nom. Par exemple, moi je vois "Coke" là où toi tu vois "Woody" et c'est pour tout le monde pareil :giggle:
Tu parles de nos sign's ? C'est un code à mettre , ainsi, chacun voit son nom. Par exemple, moi je vois "Coke" là où toi tu vois "Woody" et c'est pour tout le monde pareil :giggle:
- Code:
le code est :
{USERNAME}
# Re: Woody* - Lun 5 Jan - 19:42
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur le forum !
# Re: Woody* - Lun 5 Jan - 19:48
Invité
Invité
Haa d'accord MERCI bien pour l'infoo
C'est funny ce code et c'est pratique
C'est funny ce code et c'est pratique
# Re: Woody* - Lun 5 Jan - 20:04
Invité
Invité