» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

€ska
Anonymous
Invité
Bonjour, il y a quelques temps, pour ne pas dire années, j'étais ici sous le pseudo de Eska et j'aimerais revenir, j'ai essayé de me connecter mais en vain, donc je pense que mon compte a été désactivé. Merci Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 436552
jennifer.
Anonymous
Invité
Bonjour,

J'aimerai récupérer mon compte Eärwen.
Il me semble que mon adresse email de l'époque était cherrybloom.rpg[a]gmail.com

Est-ce possible par la même occasion de faire un changement d'email jenn.hslr[a]gmail.com
Afin de pouvoir récupérer le mot de passe, car depuis toutes ses années je ne m'en souviens plus du tout.

J'ai créé un autre compte Jenn. a supprimé, si je peux récupérer mon compte.

Merci par avance.

Jennifer.
Wild Wide Is Back
Anonymous
Invité
Bonjour,

Apres des années d'absence, serait-il possible de réactiver mon compte s'il vous plaît ?
Wild Wide.

Bien cordialement,
mushu le retour
Anonymous
Invité
Bonjour, serait-il possible de réactiver le compte mushu ou mushu. (le dernier connecté plus récemment) svp ? Merci beaucoup !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Bonsoir tout le monde !

Pour tout le monde, c'est bon ! Postez au moins un message sur PRD afin de sortir de la liste des inactifs, merci Wink

Eärwen -> J'ai changé ton adresse mail et réactivé ton compte, peux-tu me confirmer que tout est OK avant que je supprime Jenn. ?

mushu le retour -> Il y a qu'un seul compte, c'est "mushu" ^^ Il n'y a pas de compte "mushu." pour information.

Belle soirée à vous tous !

_______________________________________________

dripping alchemy.
Anonymous
Invité
bonsoir Yeux brillent

serait-il possible de réactiver mon compte Dripping Alchemy, si possible?

en vous remerciant par avance Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 5438
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22881
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
C'est fait ! Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
dva
Anonymous
Invité
Bonjour,

Je viens pour vous demander s'il est possible de réactiver mon compte, s'il vous plaît ?
Il était soit au nom de ÐVÆLING soit, si j'ai été malin avant de prendre quelques années sabatiques (mais je ne pense pas, c'est pas mon genre), au nom de DVAELING.

Merci d'avance et bien à vous, bonne journée.
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22881
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Hello Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 2090816374
Le compte a été réactivé, le pseudo est ÐVÆLING ! Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
perse.
Anonymous
Invité
Bonjour,


Je voudrais réactiver mon compte sous le pseudo persephonia.

Merci Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 439702
C-J
Anonymous
Invité
Bonjour !!! Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 439702 Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 2090816374

Je me permets de vous écrire ici car je souhaiterai, si possible, la réactivation de mon compte PRD Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 31159
Après quelques années sans RP, je dois bien admettre que le clavier commence à me titiller, et je souhaiterais donc pouvoir avoir accès à cette mine d'informations et d'idées qu'est PRD Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 436552

Mon pseudo était Calamity-Jane. Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 1885538628

Je vous remercie ! Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 1885538628 Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 423770
Pandore Malone
Anonymous
Invité
bonjour !!!

je souhaite me connecter à mon compte mais je n'y parvient pas..

mon pseudo est Pandore S. Malone, je suis inscrite depuis le 5 octobre 2017
mon profil : https://www.pub-rpg-design.com/u634

"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
je n'ai pas changer ni de pseudo ni de mdp depuis mon inscription et tout est enregistré sur le pc...

pourquoi ça ne veut pas me connecté ? Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 667128 Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 667128 Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 23 667128

j'espère que vous saurez m'aider Sad

mercii bonne journée
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum