» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17972
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://dracarysgot.forumactif.org/
Coucou PRD,

Le temps de poster mon 2000ème message sur PRD, et je le poste pour vous !!

Arrivée en octobre 2012 pour être un forum de pub/d'entraide/graphique, j'étais d'abord toute timide dans cette grande communauté et je ne savais pas trop où poster et du coup j'ai fait le membre "fantôme" pendant prêt un peu moins de deux ans. Puis je me suis mise un coup de pied aux fesses en me disant que je pouvais et que je voulais m'intégrer dans ce beau forum qui avait un esprit d'entraide magnifique ! Je me suis mise à posté dans le flood et dans les projets et là coup de coeur, j'ai décidé de rejoindre les rangs de Miss Projet l'année dernière. Cela fait un an maintenant que je porte fièrement ma belle couleur marron I love you I love you Et depuis je ne les lâche plus.

Mais PRD m'a aussi permis de me mettre aux graphismes, à chercher à avoir photoshop et commencer à faire des horreurs avec. Grâce aux conseils, commentaires des créateurs et des membres j'ai progressé à mon rythme et je progresse encore aujourd'hui grâce à vous. Et je dois dire que j'ai pris gout à ouvrir mon petit photoshop pour faire quelques horreurs visuels. Mais il n'y a pas que le graphisme, je commence à me mettre doucement aux codages, à passer des heures à m'arracher les cheveux sur mon forum test, à hurler sur les CB et sur Skype car j'y arrive pas mais je ne lâche rien, je vais voir les tutoriels, les explications pour chercher à trouver la solution par moi même. Alors je remercie grandement Phanta pour éclairer un peu plus ma lanterne avec les cours de HTML. Mon cuir chevelue t'en sera éternellement reconnaissant xD

Et je l'ai déjà dis dans la radio mais pour moi PRD c'est aussi une grande famille ! Une magnifique famille. J'ai fait des rencontres superbes ! Parfois pas sur PRD même mais si la pub de tel ou tel forum n'avait pas été là, j'aurai pas pu rencontrer certaines personnes. Je crois que les premières personnes avec qui j'ai commencé à discuté ce fut Love & Mari-Jane, des admins adorables sur TTB. Une gentillesse à toute épreuve et aussi du soutien quand il le faut Yeux brillent Un petit mot Adamantium, ma petite Evy, avec AK 2000ème messages for you <3 2819848858 Tu es une admin en or, et sur PRD une modo en or. Tu es adorable et je crois que qu'avec Elly vous avez eu l'idée du siècle en fondant AK. J'ai rencontré des personnes extraordinaire grâce à vous et même IRL ( Nex, Lizzie ce soir) et j'espère un peu plus prochainement gniibis Une petite pensée aussi à Didi Farl qui m'a aidé pour Narsi, les quelques mois passés à travailler ensemble furent géniaux et même si cela n'a pas fonctionné comme on voulait je ne regrette absolument rien hhiin Un petite pensée à Sammix aussi, le premier auvergnat croisé sur PRD ! D'ailleurs tu peux être sur qu'avec EvaPorter on va venir un jour te rendre une visite surprise dans ton McDo hohoh petite pensée à Choco que j'ai d'abord croisé chez les Projecteurs à mon arrivée, puis sur WFAB même si ce fut de courte durée, je passe toujours sur le forum car il est vraiment magnifique. J'ai rencontré des créateurs adorables qui m'ont donné des conseilles pour m'améliorer en graphisme comme Box&Shocks, Love, visenya, Mad Hatress et d'autres ! Mais PRD permets aussi de garder des contacts, qu'elle ne fut pas la surprise de recroiser un ancien membre d'un forum sur PRD, oui je pense à Dormouse, ce fut un moment nostalgie en souvenir de DB.
Par l'intermédiaire de PRD j'ai rencontré des personnes sur des forums qui sont devenus des amis voir plus avec le temps je pense surtout à ma belge adoré Lancy Orca qui fait partie des RPGiste que j'aimerai franchement rencontré IRL mais là Belgique c'est loin, mais si je passe là bas ce sera une case obligé ! Sans PRD pour faire ma pub pour mon forum, j'aurai jamais pu entrer en contact avec mon chéri, Nirky et ça n'a pas de prix ! Donc PRD a une place importante désormais dans ma vie de rpgiste. Et j'aimerai cité d'autres membres mais leur écrire un petit mot serait trop long mais je pense notamment à Lylou, Ivy Tyler, Cookie Storm, Caly, Lightness, Sweetie et encore plein d'autres qui ne me vienne pas à l'esprit.

Donc voilà, HAPPY BIRTHDAY PRD et longue vie à PRD et pourvu que je puisse faire d'autres rencontres magnifiques comme toutes celles cités car c'est merveilleux et cela montre que rencontrez des gens sur internet c'est possible, qu'on peut lié des liens forts sans pour autant se voir et qu'il n'y a pas que des sauvages et des détraqués !
Vive PRD heart1

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
OH OH ♥ Je suis citée deux fois 2000ème messages for you <3 1885538628
Quel honneur, je t'adore ma petite Zuz' 2000ème messages for you <3 2819848858
Merci pour tout ce que tu fais ici I love you Tu es un membre clé Smile

_______________________________________________

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
OOOOH MAIS JE N'AVAIS PAS VUUUU. niuon niuon niuon
Mooh tu es toute choupi ma belle, c'est nous qui sommes ravies de t'avoir sur PRD (et moi encore plus, parce que je t'ai sur AK ** ouioui ) tu es tout bonnement adorable et j'espère que le tout va durer encore de belles années danse 2000ème messages for you <3 1988039517
Je t'embrasse fort sur les deux fesses. 2000ème messages for you <3 436552

_______________________________________________
2000ème messages for you <3 E14f3tcl_o
Sammix
Sammix
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25433
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.the-hundred.org/
L'Auvergne en force !
Oui, tu viens me voir quand tu veux, de préférence quand je suis là-bas 2000ème messages for you <3 986011413

_______________________________________________
2000ème messages for you <3 TtcWugQa_o

2000ème messages for you <3 Sammix_participation
Beraberel
Beraberel
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3311
Prénom : alex
Ton âge : 34
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Félicitation Zuz' 2000ème messages for you <3 2819848858

_______________________________________________

Forum médiéval fantasy





récompenses:
Invité
Anonymous
Invité
Félicitation pour tes 2000 messages ♥ Et merci pour le petit mot, tu es vraiment adorable heart1
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Ooooh ! C'est un plaisir de t'aider ma belle ! Et puis si épargne ta chevelure alors je suis doublement heureuse 2000ème messages for you <3 986011413
Sache que tu es un des membres piliers de PRD merci à toi Léa, merci d'être sur le forum et de l'aider ! Ne dis jamais que tu fais des horreurs, tu progresse énormément et à chaque fois tu me laisse scotchée surtout avec tes dernières création ♥

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Invité
Anonymous
Invité
Trop mimi ce message ! On se connait pas, mais je me permets quand même de poster.

2000 messages !! WAOOOOW Ca impressionne quand même !!!

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum