» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Dies iræ
« Et sur mes rêves s'écoulent, ad vitam æternam, des pluies cartésiennes. »
• Prénom : Zadig. • Surnom(s) : Tous les dérivés de mon prénom possibles et imaginables. • Pseudo(s) : Zadig jusque là mais mon prénom semble être le pseudo d'autres gens, alors Dies iræ sera parfait. • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 29/02/1992 • Sexe : Masculin. • Pays : France. • Région : Ça risque de bientôt changer.

Mes goûts

J'AIME
• L'écriture.
• Les gens passionnés.
• Cette drôle de façon de se servir des rêves.
• Le génie.
• Et... Batman ?
JE DÉTESTE
• L'auto-satisfaction dans la médiocrité.
• L'idiotie naïve.
• La dictature de la bonne façon de faire, de dire et de penser.
• Ceux qui déteste la dictature de la bonne façon de faire, de dire et de penser justement parce que c'est la bonne façon de faire, de dire et de penser.
• Et... Superman ?
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Ne connaissant que des bases futiles qui sont les mêmes partout, aucun logiciel ne ressort vraiment.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je n'ai aucune capacités de création en graphisme si ce n'est les bases pour se faire un avatar. Autrement, je code dans un niveau qui serait bien définit par "je me démerde après maintes et maintes tentatives sans succès".
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je fais entre une page et deux pages Open Office, m'adaptant à la personne en face. Mais ce n'est que là, le niveau quantifié, pour la qualité, je pense être un bon rpgiste.
• Type de RPG préférés : Je marche au coup de coeur donc tout est possible.
• Célébrités favorites : Aucune réellement, même principe que pour les forums, je marche au coup de coeur. C'est donc selon mes idées, mes inspirations et mes envies du moment.
• Livres préférés : "L'Homme Qui Rit" de Victor Hugo, "La Tempête" et "Hamlet" de William Shakespeare, "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee et ajoutons "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire pour avoir romans, théâtres et poésie même si d'autres méritent d'être cités, la place me manque.
• Films préférés : Même idée que pour les livres, j'en citerais que quelques-uns. "The United States of Leland" de Matthew Ryan Hoge, "Biutiful" d'Alejandro González Inárritu, "12 Hommes en colère", de Sidney Lumet, "Into the Wild" de Sean Penn et "Boy A" de John Crowley.
• Groupes/Chanteurs préférés : Même principe que plus haut. "Quitter la ville" de Rone, "Rümenia Rümenia" d'Alizarina, "Winter" de Vivaldi, "In my heart" de Moby et "L'Amour et la Violence" de Sébastien Tellier.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Je regarderais un peu tout.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais depuis longtemps, je m'inscris par nécessité.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le besoin d'aide, l'envie d'amélioration et par nécessité sur des projets à venir.
• Autre chose à ajouter ? Amore, more, ore, re.
Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Han j'adore tellement ton prénom Yeux brillent

Bienvenue Nulla dies sine linea. 2819848858

Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2014
Messages postés : 384
Prénom : Eloïse
Ton âge : 31
Profession / études : suis en recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop CS6
Final Cut Pro
Adobe Premiere Pro CS6
Avid Media Composer
Adobe After Effects CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous ! Very Happy Nulla dies sine linea. 2090816374

Nulla dies sine linea. 256r3o7
Envie d'un forum rock n roll ? Clique sur le bouton au dessus Nulla dies sine linea. 439702
Plus d'infos sur nos prédéfinis en cliquant sur le mignon Nulla dies sine linea. 1885538628
Et pour les prédéfinis que je recherche c'est juste ici

Nulla dies sine linea. QCt2FfO
Invité
Anonymous
Invité
Istina : Merci ! Burt Macklin et surtout la moustache à la Tom Selleck du smiley, ce n'est pas mal non plus ! Wink

Shalimar : Merci ! Smile
Chapristi
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !

Qu'aimes-tu écrire ?
Qu'est-ce qui t'intéresse chez les gens passionnés ?

Single Birds devient Chapristi
Invité
Anonymous
Invité
Merci !

J'écris de tout. Je lance un court-métrage sous peu, j'ai écris un recueil de poésie, des nouvelles, trois-quart d'un projet de bouquin en cours, je suis sur deux autres scénarios à venir courant juillet/août, quelques 4 mains en cours également. Bref, je me tiens occupé. En dépit de ça, évidemment, le rp même si ces temps-ci, à l'aube de mes concours et divers projets rpgique plus important, je prends une distance. Pour ce qui est du genre, ça regroupe un peu tout hormis la science-fiction et le style comique se fait plutôt rare.

C'est toujours intéressant d'entendre quelqu'un parler de sa passion. Même si la passion en l'occurrence ne porte aucun intérêt pour nous, quelqu'un de vraiment passionné rendra forcément tout ça intéressant. C'est beau de voir une personne accrochée à quelque chose qui lui tient à coeur, c'est sans artifice, c'est nu. Je trouve ça énigmatique, d'aimer quelque chose avec tant d'ardeur et pourtant dépourvu de rationalité, ça admet un rêve et je pense que c'est l'important.

Je te retourne la curiosité, tu as une passion à partager ? Une préférence d'écriture ou de lecture ?
IamMad
IamMad
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Welcome here ! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Lovelybush
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenue sur prd !
Invité
Anonymous
Invité
Merci et merci.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP Nulla dies sine linea. 1885538628

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Nulla dies sine linea. 436552 Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE) Nulla dies sine linea. 2819848858

# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23818
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ! I love you