Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Raphaëlle
■ Age : 15 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & Paris
■ Vous aimez : LA musique, le cinéma, le shopping, la mode, le pop corn, les fraises tagada, les chewing gum à la menthe ultra forte, les rpg, le graphisme, la pluie, la neige, le soleil, la plage, la mer, l'herbe, les nuages, le rouge à lèvres, les garçons, les albums photos, les pâtes, la bouffe chinoise et japonaise, mon quartier, me promener dans Paris la nuit, les oiseaux, dormir, les lits confortable, dormir chez des amies, Noël, les cadeaux, les fêtes, les soirées, l'alcool,...
■ Vous detestez : Le sable qui s'infiltre partout, le trop grand froid, les disputes, les tomates, les aubergines, la viande mal cuite, les problèmes, les sciences-physiques, les mathématiques, les profs relou, les mauvaises notes, qu'on me fasse la morale, qu'on me juge, qu'on se foute de ma gueule, être malheureuse, rester toute seule trop longtemps, me casser la figure, perdre un objet auquel je tiens, être seul dans la rue très tard, manger trop, manger pas assez, avoir faim, m'empiffrer, ...
■ Logiciels de Créations : Photofiltre... parce que c'est gratuit :1994:
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen, j'imagine... Je ne suis ni excellente, ni mauvaise, donc bon...
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environ 20, en faite sûrement plus, mais je ne compte pas vraiment.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour TOUT :haha-f01f5:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par les partenariats sur Flavor Of The Week
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Le design, le thème, l'ambiance, le nombre de membre, l'activité, ...
■ Autre chose à ajouter ? Ce sera tout
■ Age : 15 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & Paris
■ Vous aimez : LA musique, le cinéma, le shopping, la mode, le pop corn, les fraises tagada, les chewing gum à la menthe ultra forte, les rpg, le graphisme, la pluie, la neige, le soleil, la plage, la mer, l'herbe, les nuages, le rouge à lèvres, les garçons, les albums photos, les pâtes, la bouffe chinoise et japonaise, mon quartier, me promener dans Paris la nuit, les oiseaux, dormir, les lits confortable, dormir chez des amies, Noël, les cadeaux, les fêtes, les soirées, l'alcool,...
■ Vous detestez : Le sable qui s'infiltre partout, le trop grand froid, les disputes, les tomates, les aubergines, la viande mal cuite, les problèmes, les sciences-physiques, les mathématiques, les profs relou, les mauvaises notes, qu'on me fasse la morale, qu'on me juge, qu'on se foute de ma gueule, être malheureuse, rester toute seule trop longtemps, me casser la figure, perdre un objet auquel je tiens, être seul dans la rue très tard, manger trop, manger pas assez, avoir faim, m'empiffrer, ...
■ Logiciels de Créations : Photofiltre... parce que c'est gratuit :1994:
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen, j'imagine... Je ne suis ni excellente, ni mauvaise, donc bon...
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environ 20, en faite sûrement plus, mais je ne compte pas vraiment.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour TOUT :haha-f01f5:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par les partenariats sur Flavor Of The Week
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Le design, le thème, l'ambiance, le nombre de membre, l'activité, ...
■ Autre chose à ajouter ? Ce sera tout
# Cherry Blossom Girl - Mer 14 Jan - 18:30
# Mély
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Laisses-moi deviner, tu es Kacey Grey sur Flavor ... ?? *Si y faut c'est pas du tout ça XD*
Bref. Bienvenue :10597:
# Re: Cherry Blossom Girl - Mer 14 Jan - 18:59
Invité
Invité
# Mély a écrit:Laisses-moi deviner, tu es Kacey Grey sur Flavor ... ?? *Si y faut c'est pas du tout ça XD*
Yes It's Me :13686:
Comment as-tu deviné?
Et toi, qui es tu? :99327:
# Re: Cherry Blossom Girl - Mer 14 Jan - 22:00
# Mély
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hé hé, je suis devin ! (on va dire que les avatars ont beaucoup aidé; ... une fan de Kirsten Dunst ?? ^^)
Moi je suis April Garner :giggle:
Moi je suis April Garner :giggle:
# Re: Cherry Blossom Girl - Jeu 15 Jan - 0:08
Pink toxic
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur PRD.
# Re: Cherry Blossom Girl - Sam 17 Jan - 18:48
Page 1 sur 2 • 1, 2