Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Jade
■ Age :17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Nord de la France
■ Vous aimez :La Danse. :610688:
■ Vous detestez :ne pas réussir à faire un truc sur mon Forum xD, ça m'enerve vraiment, et je déteste ne pas réussir ce que je veux.
■ Logiciels de Créations :Photofiltre Studio.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Mauvais niveau --'' avec photofiltre, c'est pas top.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :10 ou plus. J'aime bien faire des grands Posts.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Pour tout ^^ Je vais découvrir tout après =D
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Par hasard, je ne sais même plus lool
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Euuh, j'ai bien aimé d'apparence ce fofo ^^ Et quand ça m'inspire, je m'inscris.
■ Autre chose à ajouter ?Non, c'est bon
■ Age :17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Nord de la France
■ Vous aimez :La Danse. :610688:
■ Vous detestez :ne pas réussir à faire un truc sur mon Forum xD, ça m'enerve vraiment, et je déteste ne pas réussir ce que je veux.
■ Logiciels de Créations :Photofiltre Studio.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Mauvais niveau --'' avec photofiltre, c'est pas top.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :10 ou plus. J'aime bien faire des grands Posts.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Pour tout ^^ Je vais découvrir tout après =D
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Par hasard, je ne sais même plus lool
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Euuh, j'ai bien aimé d'apparence ce fofo ^^ Et quand ça m'inspire, je m'inscris.
■ Autre chose à ajouter ?Non, c'est bon
# Briiana =) - Jeu 15 Jan - 18:13:13
Invité
Invité
Merci ^^
J'ai craqué dessus quand je l'ai vu :726401:
J'ai craqué dessus quand je l'ai vu :726401:
# Re: Briiana =) - Jeu 15 Jan - 18:52:14
Invité
Invité
Merci !
Enn ton Vava sur Camilla <33333333333333 :c3-c6821: