Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Larme d'Etoile
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2015
Messages postés : 93
Prénom : Estelle
Ton âge : 34
Profession / études : respire et c'est déjà pas mal,
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour à tous, Larme d’Étoile, pour vous servir, ou pas !
Le moment des présentations est étrangement le plus pénible et pourtant le plus important donc je vais tenter d'être brève mais précise (et là tu te rends que rien que cette phrase est déjà de trop )
Donc, je connais les forums RPG depuis 2010 et j'ai débuté sur des forums Harry Potter avant de me lancer sur des contextes city. Je joue principalement des hommes, me sentant bien plus à l'aise avec eux et mes tête préférés sont Chris Hemsworth, Gaspard Ulliel, Norman Reedus, Heath Ledger, Jeremy Renner, Simon Baker, Colton Haynes, Ian Somerhalder et d'autres encore mais ceux-ci sont ceux que je privilégie Il m'arrive aussi de jouer des filles et là, je suis plutôt à l'aise avec Amanda Seyfried ou Kristen Dunst. Cependant, si je me lance dans cette aventure, il me faut un lien fort dès le début pour m'accrocher.
Pour ce qui est de mes contextes préférés, je n'ai pas forcément de préférence même si les city m'attirent davantage parce qu'ils laissent plus de marge pour créer un personnage. En revanche, vous ne me verrez pas sur des forums qui parlent de démons et compagnie.
Mon petit rituel quand je vais sur un forum pour la première fois est d'aller éplucher les scénarios, puis les groupes, puis le contexte avant de regarder l'activité du forum (ce qui n'est pas forcément logique comme priorité ).
Mise à part ça, je fais des pavés entre 800 et 1500 mots et je fais toujours très attention à l'orthographe, à la conjugaison, à la syntaxe, etc. (ou alors c'est que je suis vraiment fatiguée ) et j'aime que mon partenaire de RP en fasse autant. J'essaie aussi de répondre au maximum dans les dix jours quand c'est mon tour de répondre.
Par contre, niveau graph', oubliez-moi ! Je sais tout juste redimensionner une image !
Voilà, je pense avoir fait le tour, je vais maintenant aller éplucher les forums proposés
Le moment des présentations est étrangement le plus pénible et pourtant le plus important donc je vais tenter d'être brève mais précise (et là tu te rends que rien que cette phrase est déjà de trop )
Donc, je connais les forums RPG depuis 2010 et j'ai débuté sur des forums Harry Potter avant de me lancer sur des contextes city. Je joue principalement des hommes, me sentant bien plus à l'aise avec eux et mes tête préférés sont Chris Hemsworth, Gaspard Ulliel, Norman Reedus, Heath Ledger, Jeremy Renner, Simon Baker, Colton Haynes, Ian Somerhalder et d'autres encore mais ceux-ci sont ceux que je privilégie Il m'arrive aussi de jouer des filles et là, je suis plutôt à l'aise avec Amanda Seyfried ou Kristen Dunst. Cependant, si je me lance dans cette aventure, il me faut un lien fort dès le début pour m'accrocher.
Pour ce qui est de mes contextes préférés, je n'ai pas forcément de préférence même si les city m'attirent davantage parce qu'ils laissent plus de marge pour créer un personnage. En revanche, vous ne me verrez pas sur des forums qui parlent de démons et compagnie.
Mon petit rituel quand je vais sur un forum pour la première fois est d'aller éplucher les scénarios, puis les groupes, puis le contexte avant de regarder l'activité du forum (ce qui n'est pas forcément logique comme priorité ).
Mise à part ça, je fais des pavés entre 800 et 1500 mots et je fais toujours très attention à l'orthographe, à la conjugaison, à la syntaxe, etc. (ou alors c'est que je suis vraiment fatiguée ) et j'aime que mon partenaire de RP en fasse autant. J'essaie aussi de répondre au maximum dans les dix jours quand c'est mon tour de répondre.
Par contre, niveau graph', oubliez-moi ! Je sais tout juste redimensionner une image !
Voilà, je pense avoir fait le tour, je vais maintenant aller éplucher les forums proposés
# Larme d'Etoile - Ven 10 Juil - 10:59
Lawliet
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue par ici !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur prd !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur prd !
# Re: Larme d'Etoile - Ven 10 Juil - 11:03
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tu as un joli pseudo
Bienvenue
Bienvenue
# Re: Larme d'Etoile - Ven 10 Juil - 12:55
Invité
Invité
Bienvenue Larme d'étoile (J'adore ton pseudo !!!)
Tu es sur des forums en ce moment ? Juste pour savoir. Et sinon, j'espère que quoi tu viennes chercher sur PRD tu le trouveras.
Si tu es perdu, il y a cette section : https://www.pub-rpg-design.com/f6-faire-ses-premiers-pas ! avec des parrains et marraines super sympa.
Pour le reste, tu peux également t'inscrire à la Newsletter, pour recevoir les informations de PRD !!! Voilààà
Bonne intégration !!!
Tu es sur des forums en ce moment ? Juste pour savoir. Et sinon, j'espère que quoi tu viennes chercher sur PRD tu le trouveras.
Si tu es perdu, il y a cette section : https://www.pub-rpg-design.com/f6-faire-ses-premiers-pas ! avec des parrains et marraines super sympa.
Pour le reste, tu peux également t'inscrire à la Newsletter, pour recevoir les informations de PRD !!! Voilààà
Bonne intégration !!!
# Re: Larme d'Etoile - Ven 10 Juil - 12:58
Invité
Invité
Ah, ah, ah ! Les présentations sans formulaire commencent à arriver
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
# Re: Larme d'Etoile - Ven 10 Juil - 16:18
Larme d'Etoile
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2015
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci tout le monde Et contente de voir que mon pseudo plait
Farabriver Oui, je suis sur des forums, je dois les nommer ? Merci pour l'accueil en tout cas
Farabriver Oui, je suis sur des forums, je dois les nommer ? Merci pour l'accueil en tout cas
# Re: Larme d'Etoile - Ven 10 Juil - 22:11
ALMOST#
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2011
Messages postés : 1121
Prénom : Elsa
Ton âge : 35
Profession / études : suis barmaid
Les logiciel(s) utilisés : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...
Messages postés : 1121
Prénom : Elsa
Ton âge : 35
Profession / études : suis barmaid
Les logiciel(s) utilisés : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...
# Re: Larme d'Etoile - Sam 11 Juil - 9:41
Ash
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2013
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 25
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 25
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Larme d'Etoile - Sam 11 Juil - 11:46
ANAPHORE
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue
# Re: Larme d'Etoile - Sam 11 Juil - 18:42
Invité
Invité
Larme d'Etoile a écrit:Merci tout le monde Et contente de voir que mon pseudo plait
Oh non. C est pour ma curiosité perso ;p
# Re: Larme d'Etoile - Sam 11 Juil - 19:19
dardar
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 724
Prénom : RG
Ton âge : 33
Profession / études : Infirmière
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi: