» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
■ Prénom : Marie-Chantale
■ Age : 15 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : pays ; CANADA POWER. Province ; QUÉBEC POWER. Région ; Saguenay/chicoutimi
■ Vous aimez : La natation :heartnewqh2:, Le RP et le graphisme. Ma famille . La lecture.
■ Vous detestez : LE FROID et il fait tellement froid chez moi c'est temps si là =O ! genre -50 degré celsius MAINTENANT dehors! Jaime pas aussi ... les personnes qui parlent dans le dos des autres. Les bitches. Les personnes qui se croient abusivement supérieur !
■ Logiciels de Créations : Photofiltre studio. Mais ... j'aimerais apprendre un jour avec photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Milieu ? Genre ya mieux mais ya pire x) !
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : dans mes pires moments ? 20 lignes. Mais je peut faire FACILE 50-60 quand je veut bien ! Et quand je suis inspirée, ... attention les yeux x) !
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Huum ... les 2. J'ai de la misère avec mon forum c'est temps si. Et Je crois que les 2 vont de pairs. Je vais pouvoir faire des commandes et ... c'est ça là Very Happy
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Bien ... je vient de m'inscrire sur Flavor of the week et il y avait un lien avec le forum. Par curiosité, j'ai visité et j'ai aimé (:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? huum .. Le fait qu'il y a de la pub, des conseils RP ET du graph !
■ Autre chose à ajouter ? huum ... jvous aimes ? non jvous connais pas ... Mais jvais aimé être ici, i'm certaine xD !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue miss !
& je suis certaine que tu vas aimer être ici aussi :giggle:
Invité
Anonymous
Invité
Merci (:
J'ai hâte de commencer à trouver de quoi à faire xD
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Ahahaha XD Vive la vague de froid... et ça semble pire au Saguenay, vous êtes pas chanceux !!! Bonne chance et surtout... bienvenue ! x)
Invité
Anonymous
Invité
PIRE AU SAGUENAY ?
c'est allucinant. Si jvouvre la porte, je vais avoir les sourcils gelé en 2 secondes !
Yon suspendu nos cours ^^

NO SCHOOL !!!

merci tous (:
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous =)
Invité