Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Yohan
■ Age : 23 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X]
■ Pays & Région : France & Picardie
■ Vous aimez : Beaucoup de chose. Le dessin, le graphiste, l'écriture, le cinéma, la musique, l'art en générale....Florence Foresti...^^
■ Vous detestez : Euh...euh...euh...
■ Logiciels de Créations : Photoshop et uniquement photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je pense bon niveau...ou excellent niveau...mais ca dépend pour quoi et qui le dit...en l'occurence...pas moi...XD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je fait pas moins de 20 lignes et peu avoisiner la centaine du moment que ca reste intéressant...
■ Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG en premier lieu..après on verra selon mon temps libre... ^^
■ Comment avez vous atteri sur le forum ? Un membre m'en a parlé.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Faire connaitre mon RPG et le joli design m'attire pas mal aussi ^^
■ Autre chose à ajouter ? Ben très joli design...^^
■ Age : 23 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X]
■ Pays & Région : France & Picardie
■ Vous aimez : Beaucoup de chose. Le dessin, le graphiste, l'écriture, le cinéma, la musique, l'art en générale....Florence Foresti...^^
■ Vous detestez : Euh...euh...euh...
■ Logiciels de Créations : Photoshop et uniquement photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je pense bon niveau...ou excellent niveau...mais ca dépend pour quoi et qui le dit...en l'occurence...pas moi...XD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je fait pas moins de 20 lignes et peu avoisiner la centaine du moment que ca reste intéressant...
■ Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG en premier lieu..après on verra selon mon temps libre... ^^
■ Comment avez vous atteri sur le forum ? Un membre m'en a parlé.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Faire connaitre mon RPG et le joli design m'attire pas mal aussi ^^
■ Autre chose à ajouter ? Ben très joli design...^^
# Didoum ! - Sam 17 Jan - 15:59
Pink toxic
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces: