AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) 2819848858
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:40

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif)

Relais du forum des forums
Parce que le forum des forums est un lieu trop peu utilisé et pourtant une si grande source d'aide pour la construction de vos forums, ici vous serez mis au courant des nouveautés mises en place par FA, des améliorations, des mises à niveau de vos forums, des messages de forumactif, annonce de bugs, maintenance ect...

On n'a pas toujours le réflexe d'aller voir les nouveautés forumactif et parfois on passe à côté de certaines améliorations du forum sans le savoir parfois ce sont des mises à jour assez conséquentes : l'éditeur de message, la chatbox, la toolbar et parfois les modifications sont moindres. PRD essaiera de faire le relais pour que vous ne ratiez pas les modifications et les mises à niveaux à faire sur vos forums déjà construits et sur la toile depuis plusieurs années.

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet pour donner vos avis sur les améliorations ect... N'hésitez pas Smile



Bonjour à tous, je viens vous parler d'un problème qui touche TOUS les forums. De ce fait, veuillez bien prendre compte de ce message. Suite à la mise à jour de forumactif, toutes les parties habituellement ouvertes aux invités ont été bloquées. C'est à dire que les invités ne peuvent plus poster dedans. Si vous avez donc une section invité ou une section partenariat, les invités ne peuvent plus poster dedans, même si vous aviez mis les permissions avant.

Pas de panique, cela peut être arranger. Il vous suffit de remettre les permissions dans le panneau d'administration > Catégories... Pensez bien à remettre le fait que les invités peuvent poster et ouvrir un sujet sans quoi les invités continueront à ne pas pouvoir poster sur vos forums. Il faut refaire cette manœuvre sur TOUTES les catégories concernées.

Ceci est contraignant mais je précise que PRD n'y ait pour rien naturellement Very Happy Nous faisons juste passer le message vu qu'il y a beaucoup de monde sur le forum.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Daphné
_____________________

Nalex
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010
Messages postés : 2851
Prénom : Alexia
Ton âge : 34
Profession / études : Je travaille dans une biobanque
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je ne graphe plus depuis longtemps.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:44

Y'a un autre truc qui a changé aussi

Général > Sécurité > Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails > Mettre non

Sinon, les membres qui n'ont pas fini leur fiche, ne peuvent pas la finir, ni mettre des photos ni rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:03

Merci pour l'info! Je vais changer sa sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:13

merci beaucoup pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sonata.
Amaryllis
_____________________

Sonata.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2010
Messages postés : 383
Prénom : appelez moi sonata, c'est très bien
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:22

Merci beaucoup pour l'information !

_______________________________________________

smoke and mirrors (hp dark alternatif)
Revenir en haut Aller en bas

sabritheducks_79
Tulipe
_____________________

sabritheducks_79
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2009
Messages postés : 558
Prénom : Sabrina
Ton âge : 37
Profession / études : Vendeuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:33

Merci pour l'info, sinon je l'aurais jamais vu de moi-même !

_______________________________________________
Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) 1tms
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:41

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crazy-GuirL
Daphné
_____________________

Crazy-GuirL
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2008
Messages postés : 2149
Prénom : marie
Ton âge : 29
Profession / études : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:53

C'est gentil de votre part de nous avoir prévenu en tout cas, sans quoi je crois que je n'aurais jamais fait attention =)

Merci I love you

_______________________________________________
Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:07

Merci pour l'info, je me demandais pourquoi nous n'avions plus de demandes de partenariat depuis un petit moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:47

J'avais déjà vu, confrontée au problème, sur FDF.
Il y en a marre de leurs MAJ sans nous prévenir '--
Sinon super sympa de faire tourner l'info!
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:20

merci pour avoir diffusé l'info june Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:53

Ce message est une très bonne idée !! Je me suis rendu compte de cela il y a quelque temps alors que je voulais répondre aux demandes de partenariats que j'avais faites sur d'autres forums... sans succès >_< Beaucoup de forums n'ont pas encore vu ce souci, ça va prendre du temps pour remettre les choses à la normal malheureusement et qu'on puisse faire des demandes de partenariats sans contraintes ^^'
J'espère qu'il sera lu par pleiiiiiin de gens en tout cas g.team
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: