Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?
Hathaway
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1965
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1965
Prénom : .
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Selon un quizz sur internet je suis Serpentard eheh
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Dim 23 Avr 2017 - 0:34
Kimmie
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2017
Messages postés : 103
Prénom : Kimberly
Ton âge : 29
Messages postés : 103
Prénom : Kimberly
En tant que petite intello dévoreuse de livre dans un programme littéraire à l'Université, je ne suis pas très étonnée de toujours finir Serdaigle ^^
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Ven 7 Juil 2017 - 0:40
mental palace
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2014
Messages postés : 124
Prénom : marie.
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 124
Prénom : marie.
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Peu importe le quizz que je fais et le fait que je refasse un million de fois celui de Pottermore, je suis une Poufsouffle. Ça tombe bien parce que c'est ma maison préférée.
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Lun 14 Aoû 2017 - 14:12
Invité
Invité
Les tests m'envoient toujours à Serdaigle et ça tombe bien, c'est MA maison
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Jeu 21 Sep 2017 - 11:51
Shiny Snotra
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2016
Messages postés : 273
Prénom : Claire
Profession / études : Chômage en attendant de passer mon concours
Les logiciel(s) utilisés : GIMP & Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 273
Prénom : Claire
Profession / études : Chômage en attendant de passer mon concours
Les logiciel(s) utilisés : GIMP & Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Personnellement je ne me fie pas du tout aux différents tests, même ceux de Pottermore, parce qu'ils ont toujours des failles.
Je me suis toujours sentie Serpentard, alors go les verts-et-argent. Mais j'ai aussi une part de Serdaigle et de Poufsouffle. En fait, la seule maison où je ne me vois pas du tout être bien, c'est Gryffondor. Trop bruyant, trop agité, trop coloré pour moi. Même si j'ai certains traits des lions. Mais chaque individu est composé de qualités et défauts appartenant aux quatre maisons, après à voir la part qui prévaut sur les autres, et la maison que l'on choisit et dans laquelle on se sent bien ! ♥
Je me suis toujours sentie Serpentard, alors go les verts-et-argent. Mais j'ai aussi une part de Serdaigle et de Poufsouffle. En fait, la seule maison où je ne me vois pas du tout être bien, c'est Gryffondor. Trop bruyant, trop agité, trop coloré pour moi. Même si j'ai certains traits des lions. Mais chaque individu est composé de qualités et défauts appartenant aux quatre maisons, après à voir la part qui prévaut sur les autres, et la maison que l'on choisit et dans laquelle on se sent bien ! ♥
J'attends impatiemment le reste des chasseurs ainsi que notre Conseil pour régler le problème du surnaturel, et j'attends le reste de ma meute pour résister face aux suceurs de sang traînant dans le coin ! J'attends aussi le reste des Volturi afin de remettre de l'ordre dans le monde surnaturel, et particulièrement ma femme Athenodora ainsi que Aro.
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Mar 26 Sep 2017 - 15:27
Hiyorin
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 28
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Perso, j'adorerais être de Serdaigle, c'est la maison qui m'attirerait le plus en ce qui concerne les caractéristiques qu'on lui donne. Par contre, j'ai quelques petites raisons de vouloir rejoindre Serpentard et Gryffondor... Mais seulement si Drago et Ron y sont, histoire de pouvoir les côtoyer je crois que je pourrais avoir ma place aussi chez les Poufsouffle, vue que je pense être assez juste et très loyale Mais vraiment, Serdaigle est la maison qui m'attire le plus, au moins là-bas personne jugerait mon temps passé dans des livres XD
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Mer 6 Déc 2017 - 2:23
Symphony
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2017
Messages postés : 612
Prénom : Amandine
Profession / études : Employee polyvalente dans le commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12
Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 612
Prénom : Amandine
Profession / études : Employee polyvalente dans le commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12
Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En vérité pour ma part je ne sais pas. J'ai beau adoré Harry Potter, je ne me suis jamais vu dans une des maisons et ca ne m'a jamais traversé l'esprit de le savoir. Sauf que cette année, il était quand même temps, surtout à entendre dans mon entourage à quel maison ils appartenaient. Du coup j'ai fais le test officiel sur le site... Et a mon grand étonnement je devrais être envoyé à Serpentard... Je me pose un peu, beaucoup de question depuis est-il fiable ?
Du coup j'ai voté Serpentard
Du coup j'ai voté Serpentard
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Jeu 7 Déc 2017 - 17:55
Shury
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017
Messages postés : 935
Prénom : Shury
Ton âge : 33
Profession / études : suis une fée maléfique
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 935
Prénom : Shury
Profession / études : suis une fée maléfique
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Selon Pottermore, je suis Serdaigle mais j'aimerais bien être Serpentard xD
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Jeu 12 Avr 2018 - 21:23
Invité
Invité
J'aurais sans doute aimé rejoindre les Poufsouffles sauf que je suis une Griffondor jusqu'au bout des ongles. Tous les tests que j'ai pu faire y compris celui de Pottermore me l'ont bien démontré. Et il est vrai que pour le coup je ne pense pas qu'ils se soient trompés...
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Dim 29 Avr 2018 - 22:21
Invité
Invité
Serpentard !!! Mais quand je faisais des tests sur internet, les sites me mettaient toujours dans serdaigle. C'est bien aussi. Mais je préfère les serpentards.
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Mer 23 Mai 2018 - 15:00
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Poufsouffle dans l'âme pour ma part
Je trouve par contre qu'ils sont super mal représentés dans les films
Mais bon, après difficile de mettre en scène une telle perfection que les poufsouffle :p
Non plus sérieusement je trouve que cette maison me correspond à mort et j'imagine trop bien l'entre aide qu'il doit y avoir dans cette maison!
Je trouve par contre qu'ils sont super mal représentés dans les films
Mais bon, après difficile de mettre en scène une telle perfection que les poufsouffle :p
Non plus sérieusement je trouve que cette maison me correspond à mort et j'imagine trop bien l'entre aide qu'il doit y avoir dans cette maison!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Ven 26 Oct 2018 - 13:32
Anju
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2018
Messages postés : 69
Prénom : Julie
Profession / études : suis développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Notepadd, codepen et sublime text
Messages postés : 69
Prénom : Julie
Profession / études : suis développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Notepadd, codepen et sublime text
# Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Dim 11 Nov 2018 - 15:58
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5