Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ookami shiroi
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2015
Messages postés : 366
Prénom : Amandine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 Portable
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Ookami Shiroi, j'ai 23 ans et je suis une fille.
Tout d'abord mon ou mes pseudos. J'en ai trois, celui que j'utilise le plus souvent : Ookami Shiroi qui vient de deux de mes passions : les loups et le japon et signifie en français Louve Blanche. Le deuxième est : Lucy Loki, que j'utilise sur certains forums dont l'un des miens et qui est en fait l'association de mes deux personnages préférés dans Fairy Tail qui sont aussi mon couple préféré.. Le troisième, c'est mon pseudo RP sur mon forum Harry Potter et celui de Chadot : Drago Malefoy, mon personnage préféré de la saga.
Ensuite ce que j'aime en dehors de mes passions : Mon chéri, ma famille, mes amis, lire, écrire, Suna (une chatte de trois ans couleur beige/sable), les mangas.
Ce que je déteste : La discrimination ; la téléréalité
Niveau goût :
>> Lecture :
--> Genre préféré : Fantastique
--> Oeuvres préférés : Battle Royale, Harry Potter, Percy Jackson, Tara Duncan, Ewilan, Cyrano de Bergerac.
--> Auteur préféré : Arthur Rimbaud
>> Cinéma :
--> Genres préférés : Fantastiques, films d'animations, aventures.
--> Films préférés : Battle Royale, la saga Harry Potter, Cyrano de Bergerac (avec Depardieu), Alice au pays des merveilles (de Tim Burton), Horns ; Le roi lion ; princesse mononoke ; Dragons.
--> Acteur préféré : Daniel Radcliffe (j'ai d'ailleurs un forum sur lui)
--> Je regarde très peu la télé car je déteste la téléréalité et que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. les seuls fois où je la regarde, c'est quand il y a un bon film de programmer et encore, quand je m'en souviens.
--> Studios d'animations préférés : Disney, Ghibli, DreamWorks, bluesky
--> Coup de coeur : Le dernier loup
>> Musique :
--> Genre préféré : Pas de préférence mais je n'aime pas le hip hop, l'opera ou certains types de jazz :/ et je suis plutôt tourné vers la chanson française, la J-music et, quand elle est intéressante, la musique américaine (rarement) ah et les musiques Disney.
--> Chansons préférés : Arrête (Florent Mothe); Tourner dans le vide (Indila); Beau malheur (Emmanuel Moire); Strike Back (Back-on / J-music); Victime de ma victoire (Florent Mothe - Mozart Opera Rock) ; Whenever (Shakira); Des ricochets (Paris Africa).
--> Chanteur/chanteuses préférés : Florent Mothe ; Indila ; Shakira
--> Coup de coeur du moment : Opening saison 2 de Noragami.
>> Manga :
--> Mon top 5 : 1/ Noragami ; 2/ Fairy Tail 3/ L'attaque des titans ; 4/Nabari ; 5/ Inuyasha (j'ai plus de shojo que de shonen mais mon top 5 n'est constitué en ce moment que de Shonen xd)
--> Je déteste ou n'est pas accroché : Bleach ; FMA ; les mecchas ; les mangas sports
--> Mangakas préférés : Aya Oda ; Natsuki Takaya ; Kanan Minami
--> Personnage préféré tous mangas confondus : Loki (alias Léo du lion)
--> Coup de coeur du moment : Illegal Rare et L'attaque des titans
Comment ai-je connu le forum : Grâce à mon administratrice sur mon forum RPG.
Voilà
Bonne journée
Je me présente, je m'appelle Ookami Shiroi, j'ai 23 ans et je suis une fille.
Tout d'abord mon ou mes pseudos. J'en ai trois, celui que j'utilise le plus souvent : Ookami Shiroi qui vient de deux de mes passions : les loups et le japon et signifie en français Louve Blanche. Le deuxième est : Lucy Loki, que j'utilise sur certains forums dont l'un des miens et qui est en fait l'association de mes deux personnages préférés dans Fairy Tail qui sont aussi mon couple préféré.. Le troisième, c'est mon pseudo RP sur mon forum Harry Potter et celui de Chadot : Drago Malefoy, mon personnage préféré de la saga.
Ensuite ce que j'aime en dehors de mes passions : Mon chéri, ma famille, mes amis, lire, écrire, Suna (une chatte de trois ans couleur beige/sable), les mangas.
Ce que je déteste : La discrimination ; la téléréalité
Niveau goût :
>> Lecture :
--> Genre préféré : Fantastique
--> Oeuvres préférés : Battle Royale, Harry Potter, Percy Jackson, Tara Duncan, Ewilan, Cyrano de Bergerac.
--> Auteur préféré : Arthur Rimbaud
>> Cinéma :
--> Genres préférés : Fantastiques, films d'animations, aventures.
--> Films préférés : Battle Royale, la saga Harry Potter, Cyrano de Bergerac (avec Depardieu), Alice au pays des merveilles (de Tim Burton), Horns ; Le roi lion ; princesse mononoke ; Dragons.
--> Acteur préféré : Daniel Radcliffe (j'ai d'ailleurs un forum sur lui)
--> Je regarde très peu la télé car je déteste la téléréalité et que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. les seuls fois où je la regarde, c'est quand il y a un bon film de programmer et encore, quand je m'en souviens.
--> Studios d'animations préférés : Disney, Ghibli, DreamWorks, bluesky
--> Coup de coeur : Le dernier loup
>> Musique :
--> Genre préféré : Pas de préférence mais je n'aime pas le hip hop, l'opera ou certains types de jazz :/ et je suis plutôt tourné vers la chanson française, la J-music et, quand elle est intéressante, la musique américaine (rarement) ah et les musiques Disney.
--> Chansons préférés : Arrête (Florent Mothe); Tourner dans le vide (Indila); Beau malheur (Emmanuel Moire); Strike Back (Back-on / J-music); Victime de ma victoire (Florent Mothe - Mozart Opera Rock) ; Whenever (Shakira); Des ricochets (Paris Africa).
--> Chanteur/chanteuses préférés : Florent Mothe ; Indila ; Shakira
--> Coup de coeur du moment : Opening saison 2 de Noragami.
>> Manga :
--> Mon top 5 : 1/ Noragami ; 2/ Fairy Tail 3/ L'attaque des titans ; 4/Nabari ; 5/ Inuyasha (j'ai plus de shojo que de shonen mais mon top 5 n'est constitué en ce moment que de Shonen xd)
--> Je déteste ou n'est pas accroché : Bleach ; FMA ; les mecchas ; les mangas sports
--> Mangakas préférés : Aya Oda ; Natsuki Takaya ; Kanan Minami
--> Personnage préféré tous mangas confondus : Loki (alias Léo du lion)
--> Coup de coeur du moment : Illegal Rare et L'attaque des titans
Comment ai-je connu le forum : Grâce à mon administratrice sur mon forum RPG.
Voilà
Bonne journée
# Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 12:36
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !!!
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 13:35
Welcome here!
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 14:38
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenuuuue
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 15:56
ookami shiroi
Chien fantôme
Merci de votre accueil
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 17:40
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 18:42
ookami shiroi
Chien fantôme
Merci, j'adore ton avatar
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 19:06
Invité
Invité
Bienvenue !
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 19:42
ookami shiroi
Chien fantôme
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Sam 21 Nov - 19:44
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Bienvenue sur PRD :cheers:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
Bienvenue sur PRD :cheers:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Dim 22 Nov - 15:41
ookami shiroi
Chien fantôme
Merci de ton accueil J'aime beaucoup Frosch et Lester sur la bannière en bas de ta signature
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Dim 22 Nov - 16:39
Invité
Invité
Bonjour !
L'attaque des Titans était très bon... Ils vont sortir un film, tu as vu? ^^
L'attaque des Titans était très bon... Ils vont sortir un film, tu as vu? ^^
# Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir - Dim 22 Nov - 16:53
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3