Page 1 sur 2 • 1, 2
Rissane
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2015
Messages postés : 25
Prénom : Rissane
Ton âge : 28
Statement Boy
« citation »
• Prénom : Rissane. • Surnom(s) : Riri • Pseudo(s) : Statement Boy. • Âge : 19 ans • Date de naissance : 27/03/1996 • Sexe : Masculin. • Pays : France. • Région : Ile-De-France.
Mes goûts
J'AIME • Les sérieeeeeeeeeeeeees. • La littérature française. • Etudier. • RP. • La mode. • Sortir, me divertir, voir mes amis. | JE DÉTESTE • Les méchants • Les incultes • Les menteurs • les gens à problèmes • Les abeilles. |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Avec plus d'un an de graphisme, je dirais plutôt bon niveau.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Ci-dessous, je mettrai un spoiler d'un de mes meilleurs rp.
• Type de RPG préférés : A fond dans le réel
• Célébrités favorites : Kylie Jenner, GiGi Hadid, Kim Kardashian, Ariane Andrew, Nia Jax, puis une énorme liste... J'en ai plusieurs.
• Livres préférés : Amour et Mariage au XIXè siècle d'Emile Zola
- La série des 50 nuances d'E. L. James
- Paris est une Fête d'Ernest Hemingway
• Films préférés : Pfiiiiiiiiiiiou j'en ai tellement, mais si je devrais en dire un, c'est Bande de Fille
• Groupes/Chanteurs préférés : Aucun.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Graphisme et RPG.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le partenariat de Bazzart
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je suis en panne de rpg
• Autre chose à ajouter ? Viiiiiiiiive moi !
# « Either Way....... GIRL BYE ! » - Dim 22 Nov - 19:02
Rissane
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2015
- Pour voir mon nombre de lignes:
Leur a t-on manqué ? Either Way... Girl BYE.
Cameron ft. Naomi--IMAGE AU SURVOL--/> --FIN IMAGE AU SURVOL--/>--IMAGE SANS SURVOL--/> --FIN IMAGE SANS SURVOL--/> Back to the past — Un retour vers le passé qui nous rafraîchie le cerveau sur une équipe assez marquante.
The End of Funkadactyl's
La vie est des fois faite, d'allusions ; de peine et de trahison. Parfois, on se demande souvent comment on finirait dans dix ans, avec qui et où ? C'est une question pertinente qu'on prend peine à traitée. Je pense qu'il faut vivre ce qu'on vit à l'instant prêt et ne pas se démanger sur notre futur, ou vivre soit disant dans le futur. Je vais vous parler d'un point assez fort dans une vie, un point de sociabilité, de complicité, de points communs et puis tout ce qui suit. L'amitié ; c'est quelque chose qu'on aime, c'est quelqu'un qu'on trouve, quelqu'un avec qui on s'entend, et bien autres encore. Je débute cette partie sur ce point fort, la structure d'une amitié. On aime quelqu'un par son mental principalement, sa façon de vivre, son bien-être, sa joie et sa bonne humeur. On ne va pas aimer quelqu'un par son rôle, ou sa façon de s'habiller. Je vais vous racontez une amitié de plus de trois ans. Une amitié qui vous a marqué, vous public et amateurs de catch. Si je vous dis Funkadactyl's vous pouvez déjà en déduire quelque chose ? Les paillettes qui scintillaient de partout, cette musique qui nous a fait danser à chaque fois qu'elle résonnait.. Cette bonne humeur, ces pas de danse... Un cas assez contradictoire qui mérite d'être remédié. Naomi et Cameron, deux femmes, pulpeuses et charmantes, qui nous faisaient danser et rigoler. Deux femmes qui s'unissaient en une. Ces deux femmes qu'on adorait si bien, ou qu'on ne pouvait guère détester. Rayonnantes et remplies de bonté... Qui se finit par un éclat digne d'un feu d'artifice... Une belle amitié qui se finit par des mèches enlevées... Des comportements dangereux entre deux sœurs inséparables. La guerre est finalement déclarée et la structure de l'amitié est littéralement détruite. Je vous propose ainsi de voir quelques images.
« Cameron — Naomi, vieille truie, tu ne mérites aucune de mes aides à nos putains de matchs, redescend vite sur terre ma chérie, car l'ambiguë va tomber, c'est la décadence. Tu crois que je vais continuer à passer le reste de mon temps à te suivre et obéir à tes ordres, tu vois ce match contre les deux vampires, et bien tout est de ta faute, regarde moi ça tu as mal et tu souffres hors-que moi, je suis en pleine forme, d'où je vais taper dans ta main hors que je refais la fraîche et flamboyante beauté ? Je ne t'obéis plus, car la détermination monte à moi, je serais la nouvelle WWE Divas Champion, je suis la meilleure ici, vous devez simplement et seulement me regarder. Quand à toi Naomi, tu as bien un fessier aussi gros que ton ventre, qui te sers d'airbag auto, donc pourquoi encore une fois tu ne t'en sers pas..? Bah le coussin d'air-bag ne s'est pas déclencher aujourd'hui ? Je parle du Rear View satanée imbécile ! » S'exclame Cameron d'une façon très impolie. Naomi ne perd pas une miette de seconde puis s'empresse ainsi de répondre elle aussi d'une vulgaire façon à Cameron.
« Naomi — Pardon ? Si je suis à chacun de nos matchs épuisée ça prouve bien qu'il y en a qu'une seule qui fait le boulot nécessaire dans cette équipe. Quoi ? Tu jalouses de ma morphologie et de mes habilités dans le ring ? Je ne t'ai jamais demandé de m'obéir, tu t'es simplement rabaissée à ce que le public dit. Tu veux être la Diva suprême de ce roster alors que tu n'es pas capable de suer sur un ring et en ayant comme prétexte que tu te refais ta fraîche et flamboyante beauté ? Navrée, Ariane, navrée que tu as un esprit aussi défaitiste, mais au fond, ça ne m'étonne pas de toi. » Répond donc Naomi avec insistance et mépris. Arrachant violemment le micro des mains de Naomi, Cameron prend une ultime décision, et décide de faire voir les couleurs à Naomi. Celle-ci reste figée devant le comportement de sa meilleure amie.
« Cameron — De toute façon, ça ne sert jamais à rien de parler ne serai-ce qu'une seule seconde avec toi, tu n'es qu'une moins-que-rien, l'entière effacée du groupe, tu ne fais rien pour réussir RIEN. Dans notre équipe, j'ai toujours apportée de la joie et de la bonne humeur, mais quand on à rien en retour franchement je ne peux plus rien faire... J'ai toujours donné tout mon possible et mettre toute la bonté dans ce qu'on produit dans cette industrie, et à partir de ce moment où je vois ta réaction dans ce moment, je vois ta vraie facette vieille folle ! Là, tu vas déclarer notre Première Guerre mondiale, et puis ce ne serait pas 1914-1918, mais bel et bien 2013-2014. Puis tu sais quoi ? Les Funkadactyl's c'est terminer, j'espère que vous avez bien tous entendus. C'est terminer. » Cameron tapote l'épaule droite de Naomi de l'une de ses mains, en souriant faussement, puis prononce sans se faire entendre de tous les micros sa phrase culte. «Girl-Bye, Naomi.»
L'éclat commence, Cameron préfère prendre la sortie du ring en giflant Naomi d'un coup de sa chevelure, Naomi reste immobiliser trois secondes, quand elle s'empresse de rattraper Cameron par ses rajouts et déclenche un cat-fight, les deux acolytes ne se lâche pas d'une mèche, après se taper l'une à leur tour, elles glissent toutes les deux hors du ring. Dix grandes minutes passèrent et la venue d'arbitres fut imminente, quelques Divas rejoignent-elles aussi les arbitres pour séparer Cameron et Naomi. Mais malgré ça les deux Funka's repoussèrent tout le monde qui les retenaient et se jettent encore une fois l'une sur l'autre. La fin de cette belle équipe était donc déclarée. Puis c'est ainsi que ce retour vers le passé se fini . Les années de travaux passées par cette équipe était donc menée à rien. Comment pouvez-vous mettre deux comportements assez différents en équipe ? L'éloge de Cameron était impardonnable au yeux de Naomi, elles ne pouvaient ni se voir en nature, ni en peinture comme le dit cette expression.
La vie est peut-être faite d'allusion, de peine, d'histoire et de mépris, mais une vie sans rancune est existante. La rancune est un grand pêché, être rancunière ne mène à rien à part se mettre des gens à dos. Dans le cas contraire, on prend toujours cet exemple : Cameron et Naomi, après deux ans de prise de tête, ces deux années où elles ont préférées ne plus s'adresser la parole. Quand on travaille dans le même milieu, on peut être à l'encontre de se croiser plusieurs fois, ou bien d'être parfois en booking suivant les différents métiers. On dit souvent que la vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change, qu'avoir une ou un meilleur ami(e) c'est comme un trèfle feuille ; difficile à trouver, mais chanceux de l'avoir. Notre enquête continue, sur le cas Cameron et Naomi.--IMAGE AU SURVOL--/> --FIN IMAGE AU SURVOL--/>--IMAGE SANS SURVOL--/> --FIN IMAGE SANS SURVOL--/> Now, the present on the fleek — Une semaine avant l'arrivée de Cameron et Naomi à la World Wrestling Legacy.
C'était un soir de booking, dans une célèbre boîte de nuit, Naomi et Cameron étaient bookées dans le Queens, on pouvait y trouver de nombreux directeurs talents comme ceux de la compagnie de la World Wrestling Legacy. En voici un petit aperçut. La musique coupait toute entente, des disputes, des danses ne cessaient pas. Malheureusement, le Queens nous avait confié ces deux guest's pour mettre le feu et l'ambiance à cette soirée... Mais rien de prévus. Entre une Naomi assise à l'opposé d'une Cameron en train de siroter chacune leurs cocktails, jusqu'à ce que Cameron prend pas vers Naomi...
« (Mon Dieu, fallait que je tombe sur celle-ci... Bon on va faire avec.) Bon, Naomi, on ne va pas rester comme deux idiotes, je ne te cache pas, nous sommes dans l'une des plus grandes boîtes de nuit de New-York, donc pourquoi rester comme ça ? Je ne te cache pas aussi que je ne suis pas la plus heureuse d'être tombée avec toi en booking. Écoute tous ces fans qui ne font que nous réclamer, puis c'est dommage que tu restes assise avec cette magnifique robe que tu portes... Non ? (Ahlalala, je sais Cameron que tu meurs d'envie de me reparler...) Tient, tient... Mais qui voilà ? Cameron. Et bien, oui, tu as raison pour une fois, nous sommes ridicules, et bien écoute, je te propose premièrement qu'on discute après... Deux ans d'embrouilles ? Oui, deux ans, si je ne me trompe pas. Je pense aussi que le fait que les fans nous voient discuter ensemble vont peut-être leur donner quelques idées... Puis on doit faire gaffe, il y a certaines personnes qui peuvent nous apportaient beaucoup d'opportunités, donc à nous de nous démontrer. » Comment ça ? Tout le monde commençait à se poser des questions, Cameron et Naomi rigolaient, parlaient, se confiaient ensembles ? On aurait imaginé tout sauf ça. C'est le cas de dire qu'il faut vraiment se méfil²er des apparences... Elles passèrent beaucoup de leur temps alors à discuter entre elles. Mettre leur problème à plat et enterrer la hache de guerre. Plus tard dans la soirée, elles décident alors de monter sur scène afin de montrer qui étaient-elles vraiment. Entre plusieurs pas de danse et plusieurs chansons enchaînaient à la suite, tous les yeux se river vers les deux stars de cette soirée. C'est ainsi que de nombreux directeurs talents vinrent aux jeunes femmes qui étaient sur scène. Parmis ceux de la WWL. Un choix fut alors décidé. « See you next week at this street for signing your contract, 1241 East Main Street of Stamford, CT 06902. The ideas come already and I know what to produce with you. Ladies and soon. Good end of show. » Ce choix fut décidé par insouciance, sachant que les contrats des deux femmes était expiré. Cameron se tourne directement vers Naomi, puis les deux femmes se tape dans la main, signe de joie.
« Je m'attendais vraiment à tout sauf à sa. Comme quoi qu'à deux nous donnons plein d'idée aux gens, puis c'est un nouveau départ, le pire c'est que nous avions rien demander, tu est témoins que les gens sont venu à nous ! C'est clair ! Je suis un peu sous le choc de cette offre, puis ce qu'il y'a a la clé. Bon sa te dis de venir à la maison ? Jimmy n'est pas la ce soir, on va pouvoir bien discuter ! Oui, pourquoi pas ? Vinny n'est pas la aussi ce soir, il rentre dans deux jours, allez let's go ! Je commence sérieusement à canner. » C'est ainsi que cette nuit se termine, Naomi et Cameron rentrent donc de cette fameuse et surprenante soirée du Queens.One day before the show — In the Fierce Union Private Room.
The Fierce Union était allongées sur le sofa glamour, puis Cameron prend directement parole parole ayant une haine contre sa rivale de cette semaine.
« Cette fille est totalement dégueulasse ! Ce n'est pas parce que Madame fait des pubs pour Swarovski qu'elle doit se rependre dans cette fédération. Ici, c'est l'univers du catch, on peut être totalement glamour comme moi et Miranda et totalement moche comme Paige. Attend Naomi, respectez moi un peu, comment je peux être en concurrence avec cette fille, je vaux mieux qu'elle, qu'importe ce que cette jeune fille peut dire sur moi, cette fille, c'est du plastique, veut-elle prendre l'apparence d'une poupée ? Mais la chirurgie mène à rien, si elle a compris quelque chose à la vie bien sûr. Oh et sa prise de poids, que c'est dommage. Je n'ai rien contre la chirurgie, en n'ayant jamais fait. Mais sur ce cas, je peux en écrire un roman. Il suffit juste de taper sur un moteur de recherche Miranda Kerr chirurgie et vous allez voir qu'est-ce- qu'il se cache derrière cette beauté. J'adore son avis à mes égards, mais comment puis-je me sentir en rivalité contre cette fille ? M'enfin rien me fait ressentir ce que je pense d'elle. C'est dommage de ruiner une publicité pour Swarovski en parlant de moi, car elle ne passe que pour la méchante dans tout ça et rien qu'entendre mon prénom dans la publicité, rend moi-même la star de cette enceinte. Puis bon parlons d'autre chose, notre début ici a été catastrophique. Ce n'est pas une Bull Nakano qui va te voler la vedette Naomi, ce personnage est hors du commun, certes. Mais avec notre personnalité, je pense sérieusement que nous allons en faire des tonnes. Tu as raison Cam' ce n'est qu'un match raté Bull a du potentiel respectable, mais elle est comme toute ces divas, malgré son côté obscure, rien de plus. Concernant Miranda, je pense qu'elle peut retourner tripoter ses bijoux, pourquoi je dis "ses" ? La marque utilise que son physique pour faire gagner de l'argent, ses publicités où elle parle de chacune des divas, ne servent à rien, c'est n'importe quoi ce qu'elle fait, elle nous fait juste de la pub pour nous seulement, enfin bref, on ne doit pas se soucier ni se sentir en concurrence d'une Miranda Kerr. Ce n'est pas une Miranda, Naomi qui va me faire peur, personne ici me fait peur, juste quand je simmule, je suis prête en toute honnêté d'affronter cette jeune fille. Ma foie, j'ai vu mieux dans ma carrière, et entre elle et moi, la star ici, c'est seulement moi. Girl eat ground ou Girl Bye, elle va y goûter. D'une façon ou d'une autre... Girl bye. »
Cette discussion se termine en fou rire. Cameron était donc prête pour son match. Miranda ne faisait rien ressentir à Cameron, cette fille n'est qu'un jouet, une poupée, c'est quelque chose de qui se manie pour Cameron.
A later, and do not be wary of appearances.# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Dim 22 Nov - 19:03HorusBal fantômeDate d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:Bienvenue sur PRD !
_______________________________________________# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Dim 22 Nov - 19:15poison quinn.Henry RavenswoodDate d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Dim 22 Nov - 19:34SammixHenry RavenswoodDate d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:BienvenueBienvenue à toi, Invité
Bienvenue sur PRD :cheers:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Dim 22 Nov - 20:52FreshRire lugubreDate d'arrivée sur PRD : 06/06/2014
Messages postés : 1177
Prénom : Ophélie
Ton âge : 27
Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts
Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker
Mon CV PRDien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:Bienvenue
_______________________________________________# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Dim 22 Nov - 21:14Soy SauceHenry RavenswoodDate d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:Bienvenue o/
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Venez les voir par ici# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Dim 22 Nov - 22:28LoveAdministratriceDate d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:Bienvenue sur PRD
Le code fait bug la page par contre ^^'
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci
Bienvenue dans la famille en tout cas
(Clique sur les bannières)
_______________________________________________# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Lun 23 Nov - 12:36Magma.AdministratriceDate d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
absente# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Lun 23 Nov - 13:09Welcome here!
Keep flying.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous.# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Lun 23 Nov - 13:13leonnorChandelier flottantDate d'arrivée sur PRD : 17/11/2015
Messages postés : 96
Prénom : stéphanie
Ton âge : 32Wilkommen ! (on est polyvalent ou non 8D)# Re: « Either Way....... GIRL BYE ! » - Lun 23 Nov - 14:08Page 1 sur 2 • 1, 2Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum