» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

GoldenMatt
« Vive moi ! »
• Prénom : Jean • Surnom(s) : Jean (à pronconcer Jine) • Pseudo(s) : GoldenMatt • Âge : 21 ans • Date de naissance : 03/04/1994 • Sexe : Masculin • Pays : France • Région : Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

Mes goûts

J'AIME
• Les RPG
• Les forums RPG
• Discuter avec des gens !
• Faire des rencontre.
• Lire des romans / des mangas
JE DÉTESTE
• La mauvaise musique
• Les langues de vipères
• La traîtrise
• Les jeux type démineur
• Les boulets
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aucun
• Type de RPG préférés : Manga / Jeux vidéos
• Célébrités favorites : Norman Reedus, Steven Yeun, Chandler Riggs, Victoria Baldesarra, Jordan Clark, Eliza Taylor-Cotter, Bob Morley, Jonny Lee Miller, Lucy Liu, Natalie Dormer et Nemo Schiffman.
• Livres préférés : Blood Song, les 100, Sword Art Online, Mortal Instruments, Hunger Games et divergente.
• Films préférés : Les films dystopiques (tous)
• Groupes/Chanteurs préférés : Imagine Dragons
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG sans aucun doute xD
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Go google it !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon amour pour les RPG
• Autre chose à ajouter ? Ce forum est très beau.
Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Présentation d'un rôliste perdu dans les méandres d'internet, ou comment ne pas savoir à l'avance les goûts de la personne concernée juste en lisant le titre de son topic personnel 2090816374

Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Présentation d'un rôliste perdu dans les méandres d'internet, ou comment ne pas savoir à l'avance les goûts de la personne concernée juste en lisant le titre de son topic personnel 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
poison quinn.
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Présentation d'un rôliste perdu dans les méandres d'internet, ou comment ne pas savoir à l'avance les goûts de la personne concernée juste en lisant le titre de son topic personnel 1885538628 Présentation d'un rôliste perdu dans les méandres d'internet, ou comment ne pas savoir à l'avance les goûts de la personne concernée juste en lisant le titre de son topic personnel 2819848858

Présentation d'un rôliste perdu dans les méandres d'internet, ou comment ne pas savoir à l'avance les goûts de la personne concernée juste en lisant le titre de son topic personnel 131918marraines2Présentation d'un rôliste perdu dans les méandres d'internet, ou comment ne pas savoir à l'avance les goûts de la personne concernée juste en lisant le titre de son topic personnel 170501025700846578Présentation d'un rôliste perdu dans les méandres d'internet, ou comment ne pas savoir à l'avance les goûts de la personne concernée juste en lisant le titre de son topic personnel NBno6iMz

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Présentation d'un rôliste perdu dans les méandres d'internet, ou comment ne pas savoir à l'avance les goûts de la personne concernée juste en lisant le titre de son topic personnel 2819848858
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières)

Contenu sponsorisé