Nalex
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010
Messages postés : 2860
Prénom : Alexia
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je ne graphe plus depuis longtemps.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour
Je ne sais pas si ça a été proposé ou pas, je n'ai rien vu en tout cas dans les sujets déjà ouverts
Bref. Du coup je viens demander si ce serait pas plus pratique pour les premades, que les "créateurs" ouvrent un seul sujet au lieu de un par premade? Parce que quand on en a plein, c'est un peu relou Et ça fait beaucoup de pages aussi, facile de s'y perdre! En plus, un seul sujet c'est aussi plus pratique pour les créateurs de s'y retrouver je trouve..
Je compte poster plusieurs premades, du coup je demande xD
Merci de votre attention
Je ne sais pas si ça a été proposé ou pas, je n'ai rien vu en tout cas dans les sujets déjà ouverts
Bref. Du coup je viens demander si ce serait pas plus pratique pour les premades, que les "créateurs" ouvrent un seul sujet au lieu de un par premade? Parce que quand on en a plein, c'est un peu relou Et ça fait beaucoup de pages aussi, facile de s'y perdre! En plus, un seul sujet c'est aussi plus pratique pour les créateurs de s'y retrouver je trouve..
Je compte poster plusieurs premades, du coup je demande xD
Merci de votre attention
# les premades en un seul post - Mer 16 Déc - 15:25
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour Nalex,
C'était comme cela avant et nous avons choisit de modifier - je ne me souviens plus très bien de pourquoi, je crois que c'était pour avoir un titre plus explicite pour mieux s'y retrouver. Nous sommes en train de réorganiser toute la section premade justement pour classer les headers par genre (et parer à ce problème de pages que tu signales) donc on ne compte pas actuellement revenir à notre ancien système, c'est aussi pour faire différent des autres forums
Je suis désolée, le répertoire est là si tu veux avoir accès à tous les liens menant vers tes premades Je suis contente de voir que tu veux partager tes créations ici ♥
Bonne journée,
Love
C'était comme cela avant et nous avons choisit de modifier - je ne me souviens plus très bien de pourquoi, je crois que c'était pour avoir un titre plus explicite pour mieux s'y retrouver. Nous sommes en train de réorganiser toute la section premade justement pour classer les headers par genre (et parer à ce problème de pages que tu signales) donc on ne compte pas actuellement revenir à notre ancien système, c'est aussi pour faire différent des autres forums
Je suis désolée, le répertoire est là si tu veux avoir accès à tous les liens menant vers tes premades Je suis contente de voir que tu veux partager tes créations ici ♥
Bonne journée,
Love
# Re: les premades en un seul post - Mer 16 Déc - 15:39
Nalex
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah ok, je ne savais pas que c'était comme ça avant :0
Je m'y ferai alors xD
Et la réorganisation par genre ou thème ça peut être pas mal ^^
Je compte poster ici tout ce que j'ai pu faire. Autant premades que avatars. Enfin, ce que j'arrive retrouver du moins xD
Je m'y ferai alors xD
Et la réorganisation par genre ou thème ça peut être pas mal ^^
Lol, merciJe suis contente de voir que tu veux partager tes créations ici ♥
Je compte poster ici tout ce que j'ai pu faire. Autant premades que avatars. Enfin, ce que j'arrive retrouver du moins xD
# Re: les premades en un seul post - Mer 16 Déc - 15:49