Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Luiyna
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2016
Messages postés : 116
Prénom : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi)
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Prénom : Luiyna (je sais ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est un pseudo qui me colle tellement à la peau depuis 10 ans que même IRL certains de mes amis m'appellent ainsi)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2014 majoritairement, mais 80% du temps j'ai la flemme.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Luiyna
« Since I was young, I have always known this: Life damages us, every one. We can't escape that damage. But now, I am also learning this: We can be mended. We mend each other. »
• Prénom : Luiyna • Surnom(s) : Luiyna • Pseudo(s) : Luiyna (oui ça devient redondant XD)• Âge : Un âge certain • Date de naissance : 'Fin novembre avant les 90's • Sexe : *regarde dans sa culotte* Ouep toujours une fille ! • Pays : France. • Région : Paris (enfin dans le coin quoi).
Mes goûts
J'AIME • Chris Evans • Chris Evans • Chris Evans (okay j'arrête) • Lire, même si j'ai de moins en mois de temps pour lire... • La musique, il ne se passe pas un jour sans que j'en écoute • Le cinéma, j'y passe une bonne partie de ma vie notamment grâce au blog sur lequel j'écris ! • Les séries TV, j'en regarde bien une cinquantaine par an (vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai plus le temps de lire ) • Le RPG obviously ! | JE DÉTESTE • La dubstep, même mon corps ne supporte pas et j'suis pas trop fana de l'electro en général. • Les hypocrites, si t'as quelque chose à me dire tu le dis en face, point. • Les mecs qui te draguent dans la rue/les transports et t'insultent de chienne (pour rester polie) quand tu ne réponds pas |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop cc 2014
• Type de RPG préférés : Je préfère généralement le fantastique mais je peux me laisser séduire par des city s'ils ne sont pas que ça...
• Célébrités favorites : Wow la liste serait beaucoup trop longue !
• Livres préférés : Donnez-moi un livre fantastique ou dystopique et vous pouvez être sûr que je vais le dévorer ! J'aime beaucoup aussi les romans de Musso et ceux de Mary Higgins Clark.
• Films préférés : C'est comme demander à un parent quel est son enfant préféré je peux pas choisir j'en aime trop !
• Groupes/Chanteurs préférés : Thirty Seconds to Mars que j'ai littéralement dans la peau Counterfeit, We The Kings, Fall Out Boy, Eminem, Superbus, Justin Timberlake, Elvis Presley, et la liste n'est pas exhaustive.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour tout en fait ! Peut-être moins pour la partie vidéo cela dit
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ma sœur est inscrite (Poupee-Milie) et en fait je squattais son compte depuis plusieurs mois avant de finir par me décider à sauter le pas pour avoir mon compte à moi
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme dit au-dessus j'en avais marre de squatter son compte J'ai envie de pouvoir m'impliquer plus dans la vie du forum en ayant mon propre compte
• Autre chose à ajouter ? Votre forum est tellement parfait puis vous êtes plus sympas que sur Bazzart
# Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Lun 14 Mar - 18:49
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Lun 14 Mar - 20:45
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité
Captain America for the Win
Comment ça Chris Evans n'a pas joué que ce rôle ?
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Lun 14 Mar - 22:19
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ?
Tu regardes quoi comme séries ?
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Lun 14 Mar - 22:22
ANAPHORE
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
biienvenue
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Mar 15 Mar - 9:52
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Mar 15 Mar - 11:28
Welcome here!
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Mar 15 Mar - 17:08
akatsuki.
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2016
Messages postés : 633
Prénom : Alli.
Ton âge : 31
Profession / études : Etude de commerce
Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 633
Prénom : Alli.
Profession / études : Etude de commerce
Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Mar 15 Mar - 21:04
Horus
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Mar 15 Mar - 21:14
Luiyna
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2016
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Omg plein de gens qui aiment Chris Evans
@WANHEDA @BLACK.PINEAPPLE @Istina @IamMad @akatsuki. @Horus Merci à vous tous pour l'accueil !
et souvent nu
Tu mords pas t'es sûr ?! J'ai déjà farfouillée le guide je suis déjà une membre parfaite alors ?
J'irais pollué posté sur les autres topics dès demain, j'ai eu une journée chargée j''suis HS là
Je lis beaucoup de romans fantastiques et ou dystopiques, certains que j'ai découvert en cours et les nouvelles sagas qui font fureur dernièrement Je lis aussi les Musso et Mary Higgins Clark. Et bien sûr quand les gens me répondent sur les RPG
Et du coup bah j'aime écrire des RPs j'écris sur un blog ciné aussi mais ces derniers temps c'est devenu plus une contrainte qu'un plaisir mais ça reviendra
Pour les séries pouah la liste serait définitivement trop longue entre les séries actuelles, celles que je rattrape sur Netflix (C'est le mal, ne vous abonnez jamais où vous perdrez toute vie sociale en vrai si abonnez-vous parce que c'est trop bien ) mais majoritairement je regarde des séries fantastiques, science-fiction ou policières, pas trop trop de comédies (si j'y réfléchis j'dois avoir plus que New Girl et The Big Bang Theory dans cette catégorie) et un peu d'animation (bon okay je n'ai plus que Dragons dernièrement mais j'ai regardé Avatar : The Last Airbender et son spin-off aussi
PS aux admins : vous avez deux smileys avec le raccourci :hehe : du coup on peut pas afficher le rose qui bouge ses sourcils c'est triste
@WANHEDA @BLACK.PINEAPPLE @Istina @IamMad @akatsuki. @Horus Merci à vous tous pour l'accueil !
Dans What's Your Number il est tellement parfait aussiSammix a écrit:BienvenueBienvenue à toi, Invité
Tu mords pas t'es sûr ?! J'ai déjà farfouillée le guide je suis déjà une membre parfaite alors ?
J'irais pollué posté sur les autres topics dès demain, j'ai eu une journée chargée j''suis HS là
Petite curieuseSingle Birds a écrit:Bienvenue !
Je lis beaucoup de romans fantastiques et ou dystopiques, certains que j'ai découvert en cours et les nouvelles sagas qui font fureur dernièrement Je lis aussi les Musso et Mary Higgins Clark. Et bien sûr quand les gens me répondent sur les RPG
Et du coup bah j'aime écrire des RPs j'écris sur un blog ciné aussi mais ces derniers temps c'est devenu plus une contrainte qu'un plaisir mais ça reviendra
Pour les séries pouah la liste serait définitivement trop longue entre les séries actuelles, celles que je rattrape sur Netflix (C'est le mal, ne vous abonnez jamais où vous perdrez toute vie sociale en vrai si abonnez-vous parce que c'est trop bien ) mais majoritairement je regarde des séries fantastiques, science-fiction ou policières, pas trop trop de comédies (si j'y réfléchis j'dois avoir plus que New Girl et The Big Bang Theory dans cette catégorie) et un peu d'animation (bon okay je n'ai plus que Dragons dernièrement mais j'ai regardé Avatar : The Last Airbender et son spin-off aussi
PS aux admins : vous avez deux smileys avec le raccourci :hehe : du coup on peut pas afficher le rose qui bouge ses sourcils c'est triste
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Mer 16 Mar - 1:35
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Mer 16 Mar - 2:32
Wiise
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013
Messages postés : 589
Prénom : Mary
Profession / études : Cheffe de projets dans les jeux video.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML, CSS, Brackets
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 589
Prénom : Mary
Profession / études : Cheffe de projets dans les jeux video.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML, CSS, Brackets
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
BIENVENUE PAR ICI BABE !
# Re: Luiyna, la fille cachée de Catwoman. - Mer 16 Mar - 10:06
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3