Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Recrutement de modérateurs
La famille s'agrandit encore !
Bonjour tout le monde
A l'approche du printemps, la nature bourgeonne et PRD aussi ! On espère que le froid va vite s'en aller, et avec elle la grisaille de l'hiver pour faire peau neuve. Quelle meilleure occasion pour recruter que celle-ci? Nous lançons un appel à candidatures pour devenir modérateurs de PRD.
Pourquoi ce recrutement ? Nous avons décidé d'agrandir la communauté, de la rendre plus efficace et attractive. PRD est une belle communauté de RPGistes et nos effectifs au sein du staff commencent à être un peu limités au regard de nos objectifs à venir pour le forum. Nous voulons du sang neuf et de nouvelles idées pour se renouveler, et nous avons entière confiance en vous et votre vision pertinente du forum.
Qu'est-ce que je dois savoir avant de postuler ? Être modérateur c'est être très actif ! Il faut essayer de venir tous les jours parce qu'on a besoin de vous dans le salon des modérateurs, parce que vous aurez des engagements à tenir notamment sur certaines activités, parce que les parties dont vous vous occupez ont besoin de vous et surtout parce que vous ne pouvez pas vous passer de venir sur PRD plus de 24h (vous aimez trop ce forum ). Vous l'avez vu, c'est beaucoup de travail il faut être prêt à assumer ses responsabilités. Le plus important bien sur, c'est être motivé, motivé à tout faire pour le bien être du forum. Vous ne ferez pas que des tâches que vous aimez, vous n'aurez pas à vous occuper que de vos parties préférées, et nous préférons vous le dire à l'avance. C'est une grande aventure avec énormément de travail, et le staff est une grande famille qui se soutient. Pour que tout cela marche, il faut être enthousiaste, et ne pas rechigner à la tâche ! Nous essayons de satisfaire les voeux de tout le monde et de favoriser la communication, par conséquent nous vous demanderons également d'être ouverts et de faire preuve de diplomatie. On vous prévient, il faut énormément de temps à avoir à consacrer à PRD, car il y a beaucoup beaucoup de choses à faire et l'exigence de travail de PRD est énorme. Il ne faut pas avoir peur de passer des heures sur PRD à organiser, gérer, superviser, modérer, apporter de nouvelles idées... Il faut être disponible et assidue. On vous demandera du sérieux dans ce que vous allez faire également. PRD repose sur vos épaules et c'est une grande responsabilité que vous aurez sur le dos N'ayez pas peur, nous serons avec vous à chaque étape du chemin, comme dit, nous sommes une grande famille qui repose sur l'entraide, mais il est indispensable pour réussir en tant que modérateur de prendre des initiatives et d'être volontaire.
Qui peut postuler ? Absolument tout le monde ! Vous avez deux semaines pour le faire jusqu'au mardi 5 avril 2016 inclus.
Comment se présenter ? Il vous suffit d'envoyer un MP avec le petit formulaire suivant, soit à Love, soit à moi-même, Adamantium. :behhe:
- Code:
[b]Qui êtes vous ? [/b](faites une mini biographie : prénom, âge, ce que vous faites dans la vie, ce à quoi vous aspirer dans l'avenir, vos passions et autres activités,...etc)
[b]Vos qualités/Vos défauts, Parlez nous de votre caractère[/b]?
[b]Pourquoi voulez-vous être modérateur [/b]?
[b]Que pensez-vous apporter en plus que les autres candidats [/b]?
[b]Quelle partie vous tient à coeur sur PRD[/b] ? (quelle partie vous aimez sur PRD et dans l'idéal ce que vous aimeriez modérer)
[b]Vous êtes plutôt RPG, Graphisme, Vidéo ou Codage[/b]?
[b]Avez-vous des compétences particulières en codage ou en graphisme?[/b]
[b]Quelle évolution voyez-vous pour PRD[/b]?
[b]Qu'est-ce que PRD représente pour vous[/b] ?
[b]Sur quel(s) forum(s) êtes vous ? [/b](en tant que membre et en tant que staff - précisez, forums RPG et autres)
[b]Avez-vous Skype, Facebook ?[/b] (pour les associer à la page de PRD, pour parler)
Comment se passe le choix final ? C'est très simple, nous posterons votre candidature dans le salon des modérateurs et ainsi TOUT LE STAFF de PRD débattra de chaque candidature pour obtenir des votes sur chaque candidat. A la fin, ceux qui auront le plus de OUI seront sélectionnés. Ça pourra mettre du temps, on est souvent en désaccord et on passe du temps à convaincre nos collègues de voter, il y a généralement pas mal de rebondissements, de changement de votes, qui chamboulent tout
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes toujours là pour vous.
En espérant vous compter nombreux dans nos boîtes MP.
On vous embrasse tendrement.
# Recrutement de modérateurs - Mer 23 Mar - 23:28
Horus
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est fait je croise les doigts
# Re: Recrutement de modérateurs - Mar 29 Mar - 15:56
Améthyste
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2013
Messages postés : 932
Prénom : aryanne
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 932
Prénom : aryanne
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Recrutement de modérateurs - Ven 1 Avr - 17:52
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Plus que trois jours pour postuler
Si vous avez des questions sur le poste/l'organisation/le temps, n'hésitez pas à les poser si vous hésitez
On reste à votre disposition
Si vous avez des questions sur le poste/l'organisation/le temps, n'hésitez pas à les poser si vous hésitez
On reste à votre disposition
# Re: Recrutement de modérateurs - Sam 2 Avr - 0:47