» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Horus
Horus
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Vintage Phonic a écrit:Horus ET @Sammix tous les deux en modos? Vous avez pas peur O.O
Bravo à tous les trois en tout cas Félicitations aux nouveaux modérateurs ! - Page 4 2819848858 Félicitations aux nouveaux modérateurs ! - Page 4 2819848858 vous le méritez !!!

Han :rale: @Vintage Phonic c'est quoi ces préjugés ? freeze

Courgette au sucre a écrit:Felicitarions a vous trois Wahou Horus cette montée au pouvoir quoi XD)
Tu as vu ça freeze @Courgette au sucre il y a de moins en moins de jaune chez les chroniqueurs perv
poison quinn.
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations aux nouveaux modo Félicitations aux nouveaux modérateurs ! - Page 4 1885538628

Félicitations aux nouveaux modérateurs ! - Page 4 131918marraines2Félicitations aux nouveaux modérateurs ! - Page 4 170501025700846578Félicitations aux nouveaux modérateurs ! - Page 4 NBno6iMz

Liliandthemusic
Liliandthemusic
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2015
Messages postés : 740
Prénom : Charlie
Ton âge : 27
Profession / études : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://pandalatin.blogspot.fr
Tes en retard et à l'autre bout du monde, mais j'ai pensé à vous cet aprem, et en venant jeter un coup d'oeil par ici: pouf! Trois nouveaux modo que je connais pas mal et dont je sais qu'ils seront actifs et rempliront à merveille leur rôle!

Félicitations les coupains Félicitations aux nouveaux modérateurs ! - Page 4 1885538628 !
Contenu sponsorisé