» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Les mille couleurs du vent


par Love

En ce doux mois d'avril, c'est un design aux tons pastel, bleus et verts, qui fait son apparition sur PRD pour célébrer l'arrivée progressive du printemps et le vent qui fait encore rosir nos joues. Yeux brillent Ce magnifique design est signé Love, qui a également harmonisé les couleurs, on l'applaudit bien fort. Thème : Les mille couleurs du vent 2090816374

Suite au recrutement de modérateurs que nous avons lancé, nous pouvons accueillir parmi nous trois nouveaux esclaves durs travailleurs dans notre équipe de choc et de charme Thème : Les mille couleurs du vent 2819848858 Thème : Les mille couleurs du vent 2819848858 Bienvenue à Zuz', Beraberel, et Horus. Thème : Les mille couleurs du vent 3131569921 Vous pouvez les féliciter JUSTE ICI Thème : Les mille couleurs du vent 1988039517

Qui dit nouveau mois, dit nouveau membre du mois, et cette fois ci c'est la merveilleuse Valka qui est mise en lumière ! Thème : Les mille couleurs du vent 3984181169 Félicitations, tu peux aller admirer ton prix et profiter de la rançon de la gloire DANS CE COIN LA Thème : Les mille couleurs du vent 2819848858

Mais PRD compte une myriade de membres investis, et ils sont mis en lumière JUSTE ICI, allez donc les féliciter et les remercier pour leur travail qui nous facilite la vie à tous :pray: Merci à vous tous, on vous aime d'amour :high5:

Des fleurs pour une vie plus jolie, c'est le parti pris de la nouvelle folie des icônes Wahou De tous genres et de toutes couleurs, elles embellissent le forum d'un seul coup d'oeil, en couronnes, en bouquet ou en simple tige solitaire, c'est le moment d'aller cueillir dans les jardins. Thème : Les mille couleurs du vent 3984181169

Nous recrutons ce mois-ci urgemment des écrivains, si vous vous sentez la fibre des mots et de la beauté des textes, c'est le moment de venir postuler ! On vous attend de pied ferme chez les violets, ne soyez pas timides, faites nous découvrir le Proust qui se cache en vous, telle une timide violette au bord des champs. Thème : Les mille couleurs du vent 1885538628

Thème : Les mille couleurs du vent RdkhXW1x

Les écrivains sont d'ailleurs à l'honneur dans la RADIO PRD D'AVRIL que nous vous encourageons fortement à aller écouter macarena Ca envoie du très lourd ce mois ci, nos chroniqueurs sont au meilleur de leur forme, n'hésitez pas à laisser un petit retour sur leur travail danse

De nouveau, nous avons changé les rangs de PRD et nous les avons personnalisés en fonction du thème du header de Love. Voici un avant-goût : petit brin d'herbe, dans ta bulle, petits points bleus, nature rêveuse, forêt de pins, brume matinale, fleur de lotus et d’autres encore ! Thème : Les mille couleurs du vent 3526630245

Si vous avez une envie irrépressible de mettre vos talents graphiques au service de PRD, sachez que nous cherchons activement des propositions de design pour l'été, avec des plaaages, des coquillaaaages, des crustacééés gniibis Faites vous plaisir Thème : Les mille couleurs du vent 3526630245

Par ailleurs, un double concours fait désormais sont apparition sur PRD, il s'agit du concours du MEILLEUR FORUM COMICS, et de celui du MEILLEUR FORUM HISTORIQUE Wahou N'hésitez pas à faire concourir vos bébés pour plus de visibilité et tentez votre chance pour gagner l'ultime couronne :behhe: dancey

En espérant que cette MAJ vous plaise angel
On vous embrasse tendrement. ohohh1
L'équipe PRDienne :joie:





_______________________________________________
Thème : Les mille couleurs du vent E14f3tcl_o
Soy Sauce
Soy Sauce
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:
Très jolie maj Yeux brillent

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Les mille couleurs du vent 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
CORVIDAE
CORVIDAE
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://songofthegears.forumactif.com/
Moi je dis que Love, avec un slogan pareil, tu as tout compris ! hohoh
Bravo à tous ! :string:
Baguetty
Baguetty
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2015
Messages postés : 916
Prénom : Amandine
Ton âge : 26
Profession / études : fais peur aux enfants
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE
My role player game characters:
Love qui a galéré pour le découpage de l'image sur la PA c'est beau freeze

En attendant très bonne MAJ, c'est super chatoyant j'adore Thème : Les mille couleurs du vent 436552

_______________________________________________



J'AI GAGNE DES TRUCS OUI:
dekarios.
dekarios.
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3537
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:
https://the-good-place.forumactif.org/
Superbe MAJ *w* ... C'est sublime ! Et félicitations aux nouveaux membres du staff Thème : Les mille couleurs du vent 606538

Thème : Les mille couleurs du vent 1885538628 loove loove loove

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
Wiise
Wiise
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013
Messages postés : 586
Prénom : Mary
Ton âge : 31
Profession / études : Cheffe de projets dans les jeux video.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t134522-beton-arme-city-dans-le-b
Jolie maj ! J'adore les couleurs c'est frais et printanier ça fait du bien ! Thème : Les mille couleurs du vent 2819848858 Thème : Les mille couleurs du vent 3526630245

Et vraiment je suis fan des slogans ! On procrastine tous en pyjama tout en parcourant PRD ! :rire: :rire:

_______________________________________________
Murder on the dancefloor
Musca
Musca
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:
Qu'elles sont belles ces nouveautés ♥

J'aime beaucoup le header, le découpage n'est pas parfait mais l'image choisie semblait être un calvaire donc je dis tout de même un immense bravo à Love Thème : Les mille couleurs du vent 2819848858 C'est original, j'aime l'alliance des textes et les couleurs, bref, je suis agréablement surprise !

Bravo à tous pour votre travail, aux modérateurs évidemment et merci pour ces petites nouveautés et cette belle maintenance !

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71228
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Joli design pourtant il n'est pas mon préféré ^^ Bravo quand même pour le travail accompli g.team

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Aetherya
Aetherya
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 1058
Prénom : Albane
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je suis complètement amoureuse de ce nouveau design ! Les couleurs sont superbes, j'adore les tons pastels ! Un immense bravo à Love pour son travail !!!


_______________________________________________
Ash
Ash
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2013
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 24
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Le headeeeeeer *.* Il est sublime Wahou (et le slogan, c'est exactement ça xD)
Bravo pour le boulot !

_______________________________________________
Thème : Les mille couleurs du vent Part10 ++ Thème : Les mille couleurs du vent Part310

Thème : Les mille couleurs du vent 1458571448-team-gabe

Blake
Blake
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1874
Prénom : Camille
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Quelle bombe que tu nous offres là Love Thème : Les mille couleurs du vent 3131569921 Thème : Les mille couleurs du vent 3131569921
Merci pour ce design et sa pointe d'humour et puis bien sûr pour toutes ces news Thème : Les mille couleurs du vent 1885538628 Thème : Les mille couleurs du vent 1885538628

_______________________________________________
Thème : Les mille couleurs du vent Ixu8
Sur Sweet Revenge (forum winx), je suis à la recherche de plusieurs scénarios  I love you
Rising Pheonix
Rising Pheonix
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2011
Messages postés : 2434
Prénom : Julie
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Un fabuleux et splendide design et le code wow, quel travail remarquable Very Happy Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe Very Happy

_______________________________________________
-Je supporte New Babylone-

Series Maniak devient Rising Pheonix
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum