Page 1 sur 2 • 1, 2
carousse
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2016
Messages postés : 171
Prénom : Caroline
Ton âge : 32
Kikou,
Alors je sais pas si c'est moi qui suis pas doué, mais je viens de me confronter à un 2e jeux que je comprend pas.
Il serait peut être bien de mettre les règles dans le 1e post?
Alors je sais pas si c'est moi qui suis pas doué, mais je viens de me confronter à un 2e jeux que je comprend pas.
Il serait peut être bien de mettre les règles dans le 1e post?
# Suggestion pour les jeux - Mer 6 Avr - 17:46
Horus
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir Carousse,
De quel jeu s'agit il, pourrions nous avoir le lien s'il te plait
ÉDIT: je te laisse en compagnie de Jessa
De quel jeu s'agit il, pourrions nous avoir le lien s'il te plait
ÉDIT: je te laisse en compagnie de Jessa
# Re: Suggestion pour les jeux - Mer 6 Avr - 23:26
Jessa
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4191
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Suggestion pour les jeux - Mer 6 Avr - 23:38
carousse
Chandelier flottant
Il y avais le jeu des prénom car je trouvais rien de logique apres on m'a expliquer sur la CB mais apparement quelqu'un d'autre n'avais pas piger et mettais les nom au pif ^^
Les jeux survivor aussi j'ai pas compris ^^
Les jeux survivor aussi j'ai pas compris ^^
# Re: Suggestion pour les jeux - Ven 8 Avr - 13:09
Jessa
Melanie Ravenswood
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah ce jeu Vraiment je crois qu'il s'agit de mettre des noms au pif
Pour les Survivor en fait ce sont des listes, par exemple d'acteurs, d'actrices, de séries etc... avec un certain nombre de points au départ pour chaque proposition et à chaque passage il faut retirer un point à une proposition et rajouter un point à une autre. Le but c'est de n'avoir plus qu'un survivant, celui pour qui les membres ont le plus voté en fait Donc j'enlève un point et je le réattribue à une autre proposition. Dis moi si mes explications ne sont pas claires, c'est fort possible
Pour les Survivor en fait ce sont des listes, par exemple d'acteurs, d'actrices, de séries etc... avec un certain nombre de points au départ pour chaque proposition et à chaque passage il faut retirer un point à une proposition et rajouter un point à une autre. Le but c'est de n'avoir plus qu'un survivant, celui pour qui les membres ont le plus voté en fait Donc j'enlève un point et je le réattribue à une autre proposition. Dis moi si mes explications ne sont pas claires, c'est fort possible
# Re: Suggestion pour les jeux - Ven 8 Avr - 14:05
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !
Je viens juste apporter un petit avis parce que j'aime me mêler d'un peu tout, car ce serait en effet une bonne idée de faire en sorte que le premier post de chaque jeu soit un post explicatif des règles. Je ne traîne personnellement pas trop par là-bas, mais ça peut aider les membres qui ne sont pas forcément habitués aux jeux sur forums - car finalement on retrouve souvent les mêmes.
Peut-être que petit à petit (parce que ça prend du temps, on va pas se mentir xD), les blablateurs, qui sont en charge du méga flood si je dis pas de bêtise, pourraient se charger de reposter les jeux au propre en ajoutant ces règles au début ? Ca ferait une belle zone de jeux avec des explications
Ou alors plutôt poster un unique sujet (en post-it ou annonce) dans la zone qui recense les jeux et explique à chaque fois les règles ? Comme ça c'est plus facile pour archiver les jeux qui ont trop de pages, on ne perd pas le premier message à chaque fois, etc...
Bref voilà, intervention un peu inutile et qui rajoute du boulot à certains membres, mais je propose pour aider
Je viens juste apporter un petit avis parce que j'aime me mêler d'un peu tout, car ce serait en effet une bonne idée de faire en sorte que le premier post de chaque jeu soit un post explicatif des règles. Je ne traîne personnellement pas trop par là-bas, mais ça peut aider les membres qui ne sont pas forcément habitués aux jeux sur forums - car finalement on retrouve souvent les mêmes.
Peut-être que petit à petit (parce que ça prend du temps, on va pas se mentir xD), les blablateurs, qui sont en charge du méga flood si je dis pas de bêtise, pourraient se charger de reposter les jeux au propre en ajoutant ces règles au début ? Ca ferait une belle zone de jeux avec des explications
Ou alors plutôt poster un unique sujet (en post-it ou annonce) dans la zone qui recense les jeux et explique à chaque fois les règles ? Comme ça c'est plus facile pour archiver les jeux qui ont trop de pages, on ne perd pas le premier message à chaque fois, etc...
Bref voilà, intervention un peu inutile et qui rajoute du boulot à certains membres, mais je propose pour aider
# Re: Suggestion pour les jeux - Ven 8 Avr - 14:53
Jessa
Melanie Ravenswood
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Callipyge tu as raison, mêle-toi
Alors en fait le Mega Flood est l'une des parties que j'ai en charge en tant que modo et j'ai effectivement pensé à faire une liste des règles de tous les jeux suite au message de Carousse donc c'est en cours d’exécution Je préfère faire une liste en post-it que de reposter tous les jeux, ou que tous les blablateurs repostent les jeux, pour voir avoir une diversité des pseudos dans la section et inciter d'autres membres à en poster tu vois (on ne sait jamais, à voir toujours le ou les mêmes pseudos on pourrait penser qu'il n'y a qu'eux qui peuvent poster or non)
Alors en fait le Mega Flood est l'une des parties que j'ai en charge en tant que modo et j'ai effectivement pensé à faire une liste des règles de tous les jeux suite au message de Carousse donc c'est en cours d’exécution Je préfère faire une liste en post-it que de reposter tous les jeux, ou que tous les blablateurs repostent les jeux, pour voir avoir une diversité des pseudos dans la section et inciter d'autres membres à en poster tu vois (on ne sait jamais, à voir toujours le ou les mêmes pseudos on pourrait penser qu'il n'y a qu'eux qui peuvent poster or non)
# Re: Suggestion pour les jeux - Sam 9 Avr - 11:40
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les grands esprits se rencontrent
J'avais pensé aussi au fait que c'était plus sympa d'avoir plusieurs pseudos pour les créateurs des jeu, donc une liste ce sera très bien et utile ! Courage pour la faire en tout cas
J'avais pensé aussi au fait que c'était plus sympa d'avoir plusieurs pseudos pour les créateurs des jeu, donc une liste ce sera très bien et utile ! Courage pour la faire en tout cas
# Re: Suggestion pour les jeux - Sam 9 Avr - 11:45
Jessa
Melanie Ravenswood
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Suggestion pour les jeux - Sam 9 Avr - 11:54
carousse
Chandelier flottant
ben pour le jeu des prénom on m'a dis qu'il fallait prendre la dernière lettre de l'ancien prénom et la prendre pour le suivant,
par exemple
Henri
Isabelle
Eloise
Donc on a déjà pas les même versions. Car il y a aussi par ordre alphabétique pour ca ^^
Après cela était juste un suggestion :p
par exemple
Henri
Isabelle
Eloise
Donc on a déjà pas les même versions. Car il y a aussi par ordre alphabétique pour ca ^^
Après cela était juste un suggestion :p
# Re: Suggestion pour les jeux - Sam 9 Avr - 17:55
Jessa
Melanie Ravenswood
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah mais oui c'est probable que ça soit ça
Je n'ai vu personnellement ce jeu que sur PRD du coup je ne savais pas trop, les autres sont très courants sur les RPG donc du coup c'est pour ça que les règles ne sont pas toujours là (et puis les tous premiers sujets avec les règles ont depuis été remplis et archivés etc). Mais bon une bonne liste de révision des règles ça ne fera pas de mal, je vais m'en occuper
Oui par ordre alphabétique ce sont les ABC donc encore un autre type de jeu
Je n'ai vu personnellement ce jeu que sur PRD du coup je ne savais pas trop, les autres sont très courants sur les RPG donc du coup c'est pour ça que les règles ne sont pas toujours là (et puis les tous premiers sujets avec les règles ont depuis été remplis et archivés etc). Mais bon une bonne liste de révision des règles ça ne fera pas de mal, je vais m'en occuper
Oui par ordre alphabétique ce sont les ABC donc encore un autre type de jeu
# Re: Suggestion pour les jeux - Dim 10 Avr - 15:23
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Jessa & Calli, je ne comprends pas quelque chose : si les membres repostent les jeux, ils ne mettront pas les règles en premier post ? Vous voulez faire un répertoire des jeux avec les règles, c'est ça ?
# Re: Suggestion pour les jeux - Dim 10 Avr - 20:40
Page 1 sur 2 • 1, 2