» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Grhhh je te hais bro ! A cause de toi je cherche le premier épisode de Skins ! Sa te va, au lieu de révisé ma philo !
Edit: merci Bro pour le lien, et désolé pour le flood je part regarde un épis de Skins pour la peine xD :10597:

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 1266
Prénom : Aurélie
Profession / études : Photographe

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Arizona:: Merciii!!

Bella:: C'est peut être pas le plus plus, mais il a des qualités indéniables, c'est clair :655683:
En tout cas; merciii!!

Coke:: Ouais Sid était pas mal aussi, mais mes chouchous restent Maxxie et Chris (et son spaghetti Very Happy)^^
PS:: Han l'épisode avec la folle dingue comme tu dis. Troooop bien quoi cet épisode^^

Sin:: Han comment tu squattes mon sujet toi (quoique c'est vrai que Coke aussi^^) Comme tu viens des Yvelines je te pardonnes xDD Bref, oui regarde Skins, de toute façon réviser de la philo ça sert à rien Very Happy

Invité
Tu nous pardonne de squatter ? =D
Mais en même temps, c'pour la bonne cause hein : SKIIIIINS <3

& pour info, si, Maxxie était le plus plus plus plus plus xD
& après c'te folle vas y qu'elle profite d'Anwar =O !! N'empêche elle m'aura bien fait rire cette folle xD
Wilou
Wilou
Rire lugubre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oui, toi aussi je te pardonne Cok(inett)e!!

Si tu parles des perso de Skins, oui, Maxxie était le plus de chez plus, mais dans la vie réelle, bien que Mitch :655683: , il n'est pas le seul Very Happy

Esprit malveillant
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Okey merci, de me pardonner alors, mais Coke m'y a obliger *sort avant qu'elle me tape*
MDR, nan sinon je viens de regarder le premier épisode et j'ai beaucoup aimé !
Alors merci à vous deux je regarderai la suite ce week end

Et comme tu dit la philo sa sert à rien juste à nous emm**der xD surtout u les cour que j'ai *siffle*

Vous allez tous vous y mettre avec Cokinette ? o_O
xD

Oui dans Skins, Maxxie est le plus[...]plus :giggle:
Mais j'avoues qu'en vrai, Mitch n'est pas le seul *0*

Mdrrr grâce à moi tu as encore découvert une superbe série Bro' :753356:
Bon j'avoues cette fois ci, heureusement que Willou était là pour m'aider :giggle:
SinDean
SinDean
Esprit malveillant

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ouep on va tous s'y mettre et monter un fan club même xD

Bro tes cheville vont bien ? Car apart cette série et aussi Friends, et NoteBook, tu m'as pas fait découvrir grand chose xD

Encore merci a vous deux !

Eh eh mais je te fais découvrir des trucs bien & d'exception aussi !!
& bientot tu regarderas Into The Wild, et ça fera un nouveau truc à rajouter à ta liste <3

et mes chevilles vont super bien, merci xD
Wilou
Wilou
Rire lugubre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Sin:: Aha, tu vois que c'est trop bien Very Happy Ahhh le premier épisode avec Maxxie aux claquettes :655683:
PS: Et puis de toute façon, même si tu révises t'as une chance sur deux d'avoir une sale note xD

Cok[inett]e:: C'était trop tentant de t'appeler comme ça Very Happy
PS: Un seul L s'il te plaît, parce que c'est le surnom pour Wilfried, pas William *SBAFF* remarque de merde^^

Sin again:: Oh ouiii, un fan club de Cok[inett]e :655683:

Coke again:: (z'en avez pas marre de me griller?) Ah, Into The Wild, jamais regarder en entier *SBAFF*

Esprit malveillant

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Cokette : Le film est sur ma liste d'attente xD

Wilou : Ah ton vava il est trop beau [c'est bien Maxi, car moi et les prénom on fait deux xD]
Et oui philo je compte pas deçu pour avoir mon bac, même si j'ai réusi a avoir un 11 alors que j'ai mis que des betisses

Aller on le crée, le fan club mais ou ??

3512 my life flood ! Je sais pas ce que j'ai se soir, sans doute mes 4h de bac blanc de spécialité qui n'ont réveillé !

une chance sur deux ???! t'es optimiste toi xD

Ah mais nan, faut regarder Into The Wild en entier. C'est THE film quoi <33
Je vous le conseille en ENTIER ^^ parce que franchement, il vaut vraiment le détour !!

Hmmm ... Cokette ?! C'est de pire en pire --'

Ouais c'Maxxie sur son vava' !! Hein qu'il est beau <33

& excuses moi pour le WiLou :532170:
gommeamacher
gommeamacher
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2009
Messages postés : 2473
Prénom : Kevin
Ton âge : 32
Profession / études : Comptable
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: gommeamacher
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://revealdown.forumactif.com/
Wilou a écrit:Gomme à Macher:: J'aimeuuuh ton pseudo Very Happy Sinon, merci Wink

Coke:: Et en plus y'a plus Chris non plus alors bon si mes deux chouchous sont plus là pourquoi je regarderais Very Happy

Kurika: Merciiii^^

Haha merci beaucoup ^^

REVEALDOWN
Contenu sponsorisé