» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Bon j'avoue j'ai pas trop d'imagination aujourd'hui, alors va pour la fiche officielle ^^


Svenja
« Je sais pas ... (citation de moi Cool
• Prénom : Monica • Surnom(s) : Sven, Lullaby, Lulla. • Pseudo(s) : écrire ici. • Âge : 23 ans (déjà ...) • Date de naissance : 10/02/1993 • Sexe : féminin • Pays : France • Région : Ile de France

Mes goûts

J'AIME
• le saumon (bah quoi manger c'est la vie ^^')
• le surnaturel (franchement notre monde est pourri, si seulement il y avait des vampires, des sorcières, des dragons *-*)
• Écrire (et pas juste ici)
• Lire (et si on combine les deux points précédents, on peux mettre dans mes bouquins favoris TMI, HP, l'épouvanteur, Rose Morte, Animae, l'Héritage, etc, etc)
• Écouter de la musique (comme toute le monde quoi, sachant que j'écoute principalement du rock (pop rock jusqu'au metal) et de l'épic music (TSFH par exemple))
JE DÉTESTE
• Quand un code fonctionne pas, c'est comme si avec ses lignes de caractères il était en train de m'insulter --'
• L'intolérance
• Les hypocrites (du genre "oh ça me dérange pas qu'ils soient gays, tant qu'il s'embrasse pas devant moi" --')
• Les vilaines fautes d'orthographe faciles à éviter (je suis tolérante envers les dyslexiques et allergiques à l'orthographe, mais a/à et ait/é/er il suffit de 5s de réflexion)
• les gens qui essaient de profiter de moi. Ok je veux bien aider les exos, mais je vais pas faire tes devoirs à ta place non plus --'
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Gimp et Windows Movie Maker (vu l'usage très occasionnel que je fais de ce dernier merci de ne pas me lyncher
• Type de RPG préférés :Vu ce qui est écrit au dessus, c'est évident, c'est les rpg surnaturels.
• Célébrités favorites : Andy Biersack, Adam Lambert, Matthew Daddario, Tamzin Merchant, Gemma Arterton et en ce moment j'ai un coup de coeur sur Joseph Morgan Une reine des Fjords pas si glaciale 3131569921
• Livres préférés : déjà dit ... ça m'apprendra à lire le code entier au lieu de remplir au fur et à mesure ^^'.
• Films préférés : Insaisissables (Now you see me en vo), La voleuse de livres, Les cinq Légendes, Pacific Rim, Hansel et Gretel chasseurs de sorcières, et plus.
• Groupes/Chanteurs préférés : Halestorm, Black Veil Brides, Adam Lambert, Ruelle, Nightwish, Two Steps From Hell, Fall out boy, etc
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, même si je ferais sans doute un tour dans les autres catégories
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai "entendu" des gens en parler sur la CB d'un forum RPG où je suis
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité, et possiblement la volonté de faire connaitre des scénarii recherchés sur le forum où je suis angel
• Autre chose à ajouter ? un peu sel, pour le relever le goût (en gros je vous préviens que j'ai un humour pourri ^^')
Musca
Musca
X-Files
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur PRD ;D

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Ash
Ash
Sonic
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2013
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 25
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur le forum ! Mr Green

_______________________________________________
Une reine des Fjords pas si glaciale Part10 ++ Une reine des Fjords pas si glaciale Part310

Une reine des Fjords pas si glaciale 1458571448-team-gabe

ANAPHORE
ANAPHORE
X-Files
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.anaphvre.tumblr.com
vive le rock loove et j'aime ton pseudo ! **

bienvenue :panda:

_______________________________________________
summer's never too long
Invité
Anonymous
Invité
Ton titre de présa + pseudo Yeux brillent

Et je confirme les hypocrites c'est le mal Arrow

EN TOUT CAS BIENVENUE Wahou
Sammix
Sammix
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir. Une reine des Fjords pas si glaciale 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. 🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum. Une reine des Fjords pas si glaciale 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien Une reine des Fjords pas si glaciale 439702


_______________________________________________
Une reine des Fjords pas si glaciale TtcWugQa_o

Une reine des Fjords pas si glaciale Sammix_participation
Percylove
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7498
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'y plairas ! Une reine des Fjords pas si glaciale 208616

Si jamais tu te sens perdu, n'hésite pas à jeter un coup d’œil au parrainage ! Wink

_______________________________________________
Une reine des Fjords pas si glaciale 1435651772-iconanimateurUne reine des Fjords pas si glaciale 687437marraines
Une reine des Fjords pas si glaciale 7kxp
clique!:
Invité
Anonymous
Invité
Merci les gens, vous super accueillants <3

Et je suis contente que mon pseudo plaise Very Happy
Rosyln
Rosyln
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2016
Messages postés : 19
Prénom : laurel.
Ton âge : 25
Profession / études : foreign language student.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, sony vegas pro et notepad++.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ! Une reine des Fjords pas si glaciale 1885538628

_______________________________________________
[ chikage devient rosyln ]
Chapristi
Chapristi
Titanic
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes écrire et lire ? Tu voyages souvent ?

_______________________________________________
Une reine des Fjords pas si glaciale 171102061704286232 Une reine des Fjords pas si glaciale 224807single Une reine des Fjords pas si glaciale 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue Une reine des Fjords pas si glaciale 2819848858
Invité
Anonymous
Invité
Merci !

@Single birds : Je n'ai malheureusement pas l'occasion de voyager souvent mais il y a plein d'endroit que j'aimerais découvrir (L'Islande, la Norvège, l'Italie, la Grèce, la Turquie peut-être aussi, le Japon, etc).
Pour ce qui est de lire, principalement du surnaturel, fantastique, fantasy, un peu de SF et de dystopie aussi. Parfois du historique et de la romance.
Écrire, bah principalement du RP maintenant. Avant j'écrivais en mode roman, mais j'ai jamais réussi à finir (sauf une nouvelle que j'ai perdu --'). Après j'ai une prédilection pour le surnaturel, et a fantasy (même si écrire de la fantasy c'est compliqué, puisqu'on met en place une planète entièrement avec une histoire et des peuples propre à cet planète, c'est pas évident.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum