Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Lumière sur...#2
Coup de projecteur
Bonsoir PRD
Seconde édition de la newsletter spéciale, je peux vous annoncer avec certitude qu'il y aura, au moins, une newsletter spéciale ''Lumière sur...'' par mois, on vous réserve une autre petite surprise dans le même genre que celle-ci, une autre newsletter spéciale en fin de mois, vous verrez
LUMIÈRE SUR ... un débat:
— Absurdités, grosbillisme ; les écueils à éviter ! choisit par @Single Birds. Un débat intéressant sur les personnages super puissants ! N'hésitez pas à aller lire ne serait-ce que pour rigoler comme @"Mari-Jane'' quand vous voyez ce typer de débat
LUMIÈRE SUR...la galerie du mois:
— @CUP•COKE [Galerie] choisit par @nenes et @Blake, elles trouvent que cette galerie a énormément de potentiels. Certaines des créations sont juste sublimes On vous conseiller d'aller jeter un œil et de commenter, elle vaut le coup d’œil
LUMIÈRE SUR... le projet du mois :
— [Carpe Diem] choisit par @Zuz', le projet de @Shaïra. Zuz' reconnait ne pas être très objective, mais elle trouve le contexte de Carpe Diem innovant, elle a tout de suite accroché à l'histoire et c'est pourquoi on vous le présente aujourd'hui Il mérite qu'on s'y arrête, c'est le projet du moment de Zuz', celui qui lui a tapé dans l'oeil alors on se fie à elle Un projet prometteur
LUMIÈRE SUR... le forum du mois ou plutôt les deux forums du mois :
Et oui ! Première bizarrerie de cette newsletter, nous vous présentons deux forums du mois
— Wicked Witches choisit par @Callipyge. Elle le trouve beau et bien Que demande de plus ? Il s'inspire de True Blood et joue aussi sur le mythe autour de la ville de Salem ce qui lui donne un côté innovant ! @Weins trouve les annexes et les PV bien travaillés, on sent un bel investissement de la part des membres et des administrateurs ce qui fait plaisir à voir Pour les amoureux de surnaturel, le forum de @Léviathan est fait pour vous !
Dans un autre genre, c'est pour ça qu'on vous le présente pour varier les goûts et les plaisirs :
— Breath of life proposé par @Callipyge. @WANHEDA trouve le principe du forum vraiment bien fait et original, le code est juste parfait et vraiment novateur. Elle aime beaucoup l'idée de réseau social qui a été créé spécialement pour le forum ** @black arrow trouve le forum magnifique également, ce qui lui a plu : un contexte bien rédigé, un certain désir d'intégrer les nouveaux membres avec plusieurs moyens en place pour que ça se fasse. Un forum à ne pas manquer !
OH deux nouvelles catégories apparaissent dans la newsletter spéciale
LUMIÈRE SUR... le contexte du mois:
— Hapiness Therapy proposé par @Beraberel ! Vu qu'ils ne sont pas très nets dans leurs têtes, les écrivains ont kiffé le contexte d'@Silver Banshee.. Contexte à prendre pour créer un forum basé sur un hôpital psychiatrique, inspiré du film Hapiness Therapy. Ce joyeux mélange peut donner quelque chose de très sympa pour un futur city On vous le recommande encore et encore !!
LUMIÈRE SUR... le codage du mois:
— QEEL de @Baguetty proposé par @Jamie. Simple & jolie, on vous le conseille pour vos forums, il s'adapte à n'importe quel type de forum. Ce qu'il a d'innovant ? La place des groupes en bas. Ce qu'on aime ? Les anniversaires affichés ! Si vous cherchez un QEEL, ne cherchez plus et prenez celui-là Résultat garanti
Merci aux groupes qui ont participé, car pour ceux qui ne l'ont pas remarqué : chaque groupe choisit son coup de coeur dans son domaine de prédilection
Merci à vous et bravo à tous !
A bientôt dans une prochaine newsletter
Seconde édition de la newsletter spéciale, je peux vous annoncer avec certitude qu'il y aura, au moins, une newsletter spéciale ''Lumière sur...'' par mois, on vous réserve une autre petite surprise dans le même genre que celle-ci, une autre newsletter spéciale en fin de mois, vous verrez
LUMIÈRE SUR ... un débat:
— Absurdités, grosbillisme ; les écueils à éviter ! choisit par @Single Birds. Un débat intéressant sur les personnages super puissants ! N'hésitez pas à aller lire ne serait-ce que pour rigoler comme @"Mari-Jane'' quand vous voyez ce typer de débat
LUMIÈRE SUR...la galerie du mois:
— @CUP•COKE [Galerie] choisit par @nenes et @Blake, elles trouvent que cette galerie a énormément de potentiels. Certaines des créations sont juste sublimes On vous conseiller d'aller jeter un œil et de commenter, elle vaut le coup d’œil
LUMIÈRE SUR... le projet du mois :
— [Carpe Diem] choisit par @Zuz', le projet de @Shaïra. Zuz' reconnait ne pas être très objective, mais elle trouve le contexte de Carpe Diem innovant, elle a tout de suite accroché à l'histoire et c'est pourquoi on vous le présente aujourd'hui Il mérite qu'on s'y arrête, c'est le projet du moment de Zuz', celui qui lui a tapé dans l'oeil alors on se fie à elle Un projet prometteur
LUMIÈRE SUR... le forum du mois ou plutôt les deux forums du mois :
Et oui ! Première bizarrerie de cette newsletter, nous vous présentons deux forums du mois
— Wicked Witches choisit par @Callipyge. Elle le trouve beau et bien Que demande de plus ? Il s'inspire de True Blood et joue aussi sur le mythe autour de la ville de Salem ce qui lui donne un côté innovant ! @Weins trouve les annexes et les PV bien travaillés, on sent un bel investissement de la part des membres et des administrateurs ce qui fait plaisir à voir Pour les amoureux de surnaturel, le forum de @Léviathan est fait pour vous !
Dans un autre genre, c'est pour ça qu'on vous le présente pour varier les goûts et les plaisirs :
— Breath of life proposé par @Callipyge. @WANHEDA trouve le principe du forum vraiment bien fait et original, le code est juste parfait et vraiment novateur. Elle aime beaucoup l'idée de réseau social qui a été créé spécialement pour le forum ** @black arrow trouve le forum magnifique également, ce qui lui a plu : un contexte bien rédigé, un certain désir d'intégrer les nouveaux membres avec plusieurs moyens en place pour que ça se fasse. Un forum à ne pas manquer !
OH deux nouvelles catégories apparaissent dans la newsletter spéciale
LUMIÈRE SUR... le contexte du mois:
— Hapiness Therapy proposé par @Beraberel ! Vu qu'ils ne sont pas très nets dans leurs têtes, les écrivains ont kiffé le contexte d'@Silver Banshee.. Contexte à prendre pour créer un forum basé sur un hôpital psychiatrique, inspiré du film Hapiness Therapy. Ce joyeux mélange peut donner quelque chose de très sympa pour un futur city On vous le recommande encore et encore !!
LUMIÈRE SUR... le codage du mois:
— QEEL de @Baguetty proposé par @Jamie. Simple & jolie, on vous le conseille pour vos forums, il s'adapte à n'importe quel type de forum. Ce qu'il a d'innovant ? La place des groupes en bas. Ce qu'on aime ? Les anniversaires affichés ! Si vous cherchez un QEEL, ne cherchez plus et prenez celui-là Résultat garanti
Merci aux groupes qui ont participé, car pour ceux qui ne l'ont pas remarqué : chaque groupe choisit son coup de coeur dans son domaine de prédilection
Merci à vous et bravo à tous !
A bientôt dans une prochaine newsletter
# Lumière sur... #2 - Mer 18 Mai - 22:17
blackheart.
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2009
Messages postés : 1433
Prénom : Charline.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1433
Prénom : Charline.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci aux aviseurs qui ont élu BOL forum du mois !
J'en profite pour vous dire que cette newsletter "lumière sur" est une superbe idée, merci au staff de toujours mettre en place des nouveautés bien pensées !
J'en profite pour vous dire que cette newsletter "lumière sur" est une superbe idée, merci au staff de toujours mettre en place des nouveautés bien pensées !
# Re: Lumière sur... #2 - Mer 18 Mai - 22:24
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
très sympa cette petite lumière, comme toujours
# Re: Lumière sur... #2 - Mer 18 Mai - 22:36
Baguetty
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2015
Messages postés : 916
Prénom : Amandine
Ton âge : 27
Profession / études : fais peur aux enfants
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text
Mon CV PRDien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 916
Prénom : Amandine
Ton âge : 27
Profession / études : fais peur aux enfants
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text
Mon CV PRDien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Wow c'est génial ce post !
Hawnlala ça me fait trop plaisir d'avoir été choisie par Jamie Je suis trop contente oooooo:
Je vais jeter un coup d'oeil à ce débat il a l'air intéressant
Hawnlala ça me fait trop plaisir d'avoir été choisie par Jamie Je suis trop contente oooooo:
Je vais jeter un coup d'oeil à ce débat il a l'air intéressant
# Re: Lumière sur... #2 - Jeu 19 Mai - 0:50
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Lumière sur... #2 - Jeu 19 Mai - 0:55
Lilie
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 739
Prénom : Lilie
Ton âge : 41
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 739
Prénom : Lilie
Ton âge : 41
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci pour Wicked Witches ! Ce forum mérite vraiment d'être connu.
J'peux vous dire qu'on a fait la fête ♥
J'peux vous dire qu'on a fait la fête ♥
by Watson
# Re: Lumière sur... #2 - Jeu 19 Mai - 8:53
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Même en ayant participé à plusieurs choix, c'est toujours un plaisir de découvrir cette newsletter ♥
Vraiment une très chouette idée de l'avoir mise en place, ça se confirme ! (et puis les nouvelles petites catégories sont coooools)
Vraiment une très chouette idée de l'avoir mise en place, ça se confirme ! (et puis les nouvelles petites catégories sont coooools)
# Re: Lumière sur... #2 - Jeu 19 Mai - 11:18
Invité
Invité
Merci pour mon contexte, ça me fait vraiment plaisir de le voir dans votre jolie newletter ! merci beaucoup
# Re: Lumière sur... #2 - Jeu 19 Mai - 14:19
Invité
Invité
Merci beaucoup pour ma galerie, je m'y attendais pas
Je vais aller voir toutes les autres mises en lumière en tout cas
Je vais aller voir toutes les autres mises en lumière en tout cas
# Re: Lumière sur... #2 - Jeu 19 Mai - 15:17
Horus
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste