» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

CAELESTIS
CAELESTIS
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2016
Messages postés : 110
Prénom : salomé.
Ton âge : 25
Profession / études : master médiation culturelle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
j'ai cru voir tout un tas de fans des différents livres de bottero dans le coin, que ce soit du pacte des marchombres, de la quête d'ewilan ou autre, mais aucun sujet dédié à en discuter, alors j'ai décidé d'y remédier. même si c'est fini, ça ne nous emêche pas d'en parler. alors venez partager vos tomes préférés, les citations qui vous ont marquées et les passages qui sont dans vos cœurs :unicorn:

Yas
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2017
Messages postés : 30
Prénom : Yas
Ton âge : 23
Profession / études : en Terminale

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Alors, pour avoir lu tous les Bottero, je pense que ceux qui m'ont vraiment vraiment marqués sont ceux de la trilogie du pacte des marchombres. Il y a beaucoup de citations qui sont encore bien vives dans mon esprit et surtout ces deux là :

«Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.» -Doudou ainsi que Jilano à Ellana

«- Que devient une étoile qui meurt ?
- Un rêve qui vit.» Présentation d'Ellana au conseil.

Pierre Bottero 762715hermine
Hermine devient Yas
Aurélie
Aurélie
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2009
Messages postés : 1470
Prénom : Aurélie
Ton âge : 32
Profession / études : Léchouilleuse de Cailloux
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.sanctuairedelalecture.com/
J'aime Bottero d'amour, je l'avais rencontré lors d'un événement littéraire et j'ai été tellement triste quand la nouvelle de sa mort est sortie...

J'ai adoré La Quête d'Ewilan étant jeune même si, en grandissant, je l'ai trouvé finalement assez légère comme trilogie. Mais la maturité prise au cours des trilogies a été si forte, si belle... Le Pacte des Marchombres reste l'apothéose pour moi et j'ai eu du mal avec L'Autre après avoir tant rêvé avec Ellana. Puis Les Âmes Croisées et savoir que la fin n'arrivera jamais... Ah, Bottero !

Contenu sponsorisé