Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Veea'
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 11/07/2016
Messages postés : 212
Prénom : Veasna
Ton âge : 30
Profession / études : master Web, ingéniérie des langues, traduction (allemand/anglais/russe) + assistante de français en Allemagne
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : master Web, ingéniérie des langues, traduction (allemand/anglais/russe) + assistante de français en Allemagne
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Veea'
« est-ce que c'est toi, John Wayne ? »
• Prénom : Veasna, et OUI c'est un vrai prénom • Surnom(s) : Vea, Vee, euh... • Pseudo(s) : Veea' • Âge : 21 ans • Date de naissance : 11/11/1994 • Sexe : woman ! • Pays : entre la France et l'Allemagne, c'est selon • Région : Normandie, Bavière, Alsace parfois, j'aime migrer mais toujours aux mêmes endroits
Mes goûts
J'AIME • lire jusqu'à des heures, disons... Indues ? • passer des heures dans ma salle de bains • les blagues nulles qui ne font rire que moi • faire à manger pour un régiment quand on est que deux à table • le théâtre, les séries, les films, la photographie, tout ce qui touche au visuel d'une manière générale ! | JE DÉTESTE • être à la bourre • être coincée dans un embouteillage quand je suis à la bourre • être coincée dans un embouteillage avec un mal de tête abominable quand en plus je suis à la bourre • l'été, les grosses chaleurs, le soleil qui cogne • être coincée dans un embouteillage avec un mal de tête abominable quand je suis à la bourre et qu'en plus il fait 40° dehors ! |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : HAHAHAHAHA !!...
• Type de RPG préférés : les historiques, les fantastiques selon le contexte, les dérivés à condition que la base me plaise...
• Célébrités favorites : Tatiana Maslany, Christoph Waltz, Nikolaj Coster-Waldau, Max Riemelt, Natalie Dormer, Mads Mikkelsen, Benedict Cumberbatch, Tuppence Middleton, Tom Schilling, Laura Carmichael, Peter Dinklage, Alicia Vikander, Michael Fassbender, et tellement, mais TELLEMENT d'autres !
• Livres préférés : trop pour tous les citer ! Mais si je devais n'en choisir que quelques... A l'ouest rien de nouveau d'Erich Maria Remarque, la saga des Rois maudits de Maurice Druon, Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel.
• Films préférés : pareil, trop ! Mais rien n'égalera jamais Les Damnés de Visconti à mes petits yeux
• Groupes/Chanteurs préférés : tout ce qui traîne, ou pas d'ailleurs, les derniers tubes comme les machins des années 60, le classique, l'instrumental, le heavy metal... Je fais un peu le bousier, en fait, je ramasse tout ce que je trouve (ceci était une comparaison totalement bidon, on repassera )
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg, le reste et moi, ça doit faire douze. Sinon plus.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? sur des forums où je suis inscrite ! J'ai pensé qu'il était temps de tenter l'aventure ! (ça fait un peu Koh-Lanta, non ? )
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? c'est joli, les gens ont l'air super, tous les forums sont recensés ici
• Autre chose à ajouter ? euuuh... On a perdu au foot, c'est nul ?
# Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Lun 11 Juil 2016 - 16:09
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Bienvenue à toi, Veasna
J'adore ton prénom au passage
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
J'adore ton prénom au passage
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Lun 11 Juil 2016 - 16:21
Veea'
Chien fantôme
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
oooooooooooooh merci, c'est gentil
et merci de l'accueil, je vais aller zieuter tout ça
et merci de l'accueil, je vais aller zieuter tout ça
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Lun 11 Juil 2016 - 16:30
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Veasna
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Lun 11 Juil 2016 - 16:49
Sunniva
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Lun 11 Juil 2016 - 17:26
Princess of Jakku
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2015
Messages postés : 219
Prénom : rey.
Ton âge : 29
Profession / études : scavenger (communication)
Messages postés : 219
Prénom : rey.
Profession / études : scavenger (communication)
Bienvenuuuue
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Lun 11 Juil 2016 - 18:06
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
Tu pratiques beaucoup d'activités ?
Tu pratiques beaucoup d'activités ?
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Lun 11 Juil 2016 - 18:20
Veea'
Chien fantôme
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
merci, tout le monde !
beaucoup d'activités, c'est à dire ?
beaucoup d'activités, c'est à dire ?
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Mar 12 Juil 2016 - 5:18
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De loisirs =)
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Mar 12 Juil 2016 - 5:19
Veea'
Chien fantôme
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
plus le temps, hélas, sinon pour les rpg ! mais j'ai fait du théâtre, de la danse et de l’aïkido pendant dix ans !
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Mar 12 Juil 2016 - 5:25
little.sunshine
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Profession / études : suis en stage
Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Profession / études : suis en stage
Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Mar 12 Juil 2016 - 15:18
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous !
Quelle belle présentation, héhé ! Mais alors ce prénom, Veasna, il est de quelles origines ?
Quelle belle présentation, héhé ! Mais alors ce prénom, Veasna, il est de quelles origines ?
# Re: Veea' (bon, je suis nulle pour les présentations, m'en voulez pas trop pitié !) - Mar 12 Juil 2016 - 16:19
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3