» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou Une sous-Catégorie Youtube dans la partie Culture 2090816374

A l'instar des catégories Télévisions, Cinéma, Musique etc. Dans la partie culture, je me suis demandée "Pourquoi pas une pour les chaines Youtube ? ". En effet, de nos jours, YT a une place importante et beaucoup peuvent passer des heures à regarder les vidéos de leur youtuber préférés ! Ainsi, je pense qu'une catégorie pour Youtube pourrait être sympa car les membres pourraient proposer des chaines qui leur plaisent, en découvrir d'autres, papoter sur la dernière vidéo de Squeezie ouisi

Après je sais que vous ne voulez pas trop créer de nouvelle sous-catégorie :*-*: Que vous aviez peur qu'elle puisse être vide. Mais honnêtement, rien que pour ma part, j'aurais au moins une vingtaine de chaines à proposer :rire: (j'ai moult abonnement... dont la Radio PRD :porte: )

Je sais qu'on pourrait juste ouvrir un sujet simple pour partager les chaines coup de coeur mais les gens sont paresseux, ils n'ont pas envie de parcourir plein de pages pour voir si leur Youtuber préféré à déjà été proposé ou non. C'est pour cela que je me disais qu'un système comme celui des séries ou des films, avec un répertoire, serait plus sympa. (en gros je vous donne plus de boulot :porte: ). Sinon, je me disais comme alternative... Peut-être fusionner avec la catégorie de la télévision mmh Car de nos jours on trouve beaucoup de web-séries sur YT...

Bref, c'était ma petite idée du jour.

VOILAAA :kissou:

Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Une sous-Catégorie Youtube dans la partie Culture 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Musca
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hey !

Petit passage rapide, car je me suis aussi toujours un peu posé la question, surtout pour ce qui est web-série - mon filleul @M. Poe m'avait posé ces questions pour des courts-métrages également et je lui avais conseillé de les poster dans "Cinéma", puisque c'est ce que c'est malgré un format court. A mon sens, web-série, etc, j'aurais mis ça dans télévision, mais c'est vrai que renommer la catégorie pour "séries" serait peut-être plus parlant, et y'aurait moins d'hésitation mmh

Je pense aussi que YT et le net de façon large ont une place importante en tout cas ; une nouvelle catégorie pourrait être envisageable pour partager toutes nos trouvailles du net ? Musique, vidéos, jeux flash... C'est une autre alternative, mais ça risque de faire un peu fouillis, "poubelle".

Enfin en tout cas je serais bien contente de voir quelque chose mis en place pour ça donc je vais honteusement suivre le sujet :*-*:

Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
C'est une idée qui se tient je trouve Wink
On va en parler en privé avec le reste du staff les enfants, et on reviendra vers vous pour une réponse définitive Wahou

Une sous-Catégorie Youtube dans la partie Culture Sammix_participation
Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je me permet un petit up Une sous-Catégorie Youtube dans la partie Culture 1988039517

Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Une sous-Catégorie Youtube dans la partie Culture 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Alors, on en a discuté, et elle ne sera pas créée Wink
Un sujet semble suffisant pour parler de ça, non ? Ou au pire quelques sujets, tout au plus freeze
Puisque tu as posé la suggestion Istina, tu pourrais peut être mettre à jour le sujet avec tous les liens intéressants en début de celui-ci pour éviter aux gens qui ne veulent pas lire tous les posts de trouver une chaine YT plus rapidement Smile

Une sous-Catégorie Youtube dans la partie Culture Sammix_participation
Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ok, je comprends. mmh Et je posterais dans quelle partie du forum dans ce cas ?

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Culture Smile

Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Contenu sponsorisé