» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Suicide Squad prend PRD en otage



Spoiler:

par Beraberel

DESIGN ; Admirez ce beau design psychédélique réalisé par notre Beraberel nationale pour honorer la sortie de Suicide Squad au cinéma ! loove45 Les méchants prennent possession de tous nos écrans Geu Les couleurs ont été harmonisées par Love et Beraberel. Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 3984181169 Comme à chaque design et à votre demande, les rangs sont en accord avec le thème, qui ne voudrait pas être la propriété du Joker franchement Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 3526630245

RECOMPENSES; A nouveau, il est temps de découvrir la membre mise à l'honneur ce mois-ci. perv Sans couleur et sans groupe, elle porte pourtant fièrement le drapeau PRD et s'investit sans compter. Le mystère est levé ICI hohoh Il est également temps de récompenser ceux qui font que le forum tourne, les membres investis au sein des groupes, les plus actifs, les plus beaux, les plus merveilleux, venez les féliciter investis ont été récompensés dans ce JUSTE LA :joie: Merci à vous :pray:


ANIMATIONS ; On continue de s'amuser et de se divertir en août sur PRD avec l'apparition de nouvelles animations ! :yaaaah2: DANS LA BOITE et ENQUÊTEUR n'attendent plus que vos participations, et le fun pourra commencer :licorne: N'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit :clavier:


FOLIE DES ICÔNES ;En accord avec le design et la période, on vous propose d'afficher vos méchants favoris tous confondus dans la nouvelle FOLIES DES ICONES :yaaaah2: En août, faites ressortir votre côté so dark Geu


FORMSPRING ; Pour dynamiser un peu les formsprings, nous vous proposins une petite activité toute neuve et toute jolie : le PING PONG FORMSPRINGIEN :istina: Pour les petits curieux, nous vous encourageons à aller jeter un oeil et participer, cela ne pourra qu'ensoleiller votre été :tigger:


RADIO PRD ; Allez donc écouter la nouvelle radio de PRD en date, JUSTE ICI, pour vous tenir informés de tous les petits potins croustillants de l'été :high5: Vous nous en direz des nouvelles !


ACTIVITE ESTIVALE ; Qui dit été dit vacances, dit activité réduite sur les forums. PRD ne fait hélas pas exception à la règle :wtf: Une partie du staff est en vacances et on aime comme tout le monde se prélasser les doigts de pied en éventails :nocti: Mais pas d'inquiétude mes braves choux à la crème, tout le monde revient en septembre pour votre plus GRAND PLAISIR. :unicorn:


RECRUTEMENT ; Ce mois-ci, les parrains et marraines sont à l'honneur pour vous exposer à quel point ils ont la classe avec leur bâton de Gandalf. Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 1885538628 C'est un rôle noble, d'aider tout le monde à s'intégrer et se repérer sur ce beau et grand forum qu'est PRD, pourquoi ne pas les rejoindre et les encourager? danse




Merci de votre patience pour la MAJ Wahou
N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce design, si l'ambiance SS vous prend aux tripes macarena

Profitez bien de votre mois d'août, bisous sur vos faces heart1


_______________________________________________
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage UbqQqqqk_o
dekarios.
dekarios.
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3537
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://the-good-place.forumactif.org/
BON LES GARS ON ARRÊTE TOUT.

ON NE CHANGE PLUS JAMAIS CE DESIGN. JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Wahou

Superbe MAJ Wahou Wahou

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
Sammix
Sammix
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Oh oui, c'est merveilleux, j'aime, j'adore, c'est trop dark, c'est trop classe Wahou

_______________________________________________
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage TtcWugQa_o

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Sammix_participation
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3511
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Whaouuuu !!! Je suis fan Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 436552
Ce design est vraiment vraiment trop trop classe Yeux brillent g.team
Bravo au designer vous avez fait un super boulot Wahou Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 2819848858

_______________________________________________

Mon forum Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage EfsFSSv7_o


Mes récompenses:
nevada
nevada
Game boy
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2011
Messages postés : 951
Prénom : nevena
Ton âge : 29
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere Pro !

Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
C'est super Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 439702 Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 436552 Bravo Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 606538
Vous allez me faire avoir des cauchemars avec la tête du Joker mais j'adore Yeux brillent

_______________________________________________
Je suis Endymion Selwyn, Frank Londubat, Edwin Fawley, Axel McCarthy, Adrian Lestrange et Ezio Baglioni sur IMPEDIMENTA
Spoiler:
Soy Sauce
Soy Sauce
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19000
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Sympa cette maj ! Ca change du tout au tout. Ça va être dur de s'habituer mais bon, on va réussir Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 986011413

Le seul défaut est qu"on ne voit plus vos super bannières du festival :porte:

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Musca
Musca
X-Files
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations pour cette Maj !
C'est osé, pour ma part je ne suis pas fan du tout et trouve que beaucoup de choses sont assez illisibles (le widget du twitter notamment, et 90% des signatures, quelques smiley aussi), mais j'apprécie l'effort ♥
Après on est tellement bassiné sur Suicide Squad depuis des mois, si c'est pas un an, que j'en ai franchement déjà marre et encore plus de Jared Leto, mais au moins c'est d'actualité x)

Et enfin, les animations donnent super envie Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 2819848858

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Percylove
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7498
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
WOW! Super Design! C'est maladeeee *------* J'adore! Bravo à tous <3 **

_______________________________________________
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 1435651772-iconanimateurThème : Suicide Squad prend PRD en otage 687437marraines
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 7kxp
clique!:
Ukrysis
Ukrysis
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 312
Prénom : Jessica-ssepieds
Ton âge : 28
Profession / études : Alternance dev web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, VS Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo pour le travail ! La bannière est bien graphée, même si je regrette les couleurs claires et fruitées (pis bon, j'aime pas le Joker, me tuez pas plz ;w;). En tout cas, y'a des nouveautés sympathiques, je m'empresse d'aller zieuter les animations, parce que voilà... niuon
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 72611
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Juste, j'adore ! Wahou C'est mon design préféré depuis mon arrivée sur PRD loove félicitation pour ce superbe boulot ! mouton macarena

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Caput Draconis
Caput Draconis
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3292
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
OH LA VACHE !!!! IL CLAQUE VRAIMENT CE NOUVEAU DESIGN !!!! Yeux brillent

Franchement, félicitations pour tout ce beau travail, c'est génial ! Le thème, les couleurs, les images... J'aime tout !

_______________________________________________
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 982755challengelitprd

Spoiler:
little.sunshine
little.sunshine
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Quel design, quel changement! perv
Je ne suis pas particulièrement fan des design foncés, et souvent ça finit par me faire mal à mes petits yeux. Mais rien que pour vous je ferais un effort et je mettrais des lunettes de soleil pour rester encore des heures sur le forum freeze (et puis j'éviterais bien soigneusement de regarder de trop près le leader aussi Thème : Suicide Squad prend PRD en otage 31159)
Sinon, je suis comme Calli, un peu déjà lassé par Suicide Squad car j'en ai trop entendu parlé, mais c'est bien d'actualité y'a pas à dire! :rire:

Les activités ont l'air également top, comme dit dans l'après-midi je vais participer au jeu de l'enquêteur. Et probablement à un ou deux thèmes du jeu "dans la boîte" (enfin tout dépend de mon inspiration en fait Arrow)

En tout cas, bravo pour tout ce travail que vous faites comme chaque fois. :jotem:

_______________________________________________




Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum