» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 72611
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Bienvenue ^^

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
LES HAUTES LUMIÈRES
LES HAUTES LUMIÈRES
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2016
Messages postés : 27
Prénom : Emma
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, InDesign, Illustrator, iMovie.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup pour tous vos petits mots, ça fais bien plaisir dit donc. I love you

Single Birds a écrit:Bienvenue !

Qu'aimes-tu lire et écrire ?

J'aime lire un peu de tout, en réalité. Mes auteurs favoris sont indéniablement Stendhal et Zola, dont j'ai dévoré certains romans. Mais il m'arrive de lire de la "littérature de gare", comme on dit, j'ai également eu un gros coup de cœur pour la multi-biographie Ces Extravagantes Sœurs Mitford d'Annick Le Floc’hmoan. Fin c'est un peu dur de te faire réellement une liste, parce que j'ai vraiment des goûts très varié...
Quant à l'écriture, j'écris principalement sur les RPGs, et j'ai mon petit roman que j'essaye d'écrire quand j'ai du temps.

little.sunshine a écrit:Bienvenue sur PRD ! come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 2090816374 :kissou:
Alors, merci, maintenant grâce à ton titre, j'ai la chanson dans la tête Arrow
Et puis, je valide ta citation: Les Casseurs Flowters! Wahou

OUIIIII LES CASSEURS FLOWTERS ! pirat J'aime ce groupe d'un amour surpuissant, et je n'parle même pas de leurs paroles envoûtantes...

JAYDO a écrit:Quel dommage, on aurait pu bien s'entendre tous les deux... gniibis

Mais tu déteste les Serpentard ! Vas donc te cacher dans la bibliothèque ! :rale:

...

Non ne t'inquiète pas, Serpentard est ma maison, mais je fais partie des bons serpents.ouisi

Je te souhaite la bienvenue sur PRD ! Very Happy

Vil serpent ! Vous êtes à l'effigie de votre blason : lâche, prétentieux, et sans aucun sens moral...

On me dit dans l'oreillette que tu as Fred et George dans ta sign' et que ça suffit à annihiler ta présence chez les verts et argents... Bon...

Il y a moyen qu'on s'entende bien quand même ? come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 208616

_______________________________________________
peu présente de manière générale

el chaton devient LES HAUTES LUMIÈRES

come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 Eyug
Caput Draconis
Caput Draconis
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3292
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Saleté de pigeon ! ouisi Nous au moins, on assume les conneries que les autres ont pu faire. Ça change des autres. freeze Parce que non, on n'est pas tous comme ça. Merlin lui-même était à... Serpentard. Cool

Et oui, j'adore ces personnages, et puis ça met un peu de gaieté et de joie dans la signature ! Very Happy

On peut s'entendre, c'est sûr ! Wahou

_______________________________________________
come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 982755challengelitprd

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue sur PRD come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 439702
LES HAUTES LUMIÈRES
LES HAUTES LUMIÈRES
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2016
Messages postés : 27
Prénom : Emma
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, InDesign, Illustrator, iMovie.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
omg1 omg1 omg1 Je suis outrée de tant de mauvaise fois. Pfiou, sans éducation ce serpent Rolling Eyes
Comment t'expliquer sans paraître bizarre que je suis follement amoureuse de Fred depuis mes 6 ans ? D'ailleurs, on se marie l'année prochaine, lui et moi, si jamais tu veux venir...

Tant mieux alors, pas envie de me faire un ennemi à peine débarquée sur le fofo angel


Merci beaucoup edge of sanity ! come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 3526630245

_______________________________________________
peu présente de manière générale

el chaton devient LES HAUTES LUMIÈRES

come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 Eyug
Caput Draconis
Caput Draconis
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3292
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tu peux causer, toi qui est à Serdaigle. Vous ne partagez rien avec les autres et ça parle d'éducation. :siffle:

Et Georges alors ? Tu ne l'aimes pas, Georges ? omg1 Non mais ne t'inquiète pas, je peux comprendre. Ils sont géniaux les jumeaux ! Wahou Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre la musique qui est jouée lorsqu'ils quittent Poudlard en sonnerie de mon téléphone. ouisi Je crois que tu vas devoir te marier à Georges alors. mmh

Ce serait bête, c'est sûr ! :rire:

Sinon, comme tu as l'air douée en vidéo, il faut que tu saches que PRD recherche des movie makers. Si jamais ça t'intéresse, tu pourrais postuler le moment venu. Voilà, c'était l'instant publicité pour eux, comme ils sont rares dans cette contrée. :siffle:

_______________________________________________
come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 982755challengelitprd

Spoiler:
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58857
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour & bienvenue Magalie

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

_______________________________________________


honeybadger
honeybadger
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 08/08/2016
Messages postés : 83
Prénom : elo
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante en communication
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ces goûts !!
Bienvenue I love you
The Blue Fox
The Blue Fox
Game boy
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2014
Messages postés : 890
Prénom : Coco
Ton âge : 29
Profession / études : suis en école d'ingénieur
Les logiciel(s) utilisés : Photopshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://renard-bleu.alittlemarket.com
Bienvenue sur PRD come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 2090816374

_______________________________________________


come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 170601044147193330
poison quinn.
poison quinn.
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 2819848858 come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 1885538628

_______________________________________________


come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 131918marraines2come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 170501025700846578come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long  - Page 2 NBno6iMz

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum