» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Back to school again !



Spoiler:

par Farabriver

DESIGN & CODAGE ; Après un hommage à la team de Suicide Squade, PRD délaisse ses couleurs sombres pour des tons plus clairs et doux afin de célébrer le retour à l’école et l’arrivée de l’automne. Admirez ce beau design concocté spécialement par la talentueuse Farabriver que nous remercions du fond du coeur ♥ Mais vous ne rêvez pas non, le codage de PRD a aussi été changé vu que Phantasmagoria et Love ont poussé leur magie afin de vous offrir des codes plus frais et épurés Thème : Back to school again ! 3897575121 N’hésitez pas à féliciter tout ce joli monde qui se donne toujours à fond ! D’ailleurs, nous voudrions profiter de ce petit message afin de vous annoncer le départ de Farabriver du staff Thème : Back to school again ! 667128 . On la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour le forum et on lui souhaite une excellente continuation ♥

PRD RECOMPENSES ; Comme vous le savez, après chaque MAJ, nous désignons le membre du mois ! C’est une personne qui a su se faire démarquer de part sa présence et son assiduité sur le forum. Pour le mois de septembre, le privilégié n’est autre que Jaydo que vous pouvez féliciter dans ce sujet. Jaydo n’est pas le seul membre actif du forum, en effet, l’équipe de PRD a tenu à remercier quelques membres très productifs et accueillants, vous trouverez la liste ici ! g.team

PRD NEWS ; Après cette palmarès de remerciements en tout genre, place aux nouveautés ! A présent, vous avez la possibilité de consulter le Plan de PRD qui vous offre une description détaillée de chaque partie du forum. On pense que cela vous sera utile, nouveau membre comme ancien Wahou
• Nous avons aussi effectué une rétrospective de tous les designs qui ont un jour été affichés sur PRD. Malheureusement certains liens ne marchent plus mais vous pouvez tout de même aller voir le sujet et découvrir les anciennes bannières du forum.
• PRD est un vieux forum tout comme ses groupes. C’est pour cette raison qu’on a tenu à rafraîchir les descriptions en les remaniant, vous trouverez tout dans le sujet des recrutements Thème : Back to school again ! 3131569921
• PRD a sa radio, son magazine, ses soirées CB et aujourd'hui, il a aussi sa playlist ! Tous les membres peuvent proposer leurs morceaux préférés ♥
• Vous l'avez remarqué ? Oui, le bloc du flash news a disparu du coté du forum car à partir d'aujourd'hui, toutes les nouveautés se trouveront sur la PA :langue:
• A présent, si vous avez un projet et que vous voulez faire sa promotion en lui créant une vidéo, c'est possible grâce aux commandes sneak peak ! Lisez attentivement le sujet des règles afin de vous informer plus en détails ♥

LUMIERE SUR ; L'équipe de PRD tente de mettre toujours les membres ainsi que leur forums sous les projecteurs et cette fois, ce sont les vieux forums qui sont à l'honneur Thème : Back to school again ! 3581250729 Voici donc une lumière sur spéciale anciens forums. Allez donc jetez un coup d'oeil aux dinosaures de la toile. Halloween approche et l'automne impose déjà ses couleurs, c'est pour cette raison que nos supers créateurs et membres lambda vous proposent un spécial lumière sur les premades qui portent ces thèmes. N'hésitez pas à la consulter avant de faire votre commande de design, peut-être que vous trouverez votre bonheur parmi les propositions Thème : Back to school again ! 335740

ANIMATIONS ; Après des animations riches en couleurs et amusement, les animateurs vous proposent cette fois-ci une animation spéciale sous le nom de la guerre du trône ! Elle opposera ... tous les groupes de PRD et oui vous avez bien lu Thème : Back to school again ! 986011413 allez donc lire les sujets adéquats pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables Thème : Back to school again ! 3897575121

FOLIE DES ICÔNES ; Qui dit début de mois dit une nouvelle tournée de la folie des icônes ! Pour cette fois-ci, ce sont les enfants qui sont mis à l'honneur :langue: n'hésitez pas à aller consulter le sujet et poster vos supers icônes Thème : Back to school again ! 1828

RECRUTEMENT


Ils vous offrent la possibilité de voir les lacunes de votre forum, ils vous conseillent et vous donnent de leur temps afin de vous proposer des solutions et rendre ainsi votre forum encore plus attrayant. Et oui, il s'agit de analystes et ils ont besoin de vous. Si vous aimez analyser les forums ainsi que le projet, le poste est pour vous, tout est hin11

PRD A BESOIN DE VOUS ; Et oui PRD a besoin de vos doigts de fée pour lui concocter des designs pour le mois de décembre ayant pour thème Noël ! A vos logiciels, on attend avec impatience vos designs ici :*-*:

STOP LES MP ; On lance un appel à tous les membres du forum d'arrêter d'envoyer des MP afin de résoudre un problème que ce soit de codage, de design ou autre. Sachez qu'il y a des sujets crées pour cet usage alors on vous prie de les utiliser angel Sachez que si un codeur ou un membre de staff se sentirait harceler, votre nom se retrouvera dans une liste des membres avec des avertissements, sachant qu'il y a une nouvelle clause dans les règles du forum. Pensez-y on vous prie Yeux brillent Vous pouvez utiliser la bannière ci-dessous. plzou

Thème : Back to school again ! 1473282398-stop

Merci de votre patience pour la MAJ Wahou
N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce design, si votre rentrée s'est bien déroulée tout ça hohoh

Profitez bien de votre mois d'août, bisous sur vos faces loove loove


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Sweetie Plum
Sweetie Plum
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4356
Prénom : Sophie
Ton âge : 29
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Les couleurs du design sont magnifiques, Fara ! **

_______________________________________________
dekarios.
dekarios.
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3537
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:
https://the-good-place.forumactif.org/
Comme toujours, le design est sublime Thème : Back to school again ! 3131569921 Thème : Back to school again ! 3131569921

Bravo pour cette MAJ, même après tout ce temps vous arrivez à vous renouveler, c'est tellement... Thème : Back to school again ! 3131569921 Yeux brillent (j'ai pas de mots hohoh ) !

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
Soy Sauce
Soy Sauce
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:
Ouuuh des couleurs claires, ça fait du bien Thème : Back to school again ! 2819848858

Au revoir à Fara dans l'équipe et merci pour ceux que tu as fais en tant que modote :kissou:

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Back to school again ! 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
poison quinn.
poison quinn.
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Les couleurs sont justes parfaites ! Et l'idée de la Playlist est géniale ! Bravo pour toutes ces nouveautés Thème : Back to school again ! 2819848858 Thème : Back to school again ! 1885538628 Wahou

_______________________________________________


Thème : Back to school again ! 131918marraines2Thème : Back to school again ! 170501025700846578Thème : Back to school again ! NBno6iMz

ChocoLalou
ChocoLalou
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2011
Messages postés : 290
Prénom : Laure
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Paint (mais non, j'déconne, Photoshop ça suffit mdr)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://opportuniste.forumactif.com/
Je suis tout simplement amoureuse du header, des couleurs, des codes, bref, j'adore !!! Yeux brillent Wahou Bravo à tous ! Thème : Back to school again ! 2819848858
Musca
Musca
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:
Waow, je suis totalement sous le charme !

Un énorme bravo à toutes les personnes qui ont travaillé sur cette MAJ !
La bannière est vraiment très chouette ainsi que les couleurs, et j'ai un gros coup de coeur sur le nouveau codage ** Ca fait vraiment du bien ce changement !

Toutes les petites nouveautés sont un délice, vraiment du super travail pour cette maj de rentrée Thème : Back to school again ! 2819848858

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3447
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Whaouu je suis fan de ces nouvelles couleurs toutes douces ♥ j'adore le header aussi grand bravo aux designer et aux codeurs ♥

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : Back to school again ! SPxT10JY_o

Mes récompenses:
little.sunshine
little.sunshine
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:
http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Quelle superbe MAJ ! J'aime beaucoup les couleurs de ce nouveau design, puis ce header !! Thème : Back to school again ! 3131569921
De même que Calli, coup de coeur pour le nouveau codage, ça fait vraiment du bien ce genre de nouveauté ! Yeux brillent
Cette MAJ s'annonçait croustillante, et je ne suis pas déçue de toutes ces nouveautés, je vais aller voir tout les nouveaux onglets que je viens d'ouvrir afin de découvrir tout ça ! freeze

EDIT : on ne peut pas répondre au sujet des membres investis
et j'ai jeté un coup d'oeil au plan de PRD, c'est vraiment une super idée ça !!!!!

_______________________________________________




Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71228
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
J'ADORE Wahou Yeux brillent loove Félicitation pour ce superbe boulot heart1 Y aura-t-il d'autres présentations de vieux forums ? ^^

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Invité
Anonymous
Invité
Header magnifique ainsi que les couleurs!
Le codage est à tomber I love you
Ukrysis
Ukrysis
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 312
Prénom : Jessica-ssepieds
Ton âge : 27
Profession / études : Alternance dev web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, VS Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Owi, de nouvelles couleurs claires, comme je les aime ! Bravo pour ce design épuré et classe, ainsi que ce codage qui l'est tout autant. Je tiens à remercier Farabriver pour son implication au sein du staff, bonne continuation à toi !

*s'en va vagabonder sur le forum* mouton

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum