» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Back to school again !



Spoiler:

par Farabriver

DESIGN & CODAGE ; Après un hommage à la team de Suicide Squade, PRD délaisse ses couleurs sombres pour des tons plus clairs et doux afin de célébrer le retour à l’école et l’arrivée de l’automne. Admirez ce beau design concocté spécialement par la talentueuse Farabriver que nous remercions du fond du coeur ♥ Mais vous ne rêvez pas non, le codage de PRD a aussi été changé vu que Phantasmagoria et Love ont poussé leur magie afin de vous offrir des codes plus frais et épurés Thème : Back to school again ! 3897575121 N’hésitez pas à féliciter tout ce joli monde qui se donne toujours à fond ! D’ailleurs, nous voudrions profiter de ce petit message afin de vous annoncer le départ de Farabriver du staff Thème : Back to school again ! 667128 . On la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour le forum et on lui souhaite une excellente continuation ♥