Page 1 sur 2 • 1, 2
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les nouveaux forums du mois de septembre
BONJOUR LES CHATS Nous sommes de retour avec une nouvelle édition de la newseletter des nouveaux forums Alors que les feuilles de l'automne tombe, au contraire, une myriade de forums naissent comme si c'était le printemps, et nous en avons sélectionné quelques uns pour vous. Allez commenter leurs pubs ou laissez un petit mot ici pour les encourager, ça fait toujours plaisir
Envie d'apparaître dans cette newsletter mensuelle? N'hésitez pas à poster dans les sujets "Un nouveau forum vient d'ouvrir" dans les différentes catégories de publicité. Ce mois-ci, les catégories ayant vu ouvrir des forums sont les forums dérivés, fantastiques/SF, et city ! A bientôt en septembre pour retrouver d'autres catégories et d'autres forums
Les forums dérivés
STAR WARS RESURGENCE
An 0 : Le monde connu a bien changé, l'Empire a utilisé une arme Rakata et a modifié l'espace-temps. La République Galactique affronte son ennemi de toujours au cœur de guerres autant politiques que militaires. L'Ordre Jedi n'est plus, et le nouveau Grand Maître peine à retrouver ses pairs. Quand aux Sith, ces derniers ont vus leur Empereur se faire assassiner pour laisser sa place à une femme aux cheveux de feu. Mais c'est dans les Ombres que se cache une des plus terribles menaces qui soit… Un Consortium déploie ses tentacules dans la Galaxie…
Tout a changé… Et vous ?
SWR c'est plus d'un an de travail, un design épuré (on pense aux connexions lentes ^^), et un staff à l'écoute de ses joueurs dans un univers bien connu ! A peine le forum est-il ouvert que les membres ont déjà lancé des RPs. Des Events seront mis en place au fur et à mesure du temps qui passe. Pas de fiches de compétences, rien que du Fair-play ! Rejoignez-nous vite et que la Force soit avec vous !
MUMBLEMUMPS
Un an après la grande bataille, une épidémie est déclarée, les symptômes, la perte des pouvoirs magiques. Quelle est la source du mal et comment l'arrêter ? Rejoignez Poudlard pour le découvrir.
Pour le monde magique, faire le deuil et soigner ses blessures fut une épreuve difficile. Comment réussir à reprendre le cours de sa vie après avoir vécu pareil chaos ? Tous pensaient que rien ne pourrait arriver de pire, que le plus dur était derrière eux, et qu'il suffirait de rebâtir ce qui a été détruit. Un an après la Grande Bataille, le pire restait à venir. D'abord un cas isolé, passé inaperçu, puis un second, puis un troisième, à travers le monde, sans que l'on s'inquiète davantage. Il fallut attendre un troisième cas au sein d'un seul et même établissement, DURMSTRANG, pour que, ce qui dans les esprits n'étaient que des faits du hasard, deviennent un danger pour tous les sorciers de ce monde. Certains sorciers perdaient leur pouvoir sans raison apparente. Le temps de la panique et de l'investigation était venu. Durmstrang désormais fermée, dans le plus grand secret, une partie de ses étudiants se retrouva à POUDLARD. Outre ces élèves de Durmstrang, les élèves de BEAUXBÂTONS passeront également un temps dans l'école anglaise, dans le cadre de l'échange européen inter-écoles, servant à couvrir le transfert des étudiants de Durmstrang, et donc l'épidémie. CHACUN DEVAIT MAINTENANT FAIRE FACE À LA PLUS INQUIÉTANTE ÉPIDÉMIE QUE LE MONDE SORCIER AIT JAMAIS CONNU.
MORSMORDRE TENEBRIS
Et si la fin de la saga Harry Potter se finissait différemment ? Si le seigneur des ténèbres avait créé 8 Horcruxes au lieux de 7 ? Et si il était à l'intérieur même d'un étudiant de Poudlard ? Venez découvrir toute l'histoire sur MT.
IF I WERE REAL
L'imaginaire est un mot que tout le monde connaît ici-bas. Il représente tout ce qui n'est pas réel. Les personnages qui ont bercé notre enfance font partis de cette imaginaire. Cependant, ils sembleraient que ces derniers soient arrivés parmi nous.
L'imaginaire est un mot que tout le monde connaît ici-bas. Il représente tout ce qui n'est pas réel, qui se passe dans la tête de chacun. Chaque personne est douée d'imagination et certains le sont plus que d'autre. Moi, Imaginarium, je sais d'où tu viens petit étranger. Mais avant tout, laisse moi te raconter ton histoire. Au départ, tu n'étais rien, tu n'étais qu'une pauvre idée perdue dans la tête d'un écrivain, d'un dessinateur. Tu ne valais peut être pas la peine d'être exploité, pourtant, tu es né et tu as fait rêvé de nombreux enfants, qu'ils soient petits ou grands. Chacun s'est vu en toi, et, aujourd'hui, va savoir comment tu es bien vivant dans cette ville qui porte mon nom.
MAY THE FORCE
Malgré les efforts de la résistance, Luke Skywalker est toujours introuvable et la carte menant à ce dernier incomplète. C'est une vraie chasse à l'homme qui s'organise au coeur d'une Galaxie déchirée par la destruction de la Nouvelle-République. Les camps s'affrontent, les âmes se brisent. Dans quel camps serez-vous ?
Luke Skywalker a disparu, avec lui les jedi. La Nouvelle République a été détruite, avec elle le semblant de paix qui tenait la Galaxie debout. Aujourd'hui, plus rien ne va. Les camps s'affrontent dans une chasse à l'homme galactique : Luke Skywalker est le dernier homme à pouvoir se tenir face à Snoke et anéantir les rêves du Premier Ordre, des siths et des chevaliers de Ren. La Résistance reprend du poil de la bête, la Nouvelle République mise à feu et à sang peine à se relever et la majorité des sénateurs survivants désertes leurs fonctions. La situation est plus que tendue mais l'espoir subsiste.
En attendant, la Générale Organa-Solo prend le risque d'organiser des obsèques publiques et intergalactiques pour son compagnon tristement décédé lors de l'attaque de la Starkiller Base : Han Solo. Bonne ou mauvaise idée, la galaxie a besoin de souffler un peu, de pleurer ses morts, avant de pouvoir se reconstruire
Les forums fantastiques/science-fiction
LES NOUVEAUX SAUVAGES
LNS, c'est un contexte mature conviant de nombreux axes. Nous avons élaboré tout un pan surnaturel rappelant vaguement les habituels "vampires" (oupyr) et "loups-garous" (berserk) mais littéralement remaniés à notre sauce, avec en plus deux autres palettes de pouvoirs concernant les djinn et les gorgones. Là-dessus, nous avons établi une atmosphère dure, grâce aux mafias, mais aussi romanesque, grâce à la ville qu'est Saint-Pétersbourg (et sa Neva tant chérie par Dostoïevski). Pour finir, de très belles plumes errent parmi nous, et nous privilégions les personnages bien construits et pensés.
Dans la cité des tsars déchus, sur les berges de la quiète et non moins glaciale Neva, les Rois poursuivent leur abjection. Leur pêché est une boucle dans laquelle les dynastes de Quatre Bratvas se sont enfermés ; après des siècles à se reconstruire, des siècles à se relever de la fange des réincarnations, ils ont sous leur pogne leur Clan, et sous leur pied leurs fidèles ouailles. Les ramures de leur folie se sont étendues dans toute la Russie et c’est à présent la terre slave qui tremble sous leurs coups tyrans. Pourtant, leur démence est sagace. Fondus dans la masse profane en compagnie des leurs, ils continuent par phobie d’honorer les dieux et par intérêt de musser leur règne aux mirettes incultes. Seuls les Séides savent de quoi il en retourne, seuls les Initiés peuvent prétendre user des pouvoirs transmis par leur Pakhan, car il est une chose qui n’a décidément pas changé : à feu et à sang, ils feront succomber le monde.
IN THE VEIL
In The Veil est un RPG fantastique - surnaturel prenant place dans le monde réel, dans un futur très proche avec la mythologie grecque comme toile de fond. Tout se passe dans la ville réelle de Kavala située aux confins de la Grèce.
De l'intrigue, du complot, de l'aventure et de l'imagination dans un monde original.
Kavala, 2019
Dans cette ville de Thrace, aux confins de la Grèce, la vie y est paisible, bercée par les flots tranquilles de la mer Egée. Au milieu de cette nuée de touristes, dans les nuits estivales qui battent au rythme des hôtels de luxe, sous la bienveillance de l'Acropole antique de la ville, qui se doute de la guerre silencieuse qui se joue là ?
Un monde mystique que l'on croyait exister que dans les livres de contes, se superpose à la réalité de la vie humaine. A l’intérieur y évolue les mages, des personnes capables de dons magiques qui se déchirent entre deux organisations antagonistes depuis les temps anciens. Deux déesses issues de la mythologie s'affrontent en envoyant sur le terrain leurs fidèles sorciers prenant en otage la population de Kavala. Une population qu'un troisième protagoniste s'efforce de protéger, la Cour Fantastique, qui regroupe toutes les créatures de la mythologie grecque sous le règne du célèbre Minotaure, Asterios. Mais même au sein de cette cour, la scission est proche.
Les forums city
SWEET HOME ARCADIA BAY
Sweet Home Arcadia Bay est un rpg city basé dans une ville fictive de l'Oregon. Nous visons à offrir une atmosphère décontractée, conviviale et variée pour tous les types de joueurs. Nous encourageons tous les types d'écrivains à nous rejoindre. Nous voulons être un endroit où vous pouvez à la fois améliorer votre écriture et de développer votre personnage comme vous le souhaitez sans jugement.
Arcadia Bay reste une ville modeste, ancrée dans la tradition et un sens profond de la communauté. Les habitants vous diront que cet endroit a une emprise sur les gens. Peu importe depuis quand vous êtes ici, peu importe combien de temps vous allez rester, vous vous sentirez très vite chez vous.
Quelle que soit la voie que vous choisissez, vous êtes sûr de trouver votre place. Venez à Arcadia et découvrez ce que la ville a à vous offrir.
# Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Lun 3 Oct - 22:59
Invité
Invité
Waw. Félicitations à tout ce beau monde. **
Y a de chouettes découvertes dans ce palmarès.
Je me permets de causer au nom du forum Les Nouveaux Sauvages, qui remercie le staff de PRD pour les projecteurs ! N'hésitez pas à nous rejoindre, la MAJ est pour très bientôt, et le premier event (d'halloween) va débuter dans deux petites semaines. C'est par ici qu'ça s'passe.
Y a de chouettes découvertes dans ce palmarès.
Je me permets de causer au nom du forum Les Nouveaux Sauvages, qui remercie le staff de PRD pour les projecteurs ! N'hésitez pas à nous rejoindre, la MAJ est pour très bientôt, et le premier event (d'halloween) va débuter dans deux petites semaines. C'est par ici qu'ça s'passe.
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 1:48
Invité
Invité
Bravo à tout le monde
Je voulais remercier le staff de PRD d'avoir choisis Sweet Home Arcadia Bay, je ne m'y attendais pas du tout, alors quand j'ai vu le petit message j'étais aux anges ! Nous comptons six membres, mais ce n'est que le début. Des intrigues et événements sont en cours d'écriture, nous entendons d'être un peu plus nombreux pour les lancer.
Je voulais aussi féliciter les autres forums choisis, car il y a vraiment une belle brochettes de bébé forum qui ont l'air super ♥
Je voulais remercier le staff de PRD d'avoir choisis Sweet Home Arcadia Bay, je ne m'y attendais pas du tout, alors quand j'ai vu le petit message j'étais aux anges ! Nous comptons six membres, mais ce n'est que le début. Des intrigues et événements sont en cours d'écriture, nous entendons d'être un peu plus nombreux pour les lancer.
Je voulais aussi féliciter les autres forums choisis, car il y a vraiment une belle brochettes de bébé forum qui ont l'air super ♥
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 9:25
Sunniva
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à tous pour vos ouvertures !
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 10:03
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 11:10
Invité
Invité
Mille mercis @Callipyge.
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 13:07
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 13:10
M. Poe
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2016
Messages postés : 943
Prénom : Dante
Ton âge : 38
Profession / études : Testeur du canon à malepierre et créateur des fioles d'explosifs créant des onomatopées muettes !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 943
Prénom : Dante
Ton âge : 38
Profession / études : Testeur du canon à malepierre et créateur des fioles d'explosifs créant des onomatopées muettes !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Comment dire... Mis à part un immense merci à vous tous, l'ensemble de PRD en fait.
Tout autant les joueurs que les admins, les modos, ma maman, mon papa, mon chat... Comment ça je ne suis pas aux Oscar ? ON M'AURAIT MENTI ? Oo
Bref, je tenais vraiment à remercier l'ensemble du Staff pour tout ce que vous faites pour nous, c'est un vrai plaisir que de se connecter ici jour après jour.
Du fond de mon petit coeur de Jedi, merci !
Ps. : J'ai même mit un petit commentaire à votre attention dans le Flood Land du forum... (vous êtes géniaux !)
Tout autant les joueurs que les admins, les modos, ma maman, mon papa, mon chat... Comment ça je ne suis pas aux Oscar ? ON M'AURAIT MENTI ? Oo
Bref, je tenais vraiment à remercier l'ensemble du Staff pour tout ce que vous faites pour nous, c'est un vrai plaisir que de se connecter ici jour après jour.
Du fond de mon petit coeur de Jedi, merci !
Ps. : J'ai même mit un petit commentaire à votre attention dans le Flood Land du forum... (vous êtes géniaux !)
[...]
You have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life.
- En hommage à Callipyge:
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 14:40
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitation à vous et bon courage pour la suite du lancement
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 15:02
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
OMG merci à vous je suis touché que Morsmodre soit dans votre super Newsletter des nouveaux forums de Septembre. C'est un grand honneur pour nous merci
Nous sommes 19 petits fous et le rp est à fond ainsi que les délires chatbox et flood ! Encore merci
Nous sommes 19 petits fous et le rp est à fond ainsi que les délires chatbox et flood ! Encore merci
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 18:15
Luna77100
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2014
Messages postés : 191
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Messages postés : 191
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 18:35
KaroTyde
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2011
Messages postés : 366
Prénom : Chloé
Ton âge : 36
Messages postés : 366
Prénom : Chloé
Ton âge : 36
Que c'est plaisant de voir ça!
Faisant partie du forum Morsmordre Tenebris, ça fait chaud au coeur de voir ce petit bijou mit à l'honneur comme ça! Merci à vous, staff de PRD d'avoir pensé à faire ça! N'hésitez pas à passer nous voir. L'accueil est hyper chaleureux, il y a des fous dans la chatbox ( ceci est un fait vécu par moi-même. XD ) et un peu partout dans le monde magique aussi! Ça nous prend quelques saint d'esprit et plus de fous! Toujours pluuusssss de fouuuuuus! * Retourne sur Morsmordre pour se cacher. *
Faisant partie du forum Morsmordre Tenebris, ça fait chaud au coeur de voir ce petit bijou mit à l'honneur comme ça! Merci à vous, staff de PRD d'avoir pensé à faire ça! N'hésitez pas à passer nous voir. L'accueil est hyper chaleureux, il y a des fous dans la chatbox ( ceci est un fait vécu par moi-même. XD ) et un peu partout dans le monde magique aussi! Ça nous prend quelques saint d'esprit et plus de fous! Toujours pluuusssss de fouuuuuus! * Retourne sur Morsmordre pour se cacher. *
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de septembre ! - Mar 4 Oct - 18:46
Page 1 sur 2 • 1, 2