Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
DOC
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2182
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 34
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2182
Prénom : Jessica as Mélinda
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Partie ECOLE (à la HP ou Xmen, avec cours, emploi du temps, ados !)
Activité au top (events, anims, jeux) - Intégration facile (3 Liens & Rps dès validation)
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Ven 7 Oct - 15:17
Axolotl
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2016
Messages postés : 110
Prénom : Geneviève
Ton âge : 33
Profession / études : Révision de textes.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Lightroom.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci!
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Ven 7 Oct - 15:40
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23818
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 23818
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Sam 8 Oct - 11:38
world-passion
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
bienvenue parmi nous
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Sam 8 Oct - 17:13
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ici !
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Dim 9 Oct - 14:03
Axolotl
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup!
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Dim 9 Oct - 16:07
little.sunshine
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage
Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage
Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Dim 9 Oct - 17:56
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Bienvenue à toi
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Dim 9 Oct - 22:35
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ? Tu pratiques la photographie depuis longtemps ? Qu'est-ce que tu aimes photographier ? C'est bien les "Grandeur Nature" ?
Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ? Tu pratiques la photographie depuis longtemps ? Qu'est-ce que tu aimes photographier ? C'est bien les "Grandeur Nature" ?
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Lun 10 Oct - 8:27
Axolotl
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup tout LE MONDE!
Sammix: Ooh, c'est gentil, j'irai jeter un oeil à tout ça, merci! ♥
Single Birds: Wah, plein de questions!
Alors pour la lecture, un peu de tout, vraiment! Ces temps-ci je donne surtout dans le philosophique et le politique (je viens de dévorer L'ordre moins le pouvoir et j'entame présentement Médiocratie!), mais je peux être aussi bien tentée par des romans que des pièces de théâtre, en passant par les nouvelles!
Quant à l'écriture, en-dehors des fascinants travaux universitaires que je me dois d'effectuer à chaque semaine, je n'ai malheureusement pas vraiment pris le temps d'écrire, ces dernières années, huhu. C'est justement parce que ça me manque énormément que j'ai décidé de me remettre au RP, pour me forcer à prendre un petit peu de temps pour moi en pratiquant cette passion à laquelle je ne me suis pas adonnée depuis trop longtemps. ♥
Pour la photo, cela ne fait pas très longtemps, non - en fait cela doit peut-être 2 - 3 ans que je m'y suis mise, mais comme je n'ai pas souvent l'occasion de m'y adonner et que je découvre cet art par moi-même, je me considère encore comme une novice à qui il reste beaucoup à apprendre! J'ai créé un portfolio tout récemment pour partager mes prises avec des amis, si ça te dis d'aller y jeter un oeil, c'est par-ici!
Et pour les Grandeurs Nature, OH QUE OUI!
C'est à contre-coeur que je suis allée à mon premier GN il y a quelques années, un peu trainée de force par mes deux meilleurs amis qui faisaient parti de l'animation, à l'époque, et qui insistaient depuis un bail pour que je tente l'expérience. La force des choses aura voulu que je me laisse tenter, et franchement, qu'est-ce que je suis contente que ce soit arrivé! Un seul évènement a suffit à me donner la piqure, et c'est depuis avec impatience que j'attends le début de l'été à chaque année!
Ça peut être difficile à concevoir, mais c'est une activité tellement riche et épanouissante! Non seulement est-on appelés à passer un weekend en plein air en compagnie de gens authentiques qui n'ont qu'une seule envie: se faire plaisir - mais j'ai également tellement appris, depuis que je me suis mise à ce passe-temps. Je me suis découvert des talents en couture, des aptitudes en construction (je suis désormais une maître du gun à clous et des coupes à la scie ronde, eh ouais ), j'ai appris à crafter plein de machins, à travailler le cuir, et - surtout - j'ai appris à me connaître et à m'accepter, à sortir de ma coquille pour m'ouvrir à un monde aux multiples possibilités!
Il est certain que l'expérience n'est pas la même pour tout le monde, et que les "bons GNs" ne sont pas toujours faciles à trouver, mais si tu as un jour l'occasion d'essayer, je te le recommande sincèrement! Pour moi, en tout cas, ça a été une sacré découverte.
Sammix: Ooh, c'est gentil, j'irai jeter un oeil à tout ça, merci! ♥
Single Birds: Wah, plein de questions!
Alors pour la lecture, un peu de tout, vraiment! Ces temps-ci je donne surtout dans le philosophique et le politique (je viens de dévorer L'ordre moins le pouvoir et j'entame présentement Médiocratie!), mais je peux être aussi bien tentée par des romans que des pièces de théâtre, en passant par les nouvelles!
Quant à l'écriture, en-dehors des fascinants travaux universitaires que je me dois d'effectuer à chaque semaine, je n'ai malheureusement pas vraiment pris le temps d'écrire, ces dernières années, huhu. C'est justement parce que ça me manque énormément que j'ai décidé de me remettre au RP, pour me forcer à prendre un petit peu de temps pour moi en pratiquant cette passion à laquelle je ne me suis pas adonnée depuis trop longtemps. ♥
Pour la photo, cela ne fait pas très longtemps, non - en fait cela doit peut-être 2 - 3 ans que je m'y suis mise, mais comme je n'ai pas souvent l'occasion de m'y adonner et que je découvre cet art par moi-même, je me considère encore comme une novice à qui il reste beaucoup à apprendre! J'ai créé un portfolio tout récemment pour partager mes prises avec des amis, si ça te dis d'aller y jeter un oeil, c'est par-ici!
Et pour les Grandeurs Nature, OH QUE OUI!
C'est à contre-coeur que je suis allée à mon premier GN il y a quelques années, un peu trainée de force par mes deux meilleurs amis qui faisaient parti de l'animation, à l'époque, et qui insistaient depuis un bail pour que je tente l'expérience. La force des choses aura voulu que je me laisse tenter, et franchement, qu'est-ce que je suis contente que ce soit arrivé! Un seul évènement a suffit à me donner la piqure, et c'est depuis avec impatience que j'attends le début de l'été à chaque année!
Ça peut être difficile à concevoir, mais c'est une activité tellement riche et épanouissante! Non seulement est-on appelés à passer un weekend en plein air en compagnie de gens authentiques qui n'ont qu'une seule envie: se faire plaisir - mais j'ai également tellement appris, depuis que je me suis mise à ce passe-temps. Je me suis découvert des talents en couture, des aptitudes en construction (je suis désormais une maître du gun à clous et des coupes à la scie ronde, eh ouais ), j'ai appris à crafter plein de machins, à travailler le cuir, et - surtout - j'ai appris à me connaître et à m'accepter, à sortir de ma coquille pour m'ouvrir à un monde aux multiples possibilités!
Il est certain que l'expérience n'est pas la même pour tout le monde, et que les "bons GNs" ne sont pas toujours faciles à trouver, mais si tu as un jour l'occasion d'essayer, je te le recommande sincèrement! Pour moi, en tout cas, ça a été une sacré découverte.
# Re: "Bonjour!", fit la bestiole. - Lun 10 Oct - 21:43
CORVIDAE
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi: