Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les nouveaux forums du mois d'octobre
Coucou les poulpes Nous nous retrouvons pour une nouvelle édition de la newsletter des nouveaux forums ! On vous présente une sélection aux petits oignons de forums super venant de naître, et qui ont besoin de vos encouragements Soyez gentils et jolis, commentez les forums et laissez un petit mot, ça veut dire plus que vous ne pouvez l'imaginer
Envie d'apparaître dans cette newsletter mensuelle? N'hésitez pas à poster dans les sujets "Un nouveau forum vient d'ouvrir" dans les différentes catégories de publicité. Ce mois-ci, les catégories ayant vu ouvrir des forums sont les forums dérivés, fantastiques/SF, et city ! On constate également le retour de la catégorie des forums divers, et celui des forums manga/dessin ! Bonne nouvelle
Les forums dérivés
JURASSIC WORLD RENAISSANCE
Le peuple est en émois, la nouvelle a fusé à la dernière conférence de presse donnée au Costa Rica, en direct à la télévision mondiale. Jurassic World est en reconstruction. Oui, c'est un pari fou dans lequel s'est lancé la fille de Simon Masrani, l'ancien propriétaire du parc. La demoiselle qui ne voulait pas que le parc de son père ne meurt avec lui, a dépensé beaucoup plus d'argent que l'on ne l'aurait imaginé afin de créer un nouveau système de sécurité, encore plus élaboré et performant que le précédent. Ce parc gigantesque accueillant des dinosaures pour le plus grand plaisir des spectateurs va enfin pouvoir ré-ouvrir, et malgré les évènements survenus deux ans plus tôt, le monde est plus qu'impatient de pouvoir y remettre les pieds.
Mais avant cela, une étape cruciale est à passer, la reconstruction, ainsi que la capture de tous les animaux s'étant échappé de leurs enclos. Une mission qui promet bien des dangers sur cette île où la nature à pris le dessus. Et vous qu'allez-vous faire? Saurez-vous braver le danger afin de reconstruire le plus grand parc du monde? Lutterez vous pour ne pas que l'on refasse les mêmes erreurs, au risque de mettre en danger des milliers de personnes? La reconstruction de Jurassic World est un sacré défis, mais saurez-vous le relever?
Nous avons mis un système un peu spécial sur JWR, dans lequel les zones du forums ne sont pas encore accéssibles car nous jugeons que vu que le parc est en reconstruction, il faut le reconstruire avant de pouvoir s'y balader. Voilà pourquoi nous voulons que nos membres sachent que si le forum avance, c'est grâce à eux, et à leur implication.
SENSITIFS
Les sensitifs sont des êtres dotés de capacités hors normes. Une fois éveillés, cinq individus sont liés par ce qu'on appelle un cercle et peuvent communiquer à distance, voir fusionner. Ils sont attirés, étudiés et même traqués par l'Appel, qui sous couvert d'actions humanitaires se livre à toutes sortes d'expérimentations. Pour les contrer, un regroupement dirigé par un humain a vu le jour : le Réseau. Il essaie tant bien que mal de lutter face à cet ennemi aux moyens colossaux qui dispose même de l'appui du gouvernement.
Nous avons déjà 7 personnages validés et supers motivés pour jouer avec vous, et des rps de lancés. L'intrigue se passe en Islande et offre tout un tas de décors époustouflants rien que pour vous. On a tout plein d'amour à donner et on fera tout pour que vous vous sentiez chez vous ! (inspiré de Sense8)
ALOHOMORA
Vouloir créer une nouvelle école à la place de ce vieux château et le détruire, c'est ce que Drusilla Malefoy a tenté de faire si Mélinda Weasley, le premier-ministre de la magie n'était pas intervenue, ayant retrouver l'arrière-petit-fils d'Albus Dumbledore, ancien professeur de Poudlard et lui-même descendant de Gryffondor en plus d'avoir été le dernier propriétaire en date du château.De plus, l'ancien directeur y est pour quelque chose dans la parution des livres "Harry Potter". Voldemort, Dumbledore et certains autres personnages des livres ont bien existé et les évènements décrits ont bien eu lieux mais une nouvelle guerre se prépare, menée par le petit-fils de Voldy, Marlon Jedusor.
Alohomora ou comment éviter que les mangemorts ne détruisent Poudlard pour construire une autre école de magie afin de faire une sélection parmi les élèves ! Et avec le retour d'un Jedusor. Non, Voldy n'est pas de retour et à cause de Dumbledore, tous les moldus connaissent l'histoire de H. Potter. Mais la réalité est tout autre !
WONDERLAND'S GAME
Vous arrivez à Wonderland sans trop savoir comment et au contraire de ce que vous aviez plus quoi, ça n'a RIEN de merveilleux. Une guerre sépare quatre territoires dans une lutte du pouvoir. Les gens meurent et personne ne les pleure : bientôt on réparera l'horloge qui leur servait de coeur et une nouvelle personne sera née. Enfin, c'est ce que la loi veut, mais le peuple lui? Mais le pire de tout ça, c'est que vous êtes entraînés malgré vous dans un jeu que vous êtes parmi les seuls à pouvoir gagner : le Wonder Game. Tout dans ce pays tourne autour de ce jeu. Ça vous plairait plus d'y participer si vous n'aviez pas à parier votre vie pour vous en sortir...
Wonderland's Game est un forum survival inspiré du conte de Lewis Carroll. Le forum propose un univers complet et original où tout objet peut devenir une arme à tout moment, entraînant les personnages dans des combats époustouflants! Le jeu s'appuie également sur un système qui permet de débloquer nouveaux espaces de jeux, nouvelles capacités etc. Des missions sont proposées comme événement en permanence en plus des évènements ponctuels. En gros, ça ne manquera pas d'action!
HISTORIA PACTUM
À cet instant où tous se pensait en sécurité, le monde venait de noircir un peu plus. Qui que vous soyez, où que vous soyez, élèves, professeurs, employée du ministère ou bien gérant d'un magasin au chemin de traverse, elle vous concerne tous. Car elle vous plongera tous dans les ténèbres d'un passé que l'on pensait révolu. Serez-vous capable d’interpréter les signes ? De voir à travers le voile amer du futur ? Serez-vous acteur ou simple spectateur de ce qui se prépare... C'est ce que vous devrez décider pour vous et vos proches car le monde s'apprête à connaître un nouveau revers, et il nous appartient à tous de choisir notre camp avant qu'il ne soit trop tard...
Encore un forum Harry Potter ? ... Non, ce n'est pas si simple ! Historia Pactum est un forum next gen' (24 ans après la fin des livres), qui regroupe à la fois une intrigues qui promet d'être riche en rebondissement, un contexte évolutif incluant tous types de personnages (inventé ou pv), une boutique active et... Un système d'évolution inédit par gain d'exp qui vous permet de débloquer de nouvelles chose pour votre personnage. Toujours pas convaincue ? Prenez donc le temps de lire notre contexte, il saura vous séduire !
Les forums fantastiques/science-fiction
BAND OF ORIGINAL MARGINALS
Une guerre mondiale a détruit la planète Terre, tous ses survivants se sont regroupés sur une île artificielle et ont refondé l'humanité. Tout semble bien se passer, cependant une dictature politique a été mise en place pour faire prospérer les survivants, certains ne sont pas du même avis et veulent se rebeller pour mettre en place une démocratie.
C'est un forum post-apocalyptique et futuriste. L'humanité tente de survivre dans un monde en paix, dominé par un groupe politique qui prône la dictature et des rebelles qui veulent retourner le gouvernement. Du sang, de la manipulation, de la désolation et du suspens.
APOCALYPSE TOMORROW
L'Apocalypse, c'est dans un an ! En haut et en bas, on se prépare comme on peut, on asticote les armures, on affûte les lames, on répète ses leçons bibliques. Et surtout, on attend sa venue. La venue de qui ? Mais de l'Antéchrist, pardi ! Des rumeurs circulent sur le fait que le bambin de Satan a débarqué sur Terre et a un an pour préparer l'Apocalypse...et autant dire que certains, dans les franges (très) marginales des armées célestes et infernales, ne voient pas ça d'un très bon oeil. Si l'Apocalypse vient, c'est fini la fiesta ! Fini la belle vie ! Quitte à faire de l'insubordination, autant le faire pour quelque chose de bien, non ? Pour les anges déchus, les démons remontés à la surface, les dieux païens et les humains à qui, encore une fois, on a rien demandé, l'Apocalypse, c'est démodé et ils n'en veulent pas. Maintenant, faut-il encore réussir à empêcher qu'elle se produise. Et c'est pas gagné. Ce qui est sûr, c'est que Londres va trembler.
AT se veut un forum fantastique décomplexé, qui ne se prend pas forcément très au sérieux et où on RP pour s'amuser sans devoir lire une tonne d'annexes et assimiler un univers méga compliqué. Un peu une ambiance city, mais avec des anges, des démons et l'apocalypse au bout du chemin ! On demande 10 lignes par RP, un RP par mois, on peut jouer des anges, des démons, des dieux païens et c'est l'Apocalypse sans tout son côté sombre et morose. Si vous connaissez De bons présages ou American Gods, ce sont les inspirations principales, avec une bonne dose d'humour et de ridicule en prime.
UNLEASH THE DARKNESS
Ce monde n'est pas tout à fait celui que vous connaissez. Ce monde est différent. En 1952 l'humanité découvrait l'existence des sorciers de la pire des façons. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les sorcières et les sorciers du monde vivent sans peur ni honte parmi les humains. Mais une question se pose: est-ce que tout est aussi simple qu'il n'y parait?
Avez-vous déjà imaginé un monde aux allures similaires au notre, presque identique. Presque. A ceci près que dans ce monde, la sorcellerie serait réelle et publique. Normale.
ROXIME
Nous avons tous déjà rêvé d'un monde ou l'imaginaire devient la réalité, où la frontière qui sépare l'irréel du réel est abolie. L'univers n'est qu'une architecture de plusieurs petit fragment de terre qu'on appel aujourd'hui "planète". La plus grande d'entre elle se situe non loin de l'infinie invisible au yeux des terriens par sa puissance magique. Cette planète, c'est Roxime, un monde magique où tout est possible. Créée par les dieux, Roxime est le nom de cet univers magique mais également du Royaume qui le gouverne. Ce royaume est entouré de deux autres grands royaumes : celui des fées Fantasia et des créatures de l'enfer Sacrame, chacun ayant sa particularité et ses gouverneurs. Tout autour se situe de nombreux royaume inférieur qui reste sous la dominance du Royaume principal : Roxime. Et c'est quand l'obscurité envahit la lumière que l'histoire commence...
Mon Dieu que c'est original ! D'accord, ce n'est pas le premier forum a recréer un univers aussi complet, avec des personnages travaillés mais l'ensemble est si magique. A peine avoir accédé au forum tu te retrouves aspiré dans un monde gigantesque. Chaque recoin de cette structure est magique, sans t'en rendre compte tu deviens toi aussi un passionné de Roxime et un membre à part entière de cette gigantesque trame. Chaque groupe est important, aucun ne souffre de négligence. Etre à Roxime, signifie se retrouver au cœur de l'action ! De plus le staff est plus que conviviale et à l'écoute. Ils font vraiment tout pour que vous vous sentiez chez vous.
Les forums city
MEET ME HALFWAY
MESSAGE DU GOUVERNEMENT DE STOCKHOLM :
" Stockholmiens, Stockholmiennes,
Suite aux recrudescences de burn-out et de dépressions dans notre belle capitale, nous avons instauré chaque premier vendredi du mois férié. Faites ce que bon vous semble et, surtout, surveillez votre boîte aux lettres. Il se pourrait que vous soyez convoqué au Speed Dating du jour avec six autres personnes.
Bonne journée chers citoyens ! "
Des fiches de présentations en questions / réponses, pas de validation des admins. Tu recenses ton vava et tu joues. Pas de scénarios, pas de liens prédéfinis, des RP libres à qui veut répondre ... Un forum à l'ancienne pur et dur ♥
Les forums manga/dessin
FAIRY TAIL DIMENSION
Gaïa... Une des nombreuses réalités alternatives à Earthland. Contrairement à 'Edolas, Gaïa est identique à Earthland dans sa magie, sa géographie, sa faune et sa flore. La seule différence notable - et qui n'est pas des moindres - réside dans ses habitants uniques. En effet, n'espérez pas y retrouver Natsu Dragneel, le Mage noir Zeref ou encore l'énigmatique Jellal, puisqu'ils n'y ont jamais existé. A la place, faites plutôt la connaissance de personnalités inédites, vagabondez dans des terres inexplorées, rejoignez une guilde ou combattez seul jusqu'à ce que vous puissiez réaliser vos rêves les plus fous !
CA VIENT D'OUVRIR ! FONCEEEEZ !
Les forums divers
CAMELOT RPG
Toutes les légendes commencent pareilles avec les mêmes paroles mais souvent avec des versions différentes. Arthur Pendragon le Haut Roi des Terres de Bretagne , il a mener ses chevaliers de la table ronde à des combats glorieux contres les ennemis du pays, les romains, les saxons, les huns mais il ne savait pas encore que son plus grand ennemis serait son fils, non pas son fils héritier mais son fils illégitime avec qui il a eu avec sa propre sœur Morgane Le Fay, Mordred fils illégitime d'Arthur Pendragon. Arthur a dû affronter Mordred pour le royaume mais les deux périrent durant leurs combat sanglants. L'épée magique Excalibur retourne sur les terres d'Avalon attendant l'arriver de son futur détenteur. Galahad cousin et meilleur chevalier du Roi réussi à retrouver le Graal et devient pendant un court instant le nouveau Roi de Bretagne mais tout le monde ignorait que Merlin avait un plan, en effet il a garder le fils du Roi Arthur et de la Reine Guenièvre avec lui pour lui apprendre comment devenir Roi. Il lui fait traverser les eaux du lac autour d'Avalon pour ensuite aller voir Vivianne grande prêtresse de l'ancienne religion pour lui donner Excalibur. De retour à Camelot le nouveau Roi Lohot Leoderain puisqu'il a été élever par un forgeron. Il réuni le pays tout comme son père l'a fait pour ensuite régner.
Viens vivre une aventure au pays de Camelot. Seras tu Chevalier de la Table Ronde ou alors un Ennemie ?
# Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Jeu 10 Nov - 14:24
Ectra
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2011
Messages postés : 489
Prénom : Math'
Ton âge : 32
Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 489
Prénom : Math'
Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oooh super! Merci pour cette newsletter! =D Si vous voulez passer dans le "sujet de la murte" comme elle a dit la dame, le lien est dans ma signature! =D
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Jeu 10 Nov - 15:29
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à vous tous !
Longue vie sur le net
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Jeu 10 Nov - 15:42
Ethana
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3893
Prénom : Jenny
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3893
Prénom : Jenny
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hannnn merciiiii
N'hésitez pas à nous rejoindre surJWR, on est gentils vous verrez !!!
N'hésitez pas à nous rejoindre surJWR, on est gentils vous verrez !!!
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Jeu 10 Nov - 15:45
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitation
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Jeu 10 Nov - 16:50
Lawliet
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitation à vous tous !
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Jeu 10 Nov - 16:59
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Jeu 10 Nov - 17:01
hopliness.
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2010
Messages postés : 1616
Prénom : Marjo
Ton âge : 30
Profession / études : En reconversion professionnelle pour être assistante RH :)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop mais je suis un peu rouillée.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1616
Prénom : Marjo
Profession / études : En reconversion professionnelle pour être assistante RH :)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop mais je suis un peu rouillée.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup à vous !
N'hésitez pas à nous rejoindre sur MMH. Il ya encore des choses à peaufiner mais c'est en avançant qu'on apprend et puis en ayahnt la motivation de plaire à ses membres
N'hésitez pas à nous rejoindre sur MMH. Il ya encore des choses à peaufiner mais c'est en avançant qu'on apprend et puis en ayahnt la motivation de plaire à ses membres
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Ven 11 Nov - 0:07
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ouiii, plein de beaux nouveaux forums
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Ven 11 Nov - 9:45
Dreamzz
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 464
Prénom : M
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 464
Prénom : M
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Ven 11 Nov - 11:37
Zanzan
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2827
Prénom : Sandrine
Ton âge : 38
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2827
Prénom : Sandrine
Ton âge : 38
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitation pour les autres forums du mois ^^ et merci je ne m'attendais pas à faire parti de cette catégorie et n'hésitez pas à venir jeter un œil sur Alohomora ^^
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Ven 11 Nov - 18:41
Invité
Invité
Ouiiiiii ! Génial ! N'hésitez pas à faire un tour sur Fairy Tail Dimension ! <3
# Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois d'octobre ! - Ven 11 Nov - 22:00